oui tout à fait, je suis bien content que tout mon entrainement sur les combos se soit révélé vraiment bénéfique depuis quelques temps. en fait, tlm me touche carrément plus souvent que moi je ne les touche, sauf que moi je fais 2 à 3 fois plus de damage chaque fois

donc au final, soit ça s'équilibre (kingofvf4, bien que la dernière session il me semble bien que j'avais quand même de l'avance sur toi à T4), soit ça fait du score pr moi.
je dis au passage que j'avais le vent en poupe pour mettre un pressing vraiment énorme avec law, le pauvre steve (réputé pour sa rapidité) n'a pas eu le temps d'en placer une

c'était énorme toute cette rapidité, ça m'a rapellé les matchs contre yorda, les "heihachi combos" en moins, ou de mon coté pour changer
en tout cas [N], c'est quand tu veux, j'adore jouer contre toi, c'est speed, on se lache pas une seconde, c'est énorme, grandiose, je rate presque plus rien, c'est excellent, l'affolation... bref que du bonheur, j'en reviens pas d'avoir trouver un adversaire qui me fasse autant tripper sur T4 que yorda
pour les mishimas, j'ai mit un paquet de temps pour lancer le heihachi. mais une fois celui ci bien en main, t'a pu voir pas mal de 3*ewgf, de très bons JF coté balayettes, mais un gros gros gros manque de pressing, c'est clair. je ne connais pas encore parfaitement ce perso (quand je le maitrise, en défense si), c'est mon ptit défaut. avec kae par contre, j'ai vraiment bien joué je trouve au niveau du pressing, et quelques combos sympas sont passés par ci par la. ça fait plaisir de voir un jeu si rapide, avec des méchants combos au milieu
je n'attend plus qu'une chose: tripper autant sur paris... I LOVE TEKKEN