[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par ojin »

Merci pour les vidéo koshi.

Très bon mec ;) :angely:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Merci pour les liens, Koshi! Effectivement, je suis conscient d'avoir vraiment joué comme un sac, j'avoue que j'étais pas très fier de ma prestation: peu de punish, pas de poke, mauvais déplacements, aucune solidité... Kiryu, lui, à Su me presser comme il fallait et moi, je l'ai bêtement laissé installer son jeu. Victoire logique donc de Kiryu, qui à été plus incisif et qui à sorti quelques belles phases. Il a carrément mieux géré que moi...bravo à kiryu :coolz:
Pourtant, lui aussi devait pas trop être dans son assiette, vu les trucs qu'il a raté lui aussi :boule: .
Il ne me reste plus qu'à me préparer au match retour contre Labou... :cold:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Deathmatch Red Vs Moon

http://www.youtube.com/watch?v=yZuj_qZzAV8[/video]

:coolz:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Merci pour la vidéo.
Encore un match intéressant à regarder, un défi tres bien préparer par RED qui ne prend quasiment aucune phase string/carotte du gros, c'est beau : duck sur b22, low parry sur 1,d4, step entre uf1+2 et 1+2, etc.

@RED : Quasiment toujours les meilleurs punishs, comme toujours un monstre de déchope, des phases de poke magnifiques (à 15:10 environ j'ai revé!!! feng en mode dégustation de cerveau lol), jt'ai trouvé franchement plus offensif que d'habitude (spécial Moon?), en tout cas merci du spectacle.

@Moon : Bien joué aussi, malgré un début difficile qui ressemblait à ta rencontre VS Ivoiro. Je dois quand meme avouer que je kiffe moins ce style de jeu : peu de poke, tentative d'attaque meme si touché, trop de ws2,1 ; uf4 dans la garde, etc.
M'enfin j'imagine que tu gardes ce style de jeu parce que ca paie contre beaucoup, surement moi-meme y comprit.

Bien joué à vous, le classement évolue, RED est promu et le prochain match pour la premiere place promet du lourd et un défi trèèèèèèès long! :partyz:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Je post même si je fais pas partit du Ranking juste pour dire que ce c'était des super vs !

Red : T'es vraiment un grand joueur, tu fais les meilleurs punish, tu vois tout, tu te baisses quand il faut, tu déchoppes comme un coco, bref ton Feng c'est une tuerie, merci pour ces matchs :partyz:

Moon : Bien joué à toi aussi :angely:
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Bien joué a RED qui a trés bien prépare le match je confirme , il a réussi a me contrer facilement ce qui fait que j ai eu tendance a balancer un peu n importe quoi.Normalement les uf 3 j en fais jamais mais la j 'étais un pris au dépourvu donc c etait beaucoup plus moche. Pour résumé sa ressemblait un peu a sa ( leger spoiler the Avengers):
Sinon gg a lui et évidemment décu par mon match.
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

AHhh je l'attendais cette video !!!!
Pour moi certainement le MEILLEUR des Death Match jusqu'à present !! :thanku:

Un Redos en mode berserk ! super offensif ,poke sur poke ,"hao style" ,sway 1 ,magik :partyz:
Des combo ,ac ds new oki devastateur ,db1+2 genial , mais surtt en Mode THE PUNISHER et DECHOPPER , loool serieux je sais pas comment tu fais ,pour un MEC qui n'a pas la COnsole depuis 3ans ! et qui a preparé le matchup BOB comme si c etait toi qui l avais inventé ,CHAPO l ARTISTE :angely:
Pour moi pratikement aucun defaut ,juste de bosser quelques tectrap ,mais mis à part ca ,t'es le Joueur par Excellence :thanku: "avis a la population prener exemple" :grin:

Et dommage pour toi Moon , t etais devant un Vrai MUR ,et ca se voyait que tu pouvais rien faire ,au pt tenter des choses un peu piffer ,mais bon tt le monde aurait fait ca ,en face du Monstre :huhuh:
EN tout cas , je regret pas d etre venu voir ca (j en connais un ki en a eu pour son argent :roflol: )! GG à vous 2!

PS: Nan serieux ,red ,je crois j ai compris avant le match ,tu t es enfermé ds les toilettes pdt 30min
pour te faire un combat en image ds ta tete
http://www.youtube.com/watch?v=n0h4bIN25bI[/video]
Ou je me trompe :oh: ?
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Laboubam a écrit :RED est promu et le prochain match pour la premiere place promet du lourd et un défi trèèèèèèès long! :partyz:
Hummmm ! Peut être pas si long que ça, je vais prendre :hwoarang_: pour changer, trop Longtemps que je le laisse sur le banc de touche :ninja:
jinozzo
Grand Master Flash

Message par jinozzo »

@Red: Tu as un jeu en beton armé, une forteresse! Bien joué à vous!
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

question @tous : cet été, vous serez encore là pour le ranking ? ou vous partirez en vacances ?
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

@tous: merci les gars, c'est cool que ça vous fasse plaisir! En même temps c'est un peu mon but, d'essayer de montrer du beau jeu :angely: 'En fait, et koshi a bien raison d'insister là dessus, les punish c'est important, voire indispensable même. Car quand on sait punir, on force l'adversaire à se priver de la plupart de ses armes et ça permet de voir son vrai niveau, comment il va s'y prendre pour s'en sortir, et là ça devient interressant. C'est pour ça que j'ai toujours insister pour que tous les joueurs aprennent à punir, pour éviter de tomber dans des Death Matchs "full carotte" et honnêtement sans grand interet... Mais au moins il y en a quelques un qui font l'effort :thanku:

@Labou: Non, c'etait pas special Moon, ça fait un bout de temps que je joue comme ça maintenant. J'attaquais pas assez avant, c'était un de mes plus gros défauts, que j'essai de corriger au fur et à mesure.

@Koshi: Les techtraps sont biens là, c'est juste qu'il se relevait de façon illogique et imprevisible, du coup j'arrivais pas à minder sa relevé, et c'est très bien joué de sa part.

@anousak: franchement je pense que ça va être suspendu juillet-aout, ya trop de gens qui partent, et puis c'est les vacs donc les dispositions de chacun seront complètement chamboulés.
KNOW YOUR PLACE
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Excellent deathmatch!!

R.E.D : J'ai kiffé ton deathmatch, t'as vraiment été impressionnant :cold: , t'arrives à changer de rytme quand il faut! T'as quasiment tout punis, déchoppé,déstuné, steppé(la liste est encore longue..) :grin:

Ton deathmatch à été TRES instructif pour les joueurs qui connaissent pas trop bob, c'était carrement un tuto "comment vaincre bob" . GG encore! :thanku:

Moon : GG à toi aussi, tu t'es bien défendu, t'as craqué par moment mais je peux te comprendre. Parcontre je sentais que tu savais pas trop quoi punir par moment.

GG à vous! :thanku:
Modifié en dernier par lay93 le 06 mai 2012 à 17h31, modifié 1 fois.
Image

The "GS" Team.
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Voici le compte rendu du deathmatch chez moi.

http://www.youtube.com/watch?v=XKiD7czPnqQ[/video]

:coolz:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jme demande si il faudrait pas faire les commentaires d'after avec un masque lol. Franchement quand tu vois les gueules, c'est marqué "laisser moi mourir svp" lol.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Tain c'est du spectacle ^^, moi qui commence Bob ça m'a permis de voir de bon trucs! Apparemment il est plus vulnérable à droite du moins tes SSR R.E.D marchent plutôt bien!

J'ai pas encore tout vue mais jusque là c'est excellent et instructif, merci les gars. :thanku:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »