[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit : Hayashida Step
qu'est ce que le Hayashida step????? :0confused:

kenj a écrit : Xiaoyu... hummm... joli mais pas spécialement efficace! Faut bourriner, comme moi! En plus, j'ai pas encore vu de AOP, d+1+2, non? :smoke:
oui c vrai mais il l'a reconnu il voulait plus s'amuser en tournant autour que d'etre efficace :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Xiaoyu... hummm... joli mais pas spécialement efficace! Faut bourriner, comme moi! En plus, j'ai pas encore vu de AOP, d+1+2, non? :smoke:
Attends,j'ai dit que je jouais Xiaoyu pour le fun! :0biggrin:
Mais je t'avoue que le AOP->d+1+2,je l'utilisais qu' à la fin là ou je risquais de perdre le match :hihi: et il passait tjrs!!
L'ultime assaut du desespoir! :yes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
madsam
Vomit Analyzer

Message par madsam »

genial les vids :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah wong tu m'a impressionné je dirais ! franchement t'a pas un jin digne d'un pro, mais bon, tu sais quelques petite choses ! tu fais le wgf 2 3 fois il me semble, c'est pas trop mal, on voit pasjin faire un mouvemet avant que le coup sorte, donc tu fais la manip assez rapidement :0thumbsup: ensuite tes juggles, classiques mais efficaces. tu as presque réussit le JF a un moment, c'est dommage... mais après tu as fait l'omen complet, quand Xiaoyu était dans un coin, bien joué il pouvais pas l'esquiver :nono: sinon tu profites pas assez des murs. au tout début, Xiaoyu s'est retrouvée face contre le mur,tu n'as rien fait ... moi j'aurais laché un 10 hit combo! enfin faut que t'aprennes, tu verras c'est génial :hihi:

ensuite la pression.. tu bouges pas assez, faut aller te coller a xiaoyu, pour qu'elle arrête ses steps. la tu restes trop loin, donc elle peut bouger comme elle veut, histoire de t'impressionner, et ça marche puisque tu ne fais pas grand chose. essay de pas être impressionné, avance sur elle, et fait des coups circulaires (genre ws+:3: ou :4: je sais plus il fait un bon coup de pied retourné), comme ça même si elle step, ça touche.

enfin c'est bien, c'est pas mal, j'attend de voir la vidéo de violet :0thumbsup:

kingofvf4: mouarf ta Xiaoyu en furie :pray: :pray0: ca bouge partout, step cancel phoenix de dos ... on sait meme plus ou elle est la povre :beu: c'est dommage il te manque 1 ou 2 juggles accrocheurs et impressionnants, puis elle aurait fait un carton plein :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'en reviens pas!!! wong tu maitrises vraiment bien ton Lee ! très honnêtement, si on m'avait pas dit que c'était toi, j'aurais pas deviné, j'aurais plutot dit Kakarotto ! tu sors des supers juggles, franchement ! en plus t'a commencé des infinits, ratés certes, mais n'empeche que t'a l'oeil pour ça apparement :pray: meme kim en a presque lancé un, j'étais mdr :bravo:

franchement tu joues très bien avec Lee, tu fais des petites erreurs bêtes, mais en face t'a une Xiaoyu en furie... je l'ai jamais vu comme ça le King :0psycho:... déchainé :pray0: !

enfin vraiment un super match que ce lee vs Xiaoyu, des deux cotés :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Lee(heihachi111)vsNina(kingofvf4)

ah binvoila un heihachi111 un peu mieux que dans le match que j'ai vu précédement :0thumbsup: tu maitrises Lee bien mieux que Heihachi apparement. en tout cas y'a de bons combos je trouve, mais par contre tu attends trop en fin de round pour taper ... du coup le premier tu as attendu au moins 10 ou 15 secondes, en tapant que en haut, tu aurais mit un coup a la con en bas, tu aurais pu gagner bien plus vite. voir faire une chope, king ne s'en sort presque jamais (j'ajoute presque car il parait qu'il a trouvé la touche, maintenant il doit savoir quand la taper :hihi: ).

king, bah toujours égal a lui meme... mais moins agressif j'ai trouvé :0confused: sinon tu t'es fait mangé une balayette au sol après un juggle, qui normalement passe tout le temps sur moi ... hinhinhin maintenant je sais que c'est pas garantit :hehe:

un beau match, beaux juggles de Lee.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Paul(heihachi111)vsNina(kingofvf4)

hem c'est dommage tu n'utilises pas les armes de Paul :0wasted: après un ultimate tackle tu peux faire soit :2: , soit :1: , soit :1: + :2: , et la manip n'est pas du tout la même pour se sortir des 3 coups. toi tu te fais contrer une fois le :2: , et tu reviens 2 fois a la charge avec ce meme coup ... trop bête ça, tu aurais fait un :1: , :2: , :1: , :1: + :2: ce serait surement passé, et pour le tuer, un :1: + :2: aurait largement suffit :0confused: l'ultimate tackle de Paul est très puissant, mais tu n'utilises que le coup très facile à contrer :0wasted:
les JF: au début tu sors le :d: + :1: , :4: , :2: : :1: facilement apparement. c'est bien, mais ca sert a rien ... il se protège souvent, sauf une fois ou le :1: final passe car il (surement) tenté un contre :hehe: ce JF n'est vraiment pas utile, seul le :d: + :4: : :2: : :1: est à utiliser :0thumbsup: d'ailleurs tu t'es fait manger après le :d: + :1: (au moins 2 fois de suite a la fin d'un round, tu fais une erreur et tu la refais juste derrière :0annoyed: )
tu met pas vraiment la pression à la nina, alors que Paul a les armes pour! du style :f: , :f: + :2: : :1: ou bien ws + :2: après une balayette loupée de Nina garantie, que tu ne fais qu'une seule fois sur les 4 que tu bloques! encore dommage :0wasted:

Nina, bin euh, j'ai rien à dire, a part chapeau pour l'enchainement sur le contre :0thumbsup:

Law(JinYanG)vsNina(kingofvf4)4

j'suis toujours aussi baveux devant les combos de Law :0thumbsup: en plus tu en rates pas souvent, c'est stylé à voir, comme toujours :0wink:

Nina: HONTE à toi !! tu as loupé 2 infinit :0annoyed:

Miharu(Erven)vsXiaoyu(kingofvf4)

erf lol j'ai regardé ce match a 8h10 du mat, la tête dans le cul, je te jure ca m'a retourné le cerveau, j'ai la tête qui tourne un peu ... ca bouge dans tous les sens, vous arrrivez a faire un tour complet de l'autre facilement, ça s'arrête jamais :0psycho: chorégraphie vraiment bien :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ya pas a dire :law2: est le perso le + styler de tekken 4 :nicej:

oulala kel choregraphie mon pti king :duel:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bah wong tu m'a impressionné je dirais ! franchement t'a pas un jin digne d'un pro, mais bon, tu sais quelques petite choses !
merci!! mais je ne m'entraine pas trop avec jin moi c le combo le plus efficace et le plus rapide que j'utilise
Sephiroth Lune a écrit :tu as presque réussit le JF a un moment, c'est dommage... mais après tu as fait l'omen complet, quand Xiaoyu était dans un coin, bien joué il pouvais pas l'esquiver :nono: sinon tu profites pas assez des murs. au tout début, Xiaoyu s'est retrouvée face contre le mur,tu n'as rien fait ... moi j'aurais laché un 10 hit combo! enfin faut que t'aprennes, tu verras c'est génial :hihi:
je sais mais avec jin les combos contre les murs je ne connais pas en fin ça tech roll normalement alors... enfin je sais pas quoi faire contre un mur avec jin
[/quote]
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :j'en reviens pas!!! wong tu maitrises vraiment bien ton Lee ! très honnêtement, si on m'avait pas dit que c'était toi, j'aurais pas deviné, j'aurais plutot dit Kakarotto ! tu sors des supers juggles, franchement ! en plus t'a commencé des infinits, ratés certes, mais n'empeche que t'a l'oeil pour ça apparement :pray: meme kim en a presque lancé un, j'étais mdr :bravo:

franchement tu joues très bien avec Lee, tu fais des petites erreurs bêtes, mais en face t'a une Xiaoyu en furie... je l'ai jamais vu comme ça le King :0psycho:... déchainé :pray0: !
encore merci!! mais tu vois j'était pas trop en forme avec lee enfin je gagnais ou je jouait mieux avec nina ou jin que avec lee mais par contre c vrai que je doit le maitriser mais j'ai encore des erreurs a corriger!!

j'ai pas réussi a passer de mist trap mais bon c pas grave!! mais sinon avouez que contre mon jin, kingofvf4 a eu de la chance :0razzy:
....
bon je vais manger!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mais oui,c'est ça,mon petit wong...n'oublie pas aussi que ma barre de vie était à 100% et la tienne à 150%! :nono:
Alors en plus,tu prends Jin qui vide la barre en 2 juggle,donc.....
et j'avais pas pris ma cheap Xiaoyu,qui est apparue qu'à la fin du tout dernier round(là ou je gagne!) :0biggrin: :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Mais oui,c'est ça,mon petit wong...n'oublie pas aussi que ma barre de vie était à 100% et la tienne à 150%! :nono:
Ah bon? Non... C'est vrai? :0psycho:
J'ai plus l'impression que les deux sont à 150%, non?
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Tiens j'aurai peut être dû faire ça avec toi King, cela aurait était sans doute plus équitable, je pense ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Mais oui,c'est ça,mon petit wong...n'oublie pas aussi que ma barre de vie était à 100% et la tienne à 150%! :nono:
ah bon???? peut etre que c'est vrai mais vraiment j'ai pas l'impression! :ouf: on dirait pas
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Ah bon? Non... C'est vrai? :0psycho:
J'ai plus l'impression que les deux sont à 150%, non?
Euhhhhhhhhhhhhhh........... :0biggrin:
Je voulais dire que pour les matchs suivants(qui n'ont malheureusement pas été sauvegardés),jejouais à 100% de vie et lui à 150%......... :0psycho: :smoke:

Yugoh a écrit :Tiens j'aurai peut être dû faire ça avec toi King, cela aurait était sans doute plus équitable, je pense ! :0evilgrin:
Nan mais il va se taire,s'lui là!!!! :flag:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »