Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

et bien,ça t'en bouche un coin,powa ? :0biggrin:
je crois que le gagnant de l'euro 5 a tekken 3 avait xiaoyu.(à une certaine époque)

eh oui,GIRL POWERRRRRRRRRRR! :banana:
oui,oui,vs m'avez tous reconnu,je suis une féministe,je suis pour la femme au foyer,les femmes doient obéissance a leur maris,elles doivent faire la vaisselle et le ménage....
lol :0rofl: :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

c pas les tapettes ki jouent ac les meufs?? :0evilgrin: ou c leur tenue ki vous attire :0yawn:

car fo mexpliquer ce qui vou incite a jouer une nina ( :hihi: ) pluytot kun putin de hwoarang ki déchire ou ne serai ce kun kaz
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :c pas les tapettes ki jouent ac les meufs??
Au fait, quel âge as-tu pour sortir ce genre de remarque d'adolescent en pleine crise hormonale?
Si tu joues avec des persos masculins, c'est aussi peut-être pour affirmer ton côté 'homme', alors... Et c'est sans doute intéressant pour les gens qui ne sont pas sûrs d'eux, qui sont dans le doute. Ca rassure bien, tu as raison, au moins dans un jeu vidéo, déjà... :haha:

Pour kingofvf4 et pour continuer sur les meilleurs joueurs, effectivement, il s'agissait de Sandro qui joue avec Xiaoyu, et le gagnant de l'Euro 4 (ou 5) à TTT s'appelait Wonderboy, jouait Julia et Xiaoyu. Très balèze, puisqu'il a battu les Mishimas de Ryan Hart en finale. :0smokin:

Merci pOwA pour tes belles remarques sur les meilleurs joueurs de Tekken... :0wink:
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :c pas les tapettes ki jouent ac les meufs??
Au fait, quel âge as-tu pour sortir ce genre de remarque d'adolescent en pleine crise hormonale?
Si tu joues avec des persos masculins, c'est aussi peut-être pour affirmer ton côté 'homme', alors... Et c'est sans doute intéressant pour les gens qui ne sont pas sûrs d'eux, qui sont dans le doute. Ca rassure bien, tu as raison, au moins dans un jeu vidéo, déjà... :haha:

Merci pOwA pour tes belles remarques sur les meilleurs joueurs de Tekken... :0wink:
ta dnouvo rien compris ct pour rigoler putin ta un sens de lumour pffffffff :tetemur:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi je joue avec les filles,elles sont si interessantes et si...........zolies! :0biggrin:
Vive dead or alive 2 et 3!Vive Kasumi! :0blush:
Kenj,tu as l'air de bien connaitre les "célébrités" ds le monde de tekken,ce serait super si tu pouvais créer un topic sur les noms à retenir ds monde des tournois et hardgamers!
car j'avoue que j'aimerais connaitre quelques noms, à part Ryan Hart,Tomhilfiger ou Maddojin...j'en connais qu'un peu,en fait!
à moins que tu connais un lien sur TZ...? :0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :ta dnouvo rien compris ct pour rigoler putin ta un sens de lumour pffffffff :tetemur:
Alors que ce genre d'humour passe très bien sur JV.com, je te propose d'essayer de poster des propos de cette sorte sur TZ, par ex... Tu diras que c'est pour rigoler, bien sûr. Juste pour te dire que tous les forums ne sont pas égaux face à l'humour des jeunes! :hihi: :0smokin:
kingofvf4 a écrit :Kenj,tu as l'air de bien connaitre les "célébrités" ds le monde de tekken,ce serait super si tu pouvais créer un topic sur les noms à retenir ds monde des tournois et hardgamers!
car j'avoue que j'aimerais connaitre quelques noms, à part Ryan Hart,Tomhilfiger ou Maddojin...j'en connais qu'un peu,en fait!
C'est faisable, avec les persos utilisés, etc... Ca peut être intéressant...
Ce qui serait encore mieux, c'est de mettre une vidéo pour chaque joueur. Gros projet! Je peux toutefois essayer de trouver un extrait de vidéo pour chaque joueur... :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :C'est faisable, avec les persos utilisés, etc... Ca peut être intéressant...
Ce qui serait encore mieux, c'est de mettre une vidéo pour chaque joueur. Gros projet! Je peux toutefois essayer de trouver un extrait de vidéo pour chaque joueur... :0wasted:
Oui,ça demande du temps........
bah fais le quand tu auras que ça à faire,c'était juste une proposition! :0thumbsup:
en plus tu dois etre très occupé car c'est que c'est un vrai travail,de jouer à Tekken 4!! :0psycho: :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :en plus tu dois etre très occupé car c'est que c'est un vrai travail,de jouer à Tekken 4!! :0psycho: :hehe:
Tu voulais dire SC2, non? :0blush: :haha:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Tu voulais dire SC2, non? :0blush: :haha:

