Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Yasagami
- Grand Master Flash
Bon pour ma part je trouve ce tekken vraiment très bon.
Les scènes ou les persos ce parlent sont vraiment bien et si vous perdez vous avez d'autre scènes
J'ai adoré que tout les persos parlent dans leur langue, même Kuma lol. (ou presque)
Il y a des fins vraiment trop nul et d'autres excellentes et en images de synthèses voir en animé (cf Fin de Ling)
Niveau combo on rentre tout et n'importe quoi, la gravité à changé se qui n'est pas plus mal.
Bref merci Namco d'avoir fait un jeu aussi bon et d'avoir boosté les lutteurs
Les scènes ou les persos ce parlent sont vraiment bien et si vous perdez vous avez d'autre scènes

J'ai adoré que tout les persos parlent dans leur langue, même Kuma lol. (ou presque)
Il y a des fins vraiment trop nul et d'autres excellentes et en images de synthèses voir en animé (cf Fin de Ling)
Niveau combo on rentre tout et n'importe quoi, la gravité à changé se qui n'est pas plus mal.
Bref merci Namco d'avoir fait un jeu aussi bon et d'avoir boosté les lutteurs

Modifié en dernier par Yasagami le 27 févr. 2005 à 11h40, modifié 1 fois.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
A voir la débordante activité du forum, faudrais réfléchir a la fermeture de la partie consacrée a T4...kenj a écrit :J'allais le faire, figure-toi. Comme ça, tout le monde postera de beaux topics sur tout ce qui est d'intérêt public!Laboubam a écrit :1) tu peux maintenant verrouiller le topic "Commentaires pre-release"

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff