[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Genesis »

Piégé par un avatar :ninja:

De mon côté je pense pas être un joueur en carton mais parfois je lutte grave offline...

Sans doute le stress et le mental qui opèrent.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Nightz a écrit :Par contre jouer comme Manou ou n'importe quel joueurs d'Alisa FR? C'est déjà plus un défi à ma porté.
Je sais pas, je t'ai jamais vu jouer, mais si vous deviez faire un défi dsl je ne parirai pas sur toi :angely:
On va dire que je me la pète mais par exemple, Yagami excellent joueurs tres respecté pour sa métrise, il m'a pas pris un match en Mishima vs Mishima lorsqu'on s'est rencontré offline, pourquoi à cause des réflexes il punnissait tres mal mes whiffs et autre il avait clairement les défauts du joueur online.
Enssuite la plupart des joueurs que tu as cités comme des gros joueur on, sont à la base des gros joueurs off. tu m'aurais rencontré y a 1 an online tu m'aurais aussi pris pour un gros joueur on :angely:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

A vous entendre parler on dirait qu on ne peut pas punir un whiff online....mais lol :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

On peut mais des fois le timing est bien limite et certains coups (par exemple avec pushback) deviennent safe en réseau alors qu'ils ne le sont pas. La baston faut que ce soit fluide et rapide (comme les FPS) et le temps de réponse immédiat. Le réseau de T6 ? C'est pas trop le cas en général même si avec certains on arrive à de bons résultats en terme de fluidité.
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Genre je t'ai pas pris un match :boule:
De toute façon les erreurs que j'faisais ce jour-là ça n'avait rien à voir avec Online ou Offline, c'était juste que j'avais pas intégré un truc essentiel à mon jeu, c'était plus du frame trap que j'mangeais, rien à voir avec le whiff punish, s'il y a bien un truc que je fais bien c'est bien ça, même online je punis des coups whiffés à recovery très rapide alors ne me parle pas d'offline.

En tout cas la prochaine fois qu'on se rencontre j'veux bien faire un money match Mishima avec toi on verra bien l'issue du truc
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Lol, ça va être comique mes début en off avec vous sur TTT2 si ça continu comme ça, j'vais me taper des défi d'entré :cold: .

Enfin quoi qu'il en soit Nicky, de ce que j'ai vue vous ne jouez pas pareillement je ne trouve pas que vous avez le même niveau (Manou et toi), et je ne dis pas que je le bat actuellement mais que si je devais me fixé un défi, je choisirais déjà d'affronter les joueurs d'Alisa Français dans un premier temps, parce qu'Ao c'est pas envisageable haha.

D'ailleurs à par lui et Yuki je ne sais même pas qui la joue offline en main, du coté de Marseille il y en a aussi je crois, faudrait que Dj me donne les noms.
Mais j'ai très bien compris ce que tu dis, et je suis d'accords sur une bonne partie, au risque de me répéter le seul point que je soutiens c'est que des joueurs ne pouvant pas accéder facilement à du offline suffisamment complet peuvent néanmoins travailler beaucoup de points en réseau avec des joueurs de qualité et allez au delà des simples bases du jeu.

Je n'ai affirmer nulle part que ça serait suffisamment complet pour prétendre exploser des top FR a peine sorti du réseau, bien sûr que non ^^, comme l'a dit Yagami il y a des choses à travailler à coté si on veut obtenir des performance offline c'est évident cela dit ce que tu me dis me parait bizarre, c'est un joueur qui puni vraiment bien online et qui ne pardonne pas le whiff en général, même les plus petit.
J'ai du mal à concevoir qu'il réussisse online et foire offline, perso quand je passe off le whiff punish me parait largement plus simple qu'online, après on est pas à 100% tout les jour sinon ça serait trop beau, même les joueurs les plus constants.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Tu as Yue à Marseille qui a une bonne Alisa, j ai pas jouer avec lui récemment(il avait peur de mon Jack je crois...lol)mais la dernière fois que je suis tombé sur lui en tournoi chez Nemmo j avais un peu galerer pour le battre en poule :angely:

Jeu posé et réfléchi, de bons steps et pas de bourrinage :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

En tout cas la prochaine fois qu'on se rencontre j'veux bien faire un money match Mishima avec toi on verra bien l'issue du truc
Aucun soucie prépare la money, gars tu n'as pas pris un match que ça soit contre mon devil ou mon kazuya 20 euros mec, les sois disantes erreurs que tu fais pas d’habitude, c'est juste que pour une fois y avait un mec pour te les punir :thanku:
Non mais je voix que ça sert à rien de toutes façons, les mecs ils jouent a 2 de tention sans balayette sans chope quand il poste leur match online on a envie de se couper les veines :fine: Genre on n'est trop propre, puis c'est bien connu knee étais un joueur online a la base Genius aussi il me semble sans ça ils serais jamais devenu aussi bon !
trop cool les meilleurs joueurs de tekken arena qu'on a jamais vu dans aucun tournoi, on va les battre les cocos les mecs c'est sur vive le online !!!!
Pardon je pète un cable :grin: on se revoit sur ttt2 online en fight lab !

DJ: Oui punir les whiff online c'est parfois impossible, pas tous c'est sur on parle de truk précis bordel ! les truk faciles c'est facile ! un bon joueur il métrise des truks pas facile aussi, y a des pays ou on considère tekken comme de l'e sport, et les gars tu les verras pas online meme pour s'amuser.

Mais sinon on est d'accord pour dire que c'est mieux que rien, mais svp faite vos preuves offline au moins une fois avant de parler !
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Pourquoi tu t'énerves ? Moi j'veux bien mettre 50 euros si tu veux et comme tu vas gagner c'est tout bénef pour toi
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Pourquoi tu veut perdre ton argent je comprend pas, 50 euro plus le trajet jusqu’à toulouse ça va te revenir un peu cher pour un défi t'es sur de toi ??
fait trop rire t'as déjà joué pour de l'argent ? arrête un peu de faire le Pgm parce que tous le monde te mousse, faire des waves et des ewgf meme des df+2 ewgf c'est a la porté de tous, je le faisais a tekken 5, non franchement tu est devenu invincible depuis qu'on c'est rencontré ou tu es super riche ? :tongued:
Pardon d'avoir touché t'as sensibilité j'aurais pas du dire que je t'es bourré, faut pas dire des chose comme ça, j'avais oublié, et c'est moi qui m'énerve ? le mec il me prends en money match direct ! :fine:
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Nan mec t'as rien compris, jamais de la vie j'aurais défié tes autres persos à part les Mishima, je sais que contre ces persos je peux gérer un minimum c'est pour ca que j'te propose
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Je ferai un post plus long pour repondre a tous mais la je crois que Nicky avec son post plus haut a bien casse des arguments et je le rejoins bien sur !
@Yagami : je viens du OFF ou j ai joue pendant 10 ans et rencontre quelques joueurs off francais et gagne pas mal de petits tournois et defis OFF. J ai commence le online y a 2/3 ans et je te dis direct je suis pas a l aise a jouer Kaz sur mes deplacements punitions en Ligne c kler ! Apres ptetre que toi ki vient du ON t super a l aise avec tout ca et bien tant mieux ! Vas y dis moi si grace a ton experience online t a brille offline et effectivement on en reparle. Sinon je reste sur mon idee que jouer en style off online ca reste pas mal bidon, meme si ca apporte des bases. Enfin online c est un defouloir pour moi oui car effectivement je prend pas ca au serieux et je joue completement diferemment que en OFF car j utilise en ON pour gagner des strats que jamais j utiliserai OFF et pour autant je me prend pas au serieux mais ca marche tres bien et donc je suis efficace! C est tout ce qui m interesse ! Apres honnetement contre pas mal de gars online je joue style off pour leur faire plaisir genre labou, dj ect...moi je m en tape en fait ! ahahah !
@Dj : ahaha poto, si tu veux taper dans mon ego avec des results online t mal barre ! Mais je vais te repondre quand meme sur le meme ton que toi ! accroche toi ! Tu viens du Online poto et perso a mes yeux t a pas assez de credits en off pour te permettre de me juger a mons sens desole ! Ton Eddy et el mien c du kiff kiff bourrico et pourtant c ton main et moi mon Xeme perso et tu peux pas dire le contraire ! Apres OFF moi j y joue plus depuis tres longtemps mais j ai avec de la chance fini derriere Neo a un tournoi y a quelque mois, clairement Neo joue mieux que moi et j ai pas son vecu en tant que joueur et l experience dess tournoi qu il a ! Bref c pas comparable ! Mais de toute les manieres un joueur comme neo s est construit en OFF et pas ON c clair ! Enfin je vois aps pourquoi tu me compares a loki il dose serieux online et moi pas, il joue tres rarement offline et moi je viens du Off et je l ai jamais joue ca s arrete la !
@Kalak : Mecton y a quelqkes mois c etait fesse sur fesse pour ton online maiantenat ca va mieux, mais je pense encore une fois que tes carottes online avec leo qui passent offline sont du a la meconnaissance du perso generale en france tout simplement. Enfin dis moi si je me trompe mais depuis que t a progresse online t a casse des bouches en offline et si j ai rate une episode.
Tout ca pour dire que bien sur que si vous lisez bien ce que j ai ecrit plus haut, je disais que jouer en style offline/ online ne garanti en aucun cas un bon level off meme sis ca peut apporter quelques bases. Donnez moi un exemple si je me trompe.

TESTEZ VOUS BIEN :rolls:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Fais pas le mec qui comprend tout de travers,j ai pas parler de tes résultats en online ou t as été péché sa toi :grin:

Tu te classes dans la catégorie de joueurs du style Néo,Loki etc,je dis juste que tu te sur estimes énormément mon grand et je suis pas le seul a le penser,juste le seul a voir le courage de te le dire :huhuh:

Et mon Eddy n a rien a voir avec le tien,n abuses pas le full 3~4 par round j ai arreter il y a longtemps mec :noworry:

En tout cas un jour ou l autre on verra ce que sa donne offline,toute facon Ojin m a déja dit que t etait un sac quand il est venu a Marseille :roflol:

@Nicky: J ai fait mes preuves quand je t ai bourrer 3 a 0 en tournoi a Paris, est bon?Je plaisante hein :fine:

Ce jour la j ai meme pris 1 match a Genius en poule ouaiii :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Dj tu as combien de tournoi off dans les dents ? ça fait longtemp que je te considère plus comme un mito du online :lovely: :huhuh:
Et n'oublie pas que je me suis vengé de ma défaite :angely:

Sinon voila j'ai essayé d'exposer mon avis, certain l'on compris j'espère, merci Triademan entre autre ! après comme on dit chacun pense se qui veut, yagami je pense te battre parce que j'ai une expérience offline que tu n'as pas, et je me sens pas prétentieux de le dire étant donné le temps que j'ai passé sur se jeu.

A + tous le monde .
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Sérieux les mecs,c'est quoi ces clash sur.....un jeux vidéo :verybad:

Perso,je vous trouve un peu pathétiques quoi...
Ok vous voulez le jouer a fond,faire le jeu du kikitoudur,ca vous regarde,mais la on dirais vraiment des gosses qui se battent pour un morceau de bonbon tombé par terre.

Parole de sac(en plus qui joue online....oooohhh,cte honte..)
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »