[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Crashman »

Merci pour les vids :thanku:
MMD!
dash, d+2
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Aucun nerf pour Dragu, des bons nouveaux coups :lovely: ca va bourrer sec :hammer: dommage pour l'uf1 ( le b1 de BR ) qui n'a plus le même stun en CH, niveau dégats on se fait plumer, sur le new stun on tape dans les 78 pas +. avant c'etait 99 !
Aris a pas parlé de ws1,2 ( mid-high, safe on block, NC il me semble, si oui ca peut être vraiment bon )
Faut vraiment que j'trouve un vrai alt.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Tekken Tag 2 et SF X Tekken était squattable au dernier E3.
Voilà un article intéressant de Aris au sujet de TTT2 : ses premières impressions, les nouveautés du gameplay et son premier bilan, bien que le jeu ne soit qu'à 75% de son développement.

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... -ttt2.html

Ce que j'en retiens pour le moment, c'est :
- la disparition du tag cancel
- l'ajout probable du combo breaker, qui permettrait d'interrompre un combo qu'on prend dans la face en faisant appel à son binome
- un jeu fondamentalement trop proche de T6, qui peut décevoir au premier abord, et surtout qui ne ramènerait pas les joueurs qu'on a perdu à T6br
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

merci pour le lien Labou, R.E.D va pouvoir me laisser Marduk vu que feng n'a plus de problème de dommages de combo grace au tag :tease:
It also changes the individual characters exponentially. For example, Feng is a relatively weak character in T6. But this is only because of his lower than average combo damage. However, the simple addition of the tag assault system now takes care of this problem. In theory, this alone could move Feng much higher on the tier list.
Sinon moi ce que j'ai retenu c'est que le jeu va être awesome :yeah:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Aris a écrit :Availability in America

I was very sad to hear that TTT2 will not be playable in American arcades. This is also the case with most of the western world. I was able to ask Harada and Murray about this in detail and they gave me very complete answers. The 30 minute interview will be uploaded to Youtube in the next day or so. This interview should answer most of the questions I’m sure everyone has on this topic.
:wavecry:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Je suis pas sur d'avoir compris ce passage.
Est-ce qu'il veut dire que TTT2 AC ne sortira jamais en version US et/ou Euro? Ou simplement qu'aucune borne ne sera dispo aux US?
Dans le premier cas c'est pas dramatique de jouer sur borne jap, dans le 2e cas, ça m'étonnerait vraiment.
Ou alors, j'ai vraiment rien compris du tout ^^'.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Rocktheplace a écrit :Pour le début du coup cela ressemble beaucoup au début du 1+2 de Bryan je trouve. Un peu comme le QCF 2 et le QCF 2~1 (je ne suis pas sûr de la manip) de Raven :gratte:
Dans ce cas là, cela ne sera pas aussi simple de se baisser dessus :cold:
ah oui j'avais même pas remarqué :oh: mais bon, ça va se bloquer très vite, parceque le low sort bien plus tard que le mid dont tu parles. beaucoup de mixs dans tekken sont basés la dessus, si tu te baisses au bon timing, tu bloques le mid (vu que tu te baisses juste après que le mid arrive), et tu bloques le low. par exemple sur cd+3 mid / low de heihachi, qui est plus rapide en apparence que le mix de bryan.
Laboubam a écrit :- la disparition du tag cancel
c'est ce que je cherchais à savoir en mattant les vidéos, et je l'ai pas vu dedans. en espérant que la manip ait changé, sinon ça va être horrible de se prendre un juggle dans les tags :noworry:
Laboubam a écrit :- l'ajout probable du combo breaker, qui permettrait d'interrompre un combo qu'on prend dans la face en faisant appel à son binome
pourquoi pas, mais faudrait que ça prenne 2 barres de ex. quoi c'est de tekken dont on parle ?
Laboubam a écrit :- un jeu fondamentalement trop proche de T6, qui peut décevoir au premier abord, et surtout qui ne ramènerait pas les joueurs qu'on a perdu à T6br
aie, mince :nocool: c'est marrant en mattant les vidéos j'aila sensation que les coups ont moins de portée, les steps et les back dashs sont de nouveaux utiles, etc. bref, un DR quoi :snif:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Mat a écrit :merci pour le lien Labou, R.E.D va pouvoir me laisser Marduk vu que feng n'a plus de problème de dommages de combo grace au tag :tease:
mais t'as lu la suite?? il a une nouvelle string mid high low (start punishable) complètement inutile, un autre truc de merde, aucune amélioration de portée, le seul truc "positif" c'est un low high natural, start punishable aussi...

