Tu as quelle version ? JAP/JAP, HK/JAP ou HK/EN ?kingheim a écrit :J'ai lancer le jeu sans être connecté, je me suis connecté dans le jeu en allant sur le mode online et j'ai pu jouer online normalement hier soir...
Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
quelqu un a eu un pb avec une version jap et console jap? parceque la j ai un peu du mal a comprendre... si un jap prend ca console en vacance a l etranger il perd le jeux?
ca serait étonnant quand meme. ou alors c est une maj qui ne permet pas de jouer si on est a l etranger( verificaton de la localisation des noeuds...)
ca serait étonnant quand meme. ou alors c est une maj qui ne permet pas de jouer si on est a l etranger( verificaton de la localisation des noeuds...)
- PeK
- Master of Puppets
Pour ce que j'en sais, seule la version HK/English semble concernée pour le moment.
Mais ça m'étonnerait qu'une version nécessite une mise à jour et pas une autre...
Sinon, le problème s'est produit avec toutes les consoles : euro (la mienne
), jap (Jin75), et US (les mecs de TZ).
EDIT : sur TZ, un mec dit avoir essayé la méthode "démarrer le jeu déconnecté du PSN, brancher le câble une fois à l'écran titre de DR", et ça marche (pas de demande d'update) :
ROYALEFATALE sur TZ:

Mais ça m'étonnerait qu'une version nécessite une mise à jour et pas une autre...
Sinon, le problème s'est produit avec toutes les consoles : euro (la mienne

EDIT : sur TZ, un mec dit avoir essayé la méthode "démarrer le jeu déconnecté du PSN, brancher le câble une fois à l'écran titre de DR", et ça marche (pas de demande d'update) :
ROYALEFATALE sur TZ:
i just posted this on the PSN forums, but there is a way around it, first of all if you installed the update and have the error delete Tekken cause it's useless, now go download it again and install, when you start the game make sure your ethernet cable is unplugged, it will say "an ethernet cable is disconnected" just go to the title screen and plug your cable back in and your PS3 will automatically sign you back in, go to Online Battle and VOILA! online Tekken again, i'm sure Namco will find a way to put a stop to this too and end the fun, but for now it works
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
Euh... sur SDTEKKEN.COM y'a ça:
JAPAN - 2,800Y(1,000Y for upgrade).
USA - $29.99($9.99 for upgrade).
EUROPE - TBA
Est-ce que ça veut dire que la version US est bel et bien sortie???
EDIT: et merde, j'ai mal regardé, c'est toujours en "TBA"...
JAPAN - 2,800Y(1,000Y for upgrade).
USA - $29.99($9.99 for upgrade).
EUROPE - TBA
Est-ce que ça veut dire que la version US est bel et bien sortie???

EDIT: et merde, j'ai mal regardé, c'est toujours en "TBA"...

Modifié en dernier par Devil Jin le 23 août 2007 à 14h29, modifié 1 fois.

quand je dis que j ai pas eu de prob c est que je n ai pas eu de demande d update
je suis ressorti plusieurs fois du jeu,essayer avec tous mes id et on ne me demande pas d update...
je suis ressorti plusieurs fois du jeu,essayer avec tous mes id et on ne me demande pas d update...
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- PeK
- Master of Puppets
Donc, l'hypothèse de kenj se confirme (mauvaise update)...LAU sur TZ a écrit :same problem
and i'm FROM Hong Kong.... and playing IN HONG KONG
so it's not exactly a patch against foreigners
downloaded the second time i'm scared to install the patch
-LAU

10 000 répétitions font une vérité
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon pour les versions Hk la meilleur sollution pour le moment c est donc de demarrer la console et de brancher le cable reseau seulement une fois le jeu lancé.C est chiant mais bon jpense que quand vous lancez dro vous jouez pas dix minutes...
Sinon vous pouvez écraser votre version Hk par une version jap (ça conservera les rankings, config, vu que c est juste une traduction.).
Sinon vous pouvez écraser votre version Hk par une version jap (ça conservera les rankings, config, vu que c est juste une traduction.).
Uf4 c'est la vérité !
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Idem pour moi, pas de problème si je me connecte en sélectionnant le mode online dans le jeu déjà lancé, j'ai pas eu la proposition d'update car plutôt que d'avoir le même problème (peut-être) je lance la connection une fois le jeu lancé. J'ai version HK et console jap.
Du coup il n'y avait pas grand monde ce soir, merci à Jin75, Frankfedele, Kamuijin pour les versus en tous cas, c'était bien sympa
Du coup il n'y avait pas grand monde ce soir, merci à Jin75, Frankfedele, Kamuijin pour les versus en tous cas, c'était bien sympa

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
http://asia.playstation.com/eng_hk/index.php?q=node/999PeK a écrit :Non, non, c'est le jeu qui démarre plus, pas la console...![]()
Et je suis pas le seul apparemment :
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... did=103384
Sony va nous obliger à jouer en 50Hz en Europe, je le sens... Ce que je trouve honteux, c'est que même si le compte PSStore contient des informations bidons (adresse à HK ou au Japon par exemple), le jeu a bien été payé...
C'est bon, tu t'es calmé depuis?