Fourbe traître!! :0annoyed: :0mad: :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je peux pas m'en empêcher..............
Lu sur le topic "all around the world":
Sephiroth Lune a écrit :moque toi de moi, mais j'attend qu'on se rencontre pour te montrer de quoi je suis capable !
Pffffffff,t'inquiètes Kenj,t'aurais bien plus de mal contre Wong fei yong......... :0evilgrin: :0rofl:
Sephiroth Lune a écrit : et j'attend aussi de pouvoir faire ma première vidéo interessante de mes combos plein match...
Ah bon,tu sais faire des combos interessants,toi? le mot est quand même fort,non? :0biggrin: :lolol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

toi tu parles bcp, mais quand tu verras ma chtite vidéo, on verra si tu redis ça :0evilgrin: non honnêtement dès que je chope un tekken je fonce chez mon pote faire cette vidéo!

m'en fiche toute façon tu parles de moi, mais jamais de Sparda, qui t'a mit la claque :0rofl:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bon vu que ce topic est fait pour parler un peu de tout, alors voici ce que j'ai pu entrevoir sur le forum Tekken 4 de jeuxvideo.com ! C'est assez peu répandue comme demande nous allons dire ! Voic le copié collé du message du topic en question !

"salut a tous, j´aimerais faire le coupe de kasuya sur mes cheuveu et g kelkes question.
1- deja es-ce possible ou pas si ou ki la deja faite ?
2- kel gel faut il uttilisé?
3- kelle longueur de cheuveu faut il avoir?

merçi de repondre svp j´aimerais trop faire cette coupe de ouf alors aider moi svp"

Et un ahuri se permet même de répondre ceci:

"moi g deja fait la coupe a paul mais c tro couteux en gel et sa passe pas dans les portes."

Bon voila, ce n'est pas vraiment marrant, mais j'ai trouvé ça très c*n ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kaozium a écrit :moi g deja fait la coupe a paul mais c tro couteux en gel et sa passe pas dans les portes.
Non, c'est assez drôle, en fait! :hihi: :hehe: :haha:

Lu également (je sais, j'ai un peu honte!) :0biggrin:
jin60kazama a écrit :mettez vos perso prefere,les sites ke vou conseiller aux fans,les kou speciau,tou c ke vou voulez sur tekken(1,2,3,tag,4)
kenj a écrit :Mon perso préféré, c´est Pikachu, bien sûr, même si Chapamaille est bien fort, lui aussi!
Ensuite, pour les sites, je recommande mavieaveclesmouches.com, très détaillé sur l´aspect des Bliques en poudre!
Et pour les coups spéciaux, je connais pas grand´chose, désolé!
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Excuse mon ignorance mais c'est qui chapamaille, un pokemon ?! :0confused: :0biggrin:

Edit: J'ai effectué une recherche avec google, mais il me ne me sort rien ! Mais qui est ce donc ?! Cela ma travaille, je ne vais point pouvoir dormir cette nuit si je ne le sais pas ! :tetemur: :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :J'ai effectué une recherche avec google, mais il me ne me sort rien ! Mais qui est ce donc ?! Cela ma travaille, je ne vais point pouvoir dormir cette nuit si je ne le sais pas ! :tetemur: :0biggrin:
Non, tu as VRAIMENT fait une recherche sur google? :0psycho: :0psycho:

Et tu ne connais pas mavieaveclesmouches.com? Et les Bliques en poudre? :haha:

Dors tranquille, tout ça n'existe pas! :0blush: :0blush:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »