Yo, tout à l'heure j'ai fait une mini-session avec KALAK28 et GetSkunk27
KALAK, comme d'hab
GetSkunk c'est une surprise car je le connaissais pas du tout, je sais pas si il est français, suisse ou belge mais il est francophone, et je l'avais jamais vu avant. Bons déplacements, bons steps, on a pas pu jouer longtemps c'est dommage.
Hmmm plusieurs session, beaucoup même je ne me souviens peut être pas de tout le monde lol.
Dernièrement Genesis, Hadou, Kalak, Ao et chacal bien joué les gars, toujours agréable de doser avec vous! Sans compter les conneries sur le chat lol. Puis aussi ck-ulquio et gro-jo qui n'ont pas l'air d'être sur TA, sans compter DevilJinX qui me fait des plans bizarres ^^, je demande si t'es dispo tu me dis que t'es avec un mec et de venir, ok pourquoi pas!
J'le bourre 4 fois et il te kick? T'as de super potes lol, bref du coup j'suis parti aussi il m'intéressait pas spécialement.
Je te réinvite avec Gro-Jo, tu joue 2 fois puis tu te casse en m'invitant à ton tour, comme quoi t'as un autre pote qui veut jouer...
J'veux bien mais je fais quoi? Je kick un joueur que j'ai invité en disant "désolé j'peux jouer ailleurs". C'est pas trop mon genre désolé man. Prochaine fois que je demande si t'es dispo tu me dis simplement oui ou non ^^, ça évitera bien des ennuis d'organisation.
Puis gunni et Laboubam bien sûr, bien joué à vous!
Ta progression est un exemple pour tout le monde gunni ^^, quand tu commence tu t'arrête pas c'est cool, continu comme ça man! Et tant que tu y es, entraine chacal avec toi lool! J'en peux plus de le voir rager sur le chat à chaque fois que ton nom est mentionné!
Laboubam rien à dire, t'es TeH joueur de Capo, online j'en connais pas de meilleur (Phoenix joue autre chose les fois où on joue alors j'peux pas comparer.
Je t'aime quand même Dj t'inquiète! )
) très patient aussi, des phases intelligentes et tout, très bonne connaissance du jeu, c'est super agréable de jouer avec toi même si c'est que du online ^^.
De bon match dans l'ensemble entre ton raven et mon bryan. Je peux pas trop te juger et dire ce qui va pas mais en tout cas je trouve qu'il y avait des combats serrés :)
Comme tu m'as dit, je me déplace pas assez, je suis encore un peu hésitant sur sa et le fameux TAUNT me fait galérer, faut vraiment que je le travail ce taunt.
@AMKaede
De bon match aussi, je me suis bien fait punir lol, dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps :s
oui Bouillome c'était pas mal mais si je devais te conseiller sur quoi training en priorité entre les déplacements et la taunt je te dirai les déplacements en urgence , oui il y avait des matchs serrés mais en toute bonne foie c'est par ce que je n'exploitais pas a fond ton immobilité ni les carottes pourtant nombreuses avec raven. Au bout d'un moment j'ai changé ma manière de jouer et là t'étais perdu.
tu balance des launcher au hasard aussi tu devrai faire gaffe,bien que l'uf4 ça passait bien dans mes mix ça c'est bien vu, mais ce qui m’embête le plus c'est la balayette de bryan qui launch, je la voyait venir mais j'arrivais pas a bloquer et encore moins a low parier, tu sais elle sort en combien celle là ?
La prochaine fois accepte l'invit sur le chat comme ça tu peux demander direct des truc pour pas se faire escroquer, c'est avec joie que moi et beaucoup d'autres partagerons les infos avec toi ( même si mes connaissances sont limitées aux perso que je joue )
Sur ce bon week end a tous et see ya all on line
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Yo, desoler les gars d'etre parti a l'arrache
Je devais raccompagner ma copine au metro et rejoindre des potes ^^"
@Bouillome , faut pas trop bourrer quand tu es pas en positif avec Miguel c'est fatale surtout avec SAV d/b3
j'ai vue aussi que tu voulais juggle a tout prix, evite un peu et regarde bien ci le gars a un mauvais recovery et balance f1,4 de Bryan au pire jou de la cravatte une fois sur 5 tu continu f1,4,2.
@AO-JIN
Ah le Raven ca commence a venir mais tu joue sur du petit pressing donc ducker est assez facile, joue plus souvent avec Hadoudou il t'aideras a mieux assimilé et comment on retourne le cerveau
EDIT: Ao-Jin cheche pas forcement a low parry le d/f3 de bryan juste bloque avec d/b, vue le recovery de merde de bryan ta le temps de balance une petite phase
Ma chaîne Youtube Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Pour info,j'utilises quasiment jamais de low parry avec Raven.
