Te revoilàààà!!!
T'as du bol il reste
une place dans la voiture!
On a convenu d'un truc pour le voyage, remonte quelques pages en arrière c'est Solid qui explique tout.
Mais en gros, tout le monde me passe l'argent du voyage (en gros 33€ sans compter les 10€ pour Nemmo) directement à moi, avant de partir, quand je dit avant, c'est pas 10 min avant de prendre la route.
Et en cas de cancel, pour raison perso ou tout autre, à la manière d'une inscription pour un tournoi, l'argent sera perdu. Pour éviter de faire casquer encore plus ceux qui parte quand même, voir même, de devoir annuler tout le voyage car ça revient trop cher pour les autres.
Donc, tu peux passé chez moi m'apporter l'argent en semaine, y'a pas de souci, faut juste que tu me passe un coup de fil avant (je peux te rapeller derrière si jamais t'as pas de forfait, y a pas de probleme) histoire que tu vienne pas si je suis pas chez moi.
Ou alors tu me passe l'argent lors de la prochaine session chez moi, qui aura lieu samedi soir (et si ma voiture est sortie du garage, la session sera "no limit"!).