[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Gunni »

Ça fait date d'un an ça, on a grave un meilleur niveau maintenant (ma Nina full uf4,3,4~ss1cancel :cold: ) et y a pas que des jeunes sur JV.
Need un défi les vieux vs les jeunes :boule: .
[TSG] FTW!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Si on a Singh,on pourra pas perdre!

En tout cas c'est clair qu'il y a eu du taf chez les vieux de JVC :angely:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Mais pas encore assez pour un TA VS JV - Volume 2!! :devilish:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

J'ai entendu parler d'un bon joueurs sur JV, GodOfFight qu'il s'appelle, faudrait peut être le prendre dans l'équipe. :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Mmmmm.........

T'as envie de jouer avec un handicap? :cold:

:jesors:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

:tordu:
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Ptite session vs Labou hier ! C'était bien fun !
GG à toi mec ! Comme d'hab, je me suis fait bourré par tes capoeristes ! Je commence à capter certains trucs, mais pas évident online, surtout pour les punish ! faudra qu'on retaffe ça ensemble si ça te dérange pas :)
j'ai bien aimé aussi les matchs mirror ! on s'est fait des trucs, mais horrible quoi ! GG à ton Kazuya et à ton Lee...et à ta Alisa ! :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Session hier avec Night, Hadou et Ao-Kiji :angely:

Faut que j'apprenne à me chauffer avant de jouer sinon je fais n'importe quoi c'est fou, le fait d'avoir pu discuter avec vous sur le chat ça m'a bien remit les idées en place et j'ai pu produire un jeu carré et posé. Je sais pas si c'est une quelconque lassitude sur T6 ou un manque de concentration mais c'est casse-pieds.

Bref ggs les ninjas, c'est vraiment particulier de jouer contre. Tu m'en a trop dit je crois sur Raven Ao :roflz: Steve et lui sont à l'opposé, Rav a besoin de distance pour s'établir et Steve te presse en close et mid range donc dès que j'ai arrêté de zoner pour agresser c'est bien mieux passé.

@Hadou : Ta team TTT2 Baekos / Raven ? Ca vaut le coup d'oeil en tout cas tu as beaucoup de pratique avec ces persos c'est agréable à voir. Belle utilisation des naturals. Après Night t'as conseillé vs Steve d'éviter les pressing high et de faire plutôt du high crush, je connais pas Baek mais ça m'a pas l'air si évident à réaliser.

@Night : Lili et Alisa bien cools, ces persos sont assez chiants, y'a des starters, coups garantis vraiment là où on s'y attends pas. Vs Alisa je connais mieux donc jme fais moins avoir mais la tienne est bien travaillée, faudrait que je taff les instants running... Vs Lili j'ai trop peu de versus j'étais assez surprit par la portée de certains combos. Un perso qu'il ne faut pas trop laisser installer son jeu sous peine de se retrouver dos au mur. Un perso a pas sous-estimer comme je l'ai fait au début.
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

@Didigrokou: C'était cool hier, t'as bien géré VS Eddy. Du coup meme si j'aime pas vraiment ca, j'ai dû me rabaisser à abuser au maximum de son potentiel de cheapness et de mocheté pour arracher mes victoires. :superlol:
Le match-up était tellement difficile, et les punitions bien appropriées à chaque fois que j'ai pas eu le choix!
Les mirroirs Kaz/Lee étaient carrément à chier par contre, mais bon, on va dire qu'on s'est amusé.

@Ao: Bien joué à toi aussi. Je t'ai déjà fais quelques remarques hier, meme si je suis pas très bon pour ca ^^ ', mais essaie d'aérer un peu plus ton jeu (comme dirait notre ami Nighto). Prends le temps de voir comment se comporte ton adversaire, plutot que d'essayer de rentrer à tout prix les phases.
Autre chose, parfois t'es conscient que tu dois calmer un peu, tu prends de la distance, mais soit tu craques le premier, soit tu choisis pas les bons outils pour garder ta distance/te rapprocher.

@Crash: Miguel? Ok. Quelque soit le perso que tu joues, tu gardes la meme ligne de jeu : RUSH, RUSH et encore RUSH.
Bien joué! :thanku:

Il manque 1 ou 2 joueurs, mais j'ai oublié qui. :fine:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

@Labou
:whistle: Moi

@Crash
Ggs pour hier soir, quand Labou est parti j'étais plus dedans (même avant les 1,2 uf4 j'me les suis tous mangé à cause des backdashs :whistle:) et j'étais HS :fine: .
T'as un bon Mig mais gaffe y a beaucoup trop de coups qu'on peut ducker, j'ai pas tout le temps ducké mais se prendre 35damages (voir 85-90 mais j'ai pas le réflexe FC df2 avec King) ça fait mal quand même :fine: .
[TSG] FTW!
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

oui Labou merci pour les conseils, je le sais en plus que je dois être plus patient et observer plus le jeu adverse mais c'est pas dans ma nature bien que je sois en train de travailler ce coté là , surtout contre des perso comme eddy ou lei contre qui j'ai de quoi faire mais je m’empresse trop. au fait l'autre joueur c'était Black Dragon si je me souviens bien
En tout cas gg a vous deux ( non , ne me tape pas Labou je le pense vraiment :trueangel: ) apparemment Labou fonctionne au diesel donc faut en profiter en début de session :coolz:

Ensuite arrivent Gene, Night et mon compère Hadoudou . Super sympa cette session , personne ne prenait le dessus jusqu’à ce que quelqu'un conseille a Gene de poker plus :liar: et la le mec se transforme. Impossible de s'approcher

Sinon comment trouvez vous l'idée de Gene pour le chat T.A sur le psn ? je trouve que c'est pas mal, c'est rapide , une fois que tu as été inviter tu reviens quand tu veux, même si t'es pas dans la même room, discuter un peu technique, conseil, vanner ou tout simplement dire bonjour. Si vous appréciez, gardez le chat et invitez d'autres joueurs.

et v'la :ninja:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Session ce matin avec Kalakos! Je savais pas que tu jouais Asuka oO mais ça va tu te débrouille très bien avec faut juste que tu abuse un peu de son oki 4~3 ou ses autre oki tout court xD, je galère un peu avec mon nouveau pad je suis entrain de le travailler a coups de EWGF xD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Session il y a pas longtemps avec labousac :lovely: des matchs très tendu faut vraiment se concentrer pour réussir à déjoué toutes les arnaques de ton eddy et avoir un mental d'acier GG ! :thanku:

Crash : aalalala entre les parti de sf et tekken on s'éclate bien ! :huhuh: ton miguel est encore jeune sa se voit, je dirais qu'avec + de mix il serait beaucoup + dangereux, j'ai kiffé nos match feng vs Hwoarang ! des matchs toujours tendu aussi GG ! :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR