Paul(heihachi111)vsNina(kingofvf4)
hem c'est dommage tu n'utilises pas les armes de Paul

après un ultimate tackle tu peux faire soit

, soit

, soit

+

, et la manip n'est pas du tout la même pour se sortir des 3 coups. toi tu te fais contrer une fois le

, et tu reviens 2 fois a la charge avec ce meme coup ... trop bête ça, tu aurais fait un

,

,

,

+

ce serait surement passé, et pour le tuer, un

+

aurait largement suffit

l'ultimate tackle de Paul est très puissant, mais tu n'utilises que le coup très facile à contrer
les JF: au début tu sors le

+

,

,

:

facilement apparement. c'est bien, mais ca sert a rien ... il se protège souvent, sauf une fois ou le

final passe car il (surement) tenté un contre

ce JF n'est vraiment pas utile, seul le

+

:

:

est à utiliser

d'ailleurs tu t'es fait manger après le

+

(au moins 2 fois de suite a la fin d'un round, tu fais une erreur et tu la refais juste derrière

)
tu met pas vraiment la pression à la nina, alors que Paul a les armes pour! du style

,

+

:

ou bien ws +

après une balayette loupée de Nina garantie, que tu ne fais qu'une seule fois sur les 4 que tu bloques! encore dommage
Nina, bin euh, j'ai rien à dire, a part chapeau pour l'enchainement sur le contre
Law(JinYanG)vsNina(kingofvf4)4
j'suis toujours aussi baveux devant les combos de Law

en plus tu en rates pas souvent, c'est stylé à voir, comme toujours
Nina: HONTE à toi !! tu as loupé 2 infinit
Miharu(Erven)vsXiaoyu(kingofvf4)
erf lol j'ai regardé ce match a 8h10 du mat, la tête dans le cul, je te jure ca m'a retourné le cerveau, j'ai la tête qui tourne un peu ... ca bouge dans tous les sens, vous arrrivez a faire un tour complet de l'autre facilement, ça s'arrête jamais

chorégraphie vraiment bien