SNAKE PIT : faux tournoi, c'est en fait une session organisé par Cobra commander tout les samedi soir. Il y a 2 télés, mais du beau monde.
BARE LICK : grand tournoi en angleterre, beaucoup d'étranger se déplacent ainsi que tout les anglais.
c'est vrai qu'aller au ranking battle quand on habite pas Paris, ça peut être bof car ça revient chez quand même. Enfin tout dépend comment on voit les choses. Moi j'y vais pas pour le tournoi, j'y vais pour les sessions que je fais, soit 3 à 4 jour de tekken non stop avec des joueurs comme (ironmike, dinosaur, masamune, the chef, ryan, cobra commander, starscream).
Que du beau monde.
Mais il est vrai que Ryan, starscream et cobra commander sont un peut à part labas, c'est à dire qu'ils ne vont pas toujours au RB n'y à certaines sessions. Par contre on retrouve tous les autres à chaques fois (the chef, dinosaur, masamune, ironmike....)
Pour le week end prochain, Starscream et Ryan seront présent, je leurs ais demandé explicitement. Starscream ne sera pas présent pour le tournoi, mais sera là pour la session du samedi soir, et aussi le dimanche (comme on rentre le lundi matin, ça tombe bien).
Le RB pour les français à plutot un côté apprentissage, on y va pour apprendre un max des grands joueurs.
Sauf que là mon ultimate weapon a.k.a quick le tueur va me balayer tout ça.
La dernière fois j'ai vu que AC avait un camescope ou il filmait nos matchs, je vais lui demandé de l'emmener aux sessions et tournois et je vous ramenerais pleins de vidéos de Quick faisant la misère au anglais ; y a intérêt