Pourquoi?
Ca a tendance a lancer un snake dash(qcf),donc le mieux comme l'as dis Amkaed,c'est de bloquer et punir(ws1).
De plus c'est ce qu'il y a de plus rentable en therme de dommage.
Sinon,pour le mode "brain-destroyer" je te conseillerais plutot de tester avec Gex,il est bien plus inspiré que moi a ce niveau.
Sinon,ggs a Kingheim avec qui j'ai fait quelques matches il y a quelques temps.
Vraiment imprévisible comme Yoshi,a croire que tu prends des produits psychotropes quand tu le joues
Nicky a écrit :Le online est bon pour la théories, dans la pratique a haut niveau les joueurs on d'excellent reflex et le online bride les réflexes, ça m'étonnerais par exemple que knee puissent punir d'un jet un df+2 whiffé online, il essaierait surement mais les 2 frames de retard dans ce genre de situation sont fatal, puis bon tu t'habitue pas a déchoper et a voire les lows visible, les 2 armes ultime du noob.
Pour moi le online c'est bon pour apprendre les bases, lorsque tu les connais c'est une machine a stagner. et si les joueurs off rale sur les tv qui lag, c'est pas une histoire de timing de juggle, on est dans tekken là mais bien de pas pouvoir punir efficacement, déchope et tous se que vous savez ! (le joueur online lui est meme pas au courant que c'est possible sans pif ou coup de chance (blague)).
Asolument d accord avec ce post !
Je partage completement cet avis ! Le online a completement ses limites et reste encore une fois un jeu totalement different du jeu Off.
Perso, Je vais meme pousser le vice jusk a penser ceci etre bon joueur online pour moi n a strictement aucune valeur ! A contrario etre bon Off merite une certaine estime !
Pourkoi ? Simplement car le jeu online est trop limite sur les deplacements punitions et beaucoup de carottes au lag sont possibles ! Choppes, balayette !
Meme si tu joues, comme certains en mode "Off", cad sans choppes ou carottes du online !
Et bien ils ne sont pas garantis d etre bon en off ! D ailleurs je ne connais aucun bon joueur Online qui est reconnu bon en off !
De meme jouer en style "off" online ne te met pas a l abri de te faire bourrer par le premier gros bourrin online ! Ce qui prouve encore que ce style est inefficace meme online !
Bref a la fin c No use de jouer comme en off online selon moi ! Autant jouer a donf online et avoir un style online efficace ! Ou alors seulement jouer off et savoir jouer a tekken !
TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 05 juil. 2012 à 11h46, modifié 2 fois.
@labou : Il aurait fallu deplacer les 2 posts de Nikky et les 2 de NightZ qui etaient OFF topic en eme temps...Histoire que cette discution ai un sens !
Ok pour la CENSURE !
Mais tant qu a faire du deplacement de posts autant que ce soit coherent et utile, non ? !
J'avoue que je suis un peu perdu avec vos déplacements de post lol, mais bon.
@Triad, c'est ton avis je le respect, moi je ne parle pas de joueurs 100% online mais de joueurs qui dosent online activement tout en essayant de faire du off à coté. Mon point c'est que bien des choses peuvent être apprises online dans de bonne conditions, c'est à dire avec des joueurs qui partagent cet avis et qui possèdent un niveau, qui acceptent de jouer non pas sans arnaques mais sans choppe (c'est l'élément de gameplay le plus touché.)
En gros des joueurs très différent de toi...
Après des doseur qui jouent online et qui ne sont pas des sacs t'en a hein, KAne le joueur US scouat le PSN, Leok le top player ESP dosait méchamment jusqu'à son YLOD, Adnanish le joueur Danois, même en France, je doute que tu considère Doczenith ou Loki, Laboubam, Crashman, Yagam1 ou J-Mike comme des sacs totalement non reconnu en France?
Quand tu joue avec eux tu peux apprendre quelque chose crois moi, le jeux qu'ils appliquent online n'est pas totalement obsolète offline même si il est remanié.
@Nicky, Tu me sort un défi hors de porté lol, et pas seulement pour moi ou pour un joueur online, il roule sur tout le monde en France, en FT10 aucun FR ne le battra, même les gros joueurs off sont largués donc c'est pas le pure exemple encore une fois.
C'est comme si je te demandais de faire quelque chose contre SoDam, voilà le défi quoi...
Par contre jouer comme Manou ou n'importe quel joueurs d'Alisa FR? C'est déjà plus un défi à ma porté.