@Didigrokou: C'était cool hier, t'as bien géré VS Eddy. Du coup meme si j'aime pas vraiment ca, j'ai dû me rabaisser à abuser au maximum de son potentiel de cheapness et de mocheté pour arracher mes victoires.
Le match-up était tellement difficile, et les punitions bien appropriées à chaque fois que j'ai pas eu le choix!
Les mirroirs Kaz/Lee étaient carrément à chier par contre, mais bon, on va dire qu'on s'est amusé.
@Ao: Bien joué à toi aussi. Je t'ai déjà fais quelques remarques hier, meme si je suis pas très bon pour ca ^^ ', mais essaie d'aérer un peu plus ton jeu (comme dirait notre ami Nighto). Prends le temps de voir comment se comporte ton adversaire, plutot que d'essayer de rentrer à tout prix les phases.
Autre chose, parfois t'es conscient que tu dois calmer un peu, tu prends de la distance, mais soit tu craques le premier, soit tu choisis pas les bons outils pour garder ta distance/te rapprocher.
@Crash: Miguel? Ok. Quelque soit le perso que tu joues, tu gardes la meme ligne de jeu : RUSH, RUSH et encore RUSH.
Bien joué!
Il manque 1 ou 2 joueurs, mais j'ai oublié qui.