Lol, ça va être comique mes début en off avec vous sur TTT2 si ça continu comme ça, j'vais me taper des défi d'entré

.
Enfin quoi qu'il en soit Nicky, de ce que j'ai vue vous ne jouez pas pareillement je ne trouve pas que vous avez le même niveau (Manou et toi), et je ne dis pas que je le bat actuellement mais que si je devais me fixé un défi, je choisirais déjà d'affronter les joueurs d'Alisa Français dans un premier temps, parce qu'Ao c'est pas envisageable haha.
D'ailleurs à par lui et Yuki je ne sais même pas qui la joue offline en main, du coté de Marseille il y en a aussi je crois, faudrait que Dj me donne les noms.
Mais j'ai très bien compris ce que tu dis, et je suis d'accords sur une bonne partie, au risque de me répéter le seul point que je soutiens c'est que des joueurs ne pouvant pas accéder facilement à du offline suffisamment complet peuvent néanmoins travailler beaucoup de points en réseau avec des joueurs de qualité et allez au delà des simples bases du jeu.
Je n'ai affirmer nulle part que ça serait suffisamment complet pour prétendre exploser des top FR a peine sorti du réseau, bien sûr que non ^^, comme l'a dit Yagami il y a des choses à travailler à coté si on veut obtenir des performance offline c'est évident cela dit ce que tu me dis me parait bizarre, c'est un joueur qui puni vraiment bien online et qui ne pardonne pas le whiff en général, même les plus petit.
J'ai du mal à concevoir qu'il réussisse online et foire offline, perso quand je passe off le whiff punish me parait largement plus simple qu'online, après on est pas à 100% tout les jour sinon ça serait trop beau, même les joueurs les plus constants.