Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

résultat d'une rencontre ce soir entre moi et [N] : 50 - 32 :chuiscool:

vraiment très bon ce steve, pour le tuer j'ai du varier mes persos entre kaz, law, paul et heihachi. un tout ptit peu de hwoarang, pour le fun :0rolleyes:

je sais pas si il a réussi à me mettre un seul match contre mon law, il avait un mal fou à contenir son pressing. par contre, contre heihachi il a surement fait égalité, il a très bien su me contenir :tetemur: kaz a fait quelques petits miracles (tgf / ewgf par exemple :jefume: ), malgré l'avance au score en kaz vs steve, il a très bien su jouer contre moi. paul n'a pas fait grand chose cette fois-ci :confus:

il manque de juggles et ne se sort jamais de wall push, en plus il se positionne très bien pour se les prendre :0razzy: c'est son grand point faible, avec les déchoppes totalement inexistantes :0rolleyes: malgré ça, il est vraiment très bon, il a de supers enchainements avec son steve (mais pas de combos, quoi que vers la fin ça venait doucement).

enfin un bon joueur qui peut venir souvent, c'est génial :loveyou:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et moi tu m'oublies? :mmmm:

C'est parce que je t'ai trop éclaté? :hehe: :ange:
Ok,la prochaine fois,je jouerais avec une main............. :bravo: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'ai entendu dire que tu jouais Julia et Xiaoyu maintenant !! Tu arrives vraiment plus à rien avec Nina ou quoi ?? :tordu:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :C'est parce que je t'ai trop éclaté? :hehe: :ange:
C'est vrai? :jefume:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :J'ai entendu dire que tu jouais Julia et Xiaoyu maintenant !! Tu arrives vraiment plus à rien avec Nina ou quoi ?? :tordu:
Quand je suis pas chaud et que je viens en touriste sans training,je joue avec ces 2 là......... :0razzy:

C'est pas pour dire mais faire du haya et du 1+4 demande bcp bcp bcp bcp bcp bcp d'échauffement!!! :hehe: :hehe: :hehe: :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :C'est parce que je t'ai trop éclaté? :hehe: :ange:
C'est vrai? :jefume:
Sur TTT oui,avec ma mythique et très renommée Williams Team :bana2: :bana2: ,et ma Jun/Julia a fait de belles étincelles aussi :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :ma Jun/Julia a fait de belles étincelles aussi :bravo:
Pfff... :nazos: :jefume:
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Ralalala les Mishima, une fois la machine en route ils sont pas évidents à contenir :tetemur:
Contre Law je sais plus si j'en ai pris une mais bon dans l'ensemble je savais plus trop où me mettre. Remarque je connais pas le perso non plus, ça peux venir à terme :0biggrin:

Sinon oui mon plus gros défaut c'est bien me manger des murs gratuitement et me relever n'importe comment. Ma grosse lacune, pas savoir déchopper, je sais juste les anticiper et me baisser.

Faudra aussi que j'apprenne quelque juggles histoire de palier mon manque de défense car je te touche plus souvent que tu ne me touches, mais toi c'est fatal :tordu:

Bref c'est quand tu veux pour continuer à m'entrainer. Faut que je récupère ma PS2 pour aussi sortir autre chose qu'un Steve :euh:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui tout à fait, je suis bien content que tout mon entrainement sur les combos se soit révélé vraiment bénéfique depuis quelques temps. en fait, tlm me touche carrément plus souvent que moi je ne les touche, sauf que moi je fais 2 à 3 fois plus de damage chaque fois :0biggrin: donc au final, soit ça s'équilibre (kingofvf4, bien que la dernière session il me semble bien que j'avais quand même de l'avance sur toi à T4), soit ça fait du score pr moi.

je dis au passage que j'avais le vent en poupe pour mettre un pressing vraiment énorme avec law, le pauvre steve (réputé pour sa rapidité) n'a pas eu le temps d'en placer une :beu: c'était énorme toute cette rapidité, ça m'a rapellé les matchs contre yorda, les "heihachi combos" en moins, ou de mon coté pour changer :jefume:

en tout cas [N], c'est quand tu veux, j'adore jouer contre toi, c'est speed, on se lache pas une seconde, c'est énorme, grandiose, je rate presque plus rien, c'est excellent, l'affolation... bref que du bonheur, j'en reviens pas d'avoir trouver un adversaire qui me fasse autant tripper sur T4 que yorda :loveyou:

pour les mishimas, j'ai mit un paquet de temps pour lancer le heihachi. mais une fois celui ci bien en main, t'a pu voir pas mal de 3*ewgf, de très bons JF coté balayettes, mais un gros gros gros manque de pressing, c'est clair. je ne connais pas encore parfaitement ce perso (quand je le maitrise, en défense si), c'est mon ptit défaut. avec kae par contre, j'ai vraiment bien joué je trouve au niveau du pressing, et quelques combos sympas sont passés par ci par la. ça fait plaisir de voir un jeu si rapide, avec des méchants combos au milieu :ange:

je n'attend plus qu'une chose: tripper autant sur paris... I LOVE TEKKEN :love:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :I LOVE TEKKEN :love:
Il manque pas un '4' à la fin ?! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai bah j'aime tekken en général, mais surtout le 4 c'est vrai :loveyou:
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

kingofvf4 a écrit :
Quiksilverman a écrit :J'ai entendu dire que tu jouais Julia et Xiaoyu maintenant !! Tu arrives vraiment plus à rien avec Nina ou quoi ?? :tordu:
Quand je suis pas chaud et que je viens en touriste sans training,je joue avec ces 2 là......... :0razzy:

C'est pas pour dire mais faire du haya et du 1+4 demande bcp bcp bcp bcp bcp bcp d'échauffement!!! :hehe: :hehe: :hehe: :ange:
Il y a besoin de training pour jouer à T4???? :ouf: :nazos: :tordu: (et avec nina???) :nazos: :nazos: :hehe: :chuiscool: :lolol:
je déconne t' es un boss!!! :0thumbsup:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

frenchie a écrit : Il y a besoin de training pour jouer à T4???? :ouf: :nazos: :tordu: (et avec nina???) :nazos: :nazos: :hehe: :chuiscool: :lolol:
je déconne t' es un boss!!! :0thumbsup:
Je ne veux meme pas entendre parler de training ou d'échauffement avec nina!! :soif:
Sinon c'est la peine de mort...
:war: :enrage: :0rocket:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah ouais,c'est comme ça,hein?!

DEFI!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :demange:
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Sephiroth Lune a écrit :oui tout à fait, je suis bien content que tout mon entrainement sur les combos se soit révélé vraiment bénéfique depuis quelques temps. en fait, tlm me touche carrément plus souvent que moi je ne les touche, sauf que moi je fais 2 à 3 fois plus de damage chaque fois :0biggrin: donc au final, soit ça s'équilibre (kingofvf4, bien que la dernière session il me semble bien que j'avais quand même de l'avance sur toi à T4), soit ça fait du score pr moi.
Moi j'ai pas trop de training derrière moi et j'adore car j'apprendrai beaucoup plus en jouant contre un vrai joueur.
je dis au passage que j'avais le vent en poupe pour mettre un pressing vraiment énorme avec law, le pauvre steve (réputé pour sa rapidité) n'a pas eu le temps d'en placer une :beu: c'était énorme toute cette rapidité, ça m'a rapellé les matchs contre yorda, les "heihachi combos" en moins, ou de mon coté pour changer :jefume:
La pauvre Steve ne sais pas quand punir Law c'est tout. Y a toujours un stade de découverte et d'analyse du perso et tu as bien vu que les 3/4 des enchainements de Law tu te baisses tu te prends pas le dernier coup. Ensuite tu fais soit une choppe soit un coup middle au cas où je me serai baissé. Prochaine fois j'essaierai de frapper après le deuxième coup, ptêtre y a moyen de te contrer à ce moment là.
en tout cas [N], c'est quand tu veux, j'adore jouer contre toi, c'est speed, on se lache pas une seconde, c'est énorme, grandiose, je rate presque plus rien, c'est excellent, l'affolation... bref que du bonheur, j'en reviens pas d'avoir trouver un adversaire qui me fasse autant tripper sur T4 que yorda :loveyou:
Bah chui content que mon jeu te plaise, mais tu sais après je vais être obligé de te battre donc ce sera moins grandiose pour toi :superlol:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »