[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Re: [Session] [???] Toulouse
Bon alors c'est régler!
Donc session samedi chez wam, et on peu commencer vers 20h, vu qu'on est nombreux si on commence un poil plus tot on pourra bien tourner.
Jeun, si tu veux je passerais te chercher comme la semaine derniere, ce coup ci vers 19h45, c'est good pour toi?
Donc session samedi chez wam, et on peu commencer vers 20h, vu qu'on est nombreux si on commence un poil plus tot on pourra bien tourner.
Jeun, si tu veux je passerais te chercher comme la semaine derniere, ce coup ci vers 19h45, c'est good pour toi?
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Je passerais a 20H alors pour pouvoir doser a fond 

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
Mais non viens à 18h40
Non sérieux, oui c'est parfait Tizii

Non sérieux, oui c'est parfait Tizii

- Jeun
- Grand Master Flash
Par contre on mange chez toi ?
- Tizii
- Tizii
Ben moi je pensais mangé avec ma femme, mais si tu veux (ou vous voulez) acheté un truc à becter et manger chez moi pas de probleme. 

- Jeun
- Grand Master Flash
Ok ^^
Je vais manger chez moi alors, bon par contre j'ai eu l'emploi du temps mais que de la 1ère semaine, et j'ai que 1h de cours par jour
Donc voilà, faut que j'attend une semaine encore pour savoir si je vais être dispo le vendredi après midi
Mais bon c'est mal partie :/
Je vais manger chez moi alors, bon par contre j'ai eu l'emploi du temps mais que de la 1ère semaine, et j'ai que 1h de cours par jour

Donc voilà, faut que j'attend une semaine encore pour savoir si je vais être dispo le vendredi après midi

Mais bon c'est mal partie :/
desoler les gars j'ai pas pu passer, j'etait occuper toute la journnee le soir j'ai preferer sortir
a la prochaine

a la prochaine

- Jeun
- Grand Master Flash
Dommage Solid, une prochaine fois
Sinon GG les gars, on a bien doser ensemble Ryu

Sinon GG les gars, on a bien doser ensemble Ryu

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
GG a tous et merci de nous avoir invités Tizii!
GG a toi Jeun, on a beaucoup jouer c'est vrai mais je voulais surtout voir ton Dévil Jin ^^' ( que tu n'a pas pris
)
Sinon j'ai donc confirmer ma venu a Marseille en donnant l'argent a Tizii hier
Il reste donc une place.
GG a toi Jeun, on a beaucoup jouer c'est vrai mais je voulais surtout voir ton Dévil Jin ^^' ( que tu n'a pas pris

Sinon j'ai donc confirmer ma venu a Marseille en donnant l'argent a Tizii hier

Il reste donc une place.
- Tizii
- Tizii
Merci à vous les gars!
Ryuu: Comme d'hab, nos matchs sont toujours tendu, j'ai du mal à prendre le dessus, faut vraiment que j'attende l'erreur pour t'avoir, et plus ça va, moins j'en ai l'occaz! GG mec!
Nicky: Me suis bien fait bourrer la face par ta Anna, comme d'hab' j'ai envie de dire...
Jeun: Essaye de jouer plus offensif, tu punis bien, mais je pense que tu devrais essayer de prendre les devants par moment.
Solid: Déçu que t'ai pas pu venir mec, moi qui m'attendais à un cour sur Baek
C'est pas grave c'est que partie remise.
Ho, et merci pour les fou rire à la fin de la session sur le online les gars, Nicky t'es vraiment horrible quand tu veux pourrir qqu'un.
J'adore!!

Ryuu: Comme d'hab, nos matchs sont toujours tendu, j'ai du mal à prendre le dessus, faut vraiment que j'attende l'erreur pour t'avoir, et plus ça va, moins j'en ai l'occaz! GG mec!

Nicky: Me suis bien fait bourrer la face par ta Anna, comme d'hab' j'ai envie de dire...

Jeun: Essaye de jouer plus offensif, tu punis bien, mais je pense que tu devrais essayer de prendre les devants par moment.

Solid: Déçu que t'ai pas pu venir mec, moi qui m'attendais à un cour sur Baek

C'est pas grave c'est que partie remise.

Ho, et merci pour les fou rire à la fin de la session sur le online les gars, Nicky t'es vraiment horrible quand tu veux pourrir qqu'un.
J'adore!!

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
@Tizzi: t as pas pu avoir ton cours sur Baek....ca sent mauvais pour toi...et ca sent le kebab pour moi.... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Merci pour la session.
GG tous le monde !
GG tous le monde !
- Tizii
- Tizii
Nemmo: On est pas encore à la fin du mois, il me reste encore du temps pour train ce versus, pour le moment je dirais que ça sent le kebab... reste à savoir de quel côté ça sent le plus... 

- Tizii
- Tizii
Salut tout le monde!
Petit message pour vous dire que je pourrais pas faire de session chez moi cette semaine, je serais pas sur Toulouse de tout le week end.
Maintenant si des personnes sont dispo en semaine (uniquement en journée dans ce cas là), on peut toujours se caler ça, histoire de rattraper le retard et d'être à bloc pour Marseille.
Et j'en profite pour faire le point sur les personnes qui m'on fait le payement pour le voyage à Marseille:
-Tizii
-Solidjin
-Nicky
-Ryuuzaki
Reste donc une place dans la voiture, et si vous voulez venir, il faut confirmer votre venu à Nemmo avant le 25 Septembre.
(Sachant que le payement du voyage devait être clôturé le 10, je prend sur moi, et j'encaisserais jusqu'au 25 Septembre au plus tard, après cette date vous pouvez payer bien sur mais si vous n'avez pas votre place chez Nemmo, ça sera pas très utile)
Petit message pour vous dire que je pourrais pas faire de session chez moi cette semaine, je serais pas sur Toulouse de tout le week end.
Maintenant si des personnes sont dispo en semaine (uniquement en journée dans ce cas là), on peut toujours se caler ça, histoire de rattraper le retard et d'être à bloc pour Marseille.

Et j'en profite pour faire le point sur les personnes qui m'on fait le payement pour le voyage à Marseille:
-Tizii
-Solidjin
-Nicky
-Ryuuzaki
Reste donc une place dans la voiture, et si vous voulez venir, il faut confirmer votre venu à Nemmo avant le 25 Septembre.
(Sachant que le payement du voyage devait être clôturé le 10, je prend sur moi, et j'encaisserais jusqu'au 25 Septembre au plus tard, après cette date vous pouvez payer bien sur mais si vous n'avez pas votre place chez Nemmo, ça sera pas très utile)

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Faut training a fond avant Marseille! ^^
Si tu sessione en semaine Tizii ce serais vers quelle heure ?
Les seuls moment de libre que j'aurais c'est le Mardi aprém et Mercredi ( les deux vers 15H-15H30 )
Sinon faut faire vite pour ton emploie du temps Jeun!! ce serais dommage que tu vienne pas!
A part ça, admettons que Jeun ne sois pas dispo et que l'on soit 4 pour le voyage a Marseille, on va donc devoir rajouter plus d'argent pour le déplacement :/
Dans ce cas la je serais pas de la partie désolé.
Si tu sessione en semaine Tizii ce serais vers quelle heure ?
Les seuls moment de libre que j'aurais c'est le Mardi aprém et Mercredi ( les deux vers 15H-15H30 )
Sinon faut faire vite pour ton emploie du temps Jeun!! ce serais dommage que tu vienne pas!

A part ça, admettons que Jeun ne sois pas dispo et que l'on soit 4 pour le voyage a Marseille, on va donc devoir rajouter plus d'argent pour le déplacement :/
Dans ce cas la je serais pas de la partie désolé.