Mais bon, il vont changer des tas de truc sur fengos il parrait, fin j'espère :fine:
KNOW YOUR PLACE
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Sephiroth Lune a écrit :ah oui j'avais même pas remarqué :oh: mais bon, ça va se bloquer très vite, parceque le low sort bien plus tard que le mid dont tu parles. beaucoup de mixs dans tekken sont basés la dessus, si tu te baisses au bon timing, tu bloques le mid (vu que tu te baisses juste après que le mid arrive), et tu bloques le low. par exemple sur cd+3 mid / low de heihachi, qui est plus rapide en apparence que le mix de bryan.
Ok donc je peux vraiment espérer qu'ils l'aient level down :yeah: (Je déteste Bryan :grin:)
Mais bon je trouve ça un peu dommage qu'ils le diminu en force alors que ce serait plus les nouveaux persos qui auraient besoin d'être revu, au moins dans la difficulté du maniement...
Sérieusement si je me met à Lili par exemple, je suis sûr qu'au bout d'un mois j'atteind presque le niveau de ma Nina...
D'accord ils veulent rendre le jeu plus accessible, mais dans ce cas là ils font en sorte que chaque persos ai des combos simples qui ne font pas mal et des coups faciles à placer mais ultra punissable.
Pas des coups ou phases qui te dégouteront du jeu si tu n'as pas le skill d'un Coréen :axed:.
jinozzo
Grand Master Flash

Message par jinozzo »

Yen a beaucoup qui detestent Bryan ici mais on ignore pk à chaque fois!J'entend par ci par là:"Ouai je suis content qu'ils aient nerfé ce Fils de p...,il etait temps"Après faut expliquer pk les gars :grin:Ils a peut être TOUS mais c'est pas pour autant qu'il est bcp jouer!
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Alors dans l'ordre décroissant : je n'aime pas quand il tape(fracasse :hammer:) le visage de ma Nina à la fin d'un match. En plus ça dure longtemps, ça te met de bonne humeur...

La taunt, je trouve ça stupide, ok je veux bien croire que l'adversaire se mange le coup de genou la première fois parce qu'il regardait le "salut" de Bryan, mais voilà... logiquement tu ne te fais avoir qu'une fois, genre le perso il est trop stupide pour comprendre que dès qu'il fait la taunt il essaye de placer un coup de genou :arf:

Ensuite et bien je n'aime pas le style de ces mouvements, ses prises sont saoulantes, mais ça encore c'est pas la fin du monde :huhuh:

Et enfin le d/f+3 du live m'a aidé à détester se perso au plus haut point lol :grin:, même si maintenant je commence à le voir sur le live si la connexion est assez bonne.
jinozzo
Grand Master Flash

Message par jinozzo »

lol,Merci pour le developpement Rock :thanku:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Rocktheplace a écrit : D'accord ils veulent rendre le jeu plus accessible, mais dans ce cas là ils font en sorte que chaque persos ai des combos simples qui ne font pas mal et des coups faciles à placer mais ultra punissable.
Pas des coups ou phases qui te dégouteront du jeu si tu n'as pas le skill d'un Coréen :axed:.
Perso j'kifferais bien une difficulté technique accrue, parce que T6 niveau juggles faut vraiment être con comme une bite pour les foirer, surtout dans la mesure ou les techniques de déplacement sont moins utiles.
...VBS 2.0

Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Ah si tu veux, on peut sfaire du TTT Hybrid Online dès la sortie. Là on va morfler!!
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Labou tu pourra compter sur moi :grin: (enfin si tu veux :fine: ) surtout que j'y rejoue en ce moment sur ps2 c'est hyper lent et faire des juggles de plus de 5 coups faut l'avoir doser!!!
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »