[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Modérateur : Modz

solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi][25/06/11]BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par solidjin »

Rocktheplace a écrit : C'est limite si il n'y a pas plus de sudistes que de Parisiens pour cette Blaster Session :roflol:
juste pour te préciser ya 7 marseiller avec kangoo 8 les maitre chaqun dans une poules aurait etait plus logique
trois toulousain chaqun dans une serait etait mieux surtout quand est deux tete de serie
trois bordelais ou quatre pareille
apres juste par coinsidance la paume est bien separer je trouve,les freres manou + sephi pareille lay93 sprinter
bref c'est tres bizard bien sur que mes remarques von encort une fois me fair mal voir je vais voir laboubam dessendre dans peut pour me dire de respecter lorganisation.....mais je repete je donne mon avi
et puis nous fair croire que c'est avec un logiciel ......peut etre mais si c'est la cas a 20jours les organisateurs aurait eux plus que le temp pour fair des poules a la kenj ,car encort une fois pour payer les inscription est respecter leur boulot en courret partout moi je demande a tous le monde pour enfin trouver tizii qui pouvez me depaner, nicky demande a sa famille pour au final venir a un tournoi organiser (ou fait avec un logiciel) ....
pour fair simple comme example c'est comme si kenj met rekimaru avec redi hekuto dans la meme poules alor quil sont trois italien a venir au tournoi.... c'est juste des potes (nous on sessione le plus souvent a trois)
jesper que mon message serat bien interpreter est bien le comprandre avant de me crasher decus :thanku:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Salut Solidjin !
On en a parlé avec les autres et le fait d avoir 3 marseillais dans la même poules signifie une seule chose, c est que Outblaze et Bistookeur vont devoir mettre les bouchées double parce que je suis prés a parier 50€ que les 4 a passer dans cette poule seront les 3 marseillais et Lay93....Parce que l'on ne monte pas a Paris pour cueillir des champignons ou ne pas passez les poules...
Maintenant si on faisait a nouveau un tirage avec le logiciel,tu peux être sur que sur une même poule on trouverai 3 parisiens ou 3 Lyonnais ou 3 Toulousains....Et qu il y aurait tjr des mécontents....
Et si on parle mathématiques, la probabilité pour que 3 marseillais se retrouve dans une même poule sachant qu'il y a 8 marseillais sur un total de 49 joueurs n est pas si petite que ca....et donc pas inquiétante....(le calcul est disponible sur simple demande par MP :liar: )
Moi perso je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ces histoires de poules !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

Nemmo a écrit : On en a parlé avec les autres le fait d avoir 3 marseillais dans la même poules signifie une seule chose, c est que Outblaze et Bistookeur vont devoir mettre les bouchées double parce que je suis prés a parier 50€ que les 4 a passer dans cette poule seront les 3 marseillais et Lay93....Parce que l'on ne monte pas a Paris pour cueillir des champignons ou ne pas passez les poules...
salut nemmo sa me fait bizard de te le dire a toi mais te le premier a mavoir repondu et que tu na meme pas comprie mon message pour la poules on elle meme sont manquer de respect a personne jaurait zero mal a finir premier mais je parler pas dutout de sa
Maintenant si on faisait a nouveau un tirage avec le logiciel,tu peux être sur que sur une même poule on trouverai 3 parisiens ou 3 Lyonnais ou 3 Toulousains....Et qu il y aurait tjr des mécontents....
c'est sur mais depuis quand on fait des poules avec des logiciel au tournoi ? c'est soit a la main pour fair un tournoi super extrat equelibrer soit par tirage au sort papier masquer lol (la narchi total)
Et si on parle mathématiques, la probabilité pour que 3 marseillais se retrouve dans une même poule sachant qu'il y a 8 marseillais sur un total de 49 joueurs n est pas si petite que ca....et donc pas inquiétante....(le calcul est disponible sur simple demande par MP :liar: )
pour ton calcule jai pas vremont besoin et personne dailleur si on aurait fait les chose correctement
Moi perso je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ces histoires de poules !
tu as reson surtout que tu est seul marseiller dans ta poule :huhuh: je rigole poto :thanku:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Solidjin, bien sur que j ai capté ton message, ce qui te dérange c est d'avoir choisi un tirage par logiciel ...
Si tu fais un tirage au sort sur papier, c est équivalent a faire ca par ordinateur.....L ordinateur utilise un algorithme pour simuler un hasard et je te garanti que sur un tirage manuel tu n obtiendras pas des poules plus homogène, la aussi je suis prés a prendre les paris....
Moi je pense qu il y a une personne qui vas te poser un problème dans ta poule...son pseudo commence par un O et fini par un B .... :boule: .....
LOL et aussi je suis le seul marseillais dans ma poule ...mais Snakerbel aussi ,Ftskillz aussi,Fireblade aussi....bon de toute façon si il y avait un autre Marseillais dans ma poule , je l'aurai bourré de la même manière.... :huhuh:
Voila juste je voulais te donner mon point de vue, parce que je sens ta cosmos énergie qui n arrête pas de grandir....Et que tu es sur le point d atteindre le 7ème sens.... :huhuh:
Modifié en dernier par Nemmo le 04 juin 2011 à 10h45, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

Nemmo a écrit :Solidjin, biensur que j ai capté ton message, ce qui te dérange c est d'avoir choisi un tirage par logiciel
c'est a peut pres sa :huhuh:
Si tu fais un tirage au sort sur papier, c est équivalent a faire ca par ordinateur.....
pas dacordt du tout mais vremont du tout :huhuh: EDIT je cru que tu disais le fair a la main sur le papiers oui c'est en general des tournoi au pif ,ou des ranking, clash, bref pas un tournoi de 50joueurs pour quoi ne pas lavoir fait a la main ? :liar:
L ordinateur utilise un algorithme pour simuler un hasard et je te garanti que sur un tirage manuel tu n obtiendras pas des poules plus homogène, la aussi je suis prés a prendre les paris....
moi aussi je suis pres a prandre les paris (pas aller a paris :roflol: )lol
Moi je pense qu il y a une personne qui vas te poser un problème dans ta poule...son pseudo commence par un O et fini par un B .... :boule: .....
lol mec les lars jai fait le tour entre temp plus de pif qui passe :boule: donc je reconfirme ce que jai dit :huhuh:
LOL et aussi je suis le seul marseillais dans ma poule ...mais Snakerbel aussi ,Ftskillz aussi,Fireblade aussi....bon de toute façon si il y avait un autre Marseillais dans ma poule , je l'aurai bourré de la même manière.... :huhuh:
je rigoler je parler pas de vous :fine:
Voila juste je voulais te donner mon point de vue, parce que je sens ta cosmos énergie qui n arrête pas de grandir....Et que tu es sur le point d atteindre le 7ème sens.... :huhuh:
lol non non franchement je suis juste on mode tranquilou qui a les boules :arf:
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Alala j'aurais mieux fais de me taire moi :fine:
Biensûr que je sais se que cela te coûtes cher et j'imagine très bien que tu ne veux pas un tournoi mal organisé mais là franchement pour les poules Jin75 c'est donné à fond, car le plus important c'est quoi au bout du compte, c'est avoir une chance de passer les poules non ? Et là franchement je trouve que cela a été bien géré, je ne vois pas deux grosses têtes de séries dans une même poules.
Quand je disais que c'était normal, c'était sous le ton de l'ironie ! Du fait justement qu'il y a très peu de parisiens qui ont pu se libérer.
Enfin après voilà les organisateurs auraient très bien pu faire à l'ancienne, tirage au sort : Des petits joueurs se seraient peut-être retrouvés avec 4 gros joueurs où ils n'auraient eu aucune chance :huhuh:
Ils ont justement voulu faire plaisir aux joueurs en essayant de faire un truc équilibré, il n'y a pas du tout de fourberie là dedans.
Après voilà, si c'est ça qui t'embête à ce point je veux bien remplacer quelqu'un dans ta poule, comme ça vous aurez un Yvelinois, c'est situé encore plus haut que Paris :rolls:.
Mais bon cela ne change pas grand chose, le tournoi n'est qu'une toute petite partie de la session, tu auras largement le temps d'affronter ceux dont tu as envie et tes compères aussi !
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

et mes mec tu na rien comprie vasy laisse tombet je vais continuer tu va voir solidjin a loncienne essaiye de comprandre ou repond pas

Rocktheplace a écrit :un tournoi mal organisé mais là franchement pour les poules Jin75 c'est donné à fond
lol quoi maitre des pseudo dans un logiciel cest se donner afon pour toi ? :ninja:
Modifié en dernier par solidjin le 04 juin 2011 à 10h14, modifié 1 fois.
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Ok bah no problem, donne nous ton idée ou les améliorations à apporter pour avoir quelque chose d'équilibré.
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

demande sa a kenj man j'ai jamais organiser de tournoi
mais je sais comment sa marche :angely:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Nemmo a écrit :Outblaze et Bistookeur vont devoir mettre les bouchées double parce que je suis prés a parier 50€ que les 4 a passer dans cette poule seront les 3 marseillais et Lay93....
Attention, si vous venez pas pour cueillir les champignons nous les bordelais on viens vendanger les KO !!! lol fin de taunt.
Pour nous c'est nickel on est répartis bien comme il faut, j'espère que mes joueurs vous donnerons du fil à retordre, ces derniers temps je leur donne à manger que quand ils gagnent :devilish: mdr j'espère qu'ils donnerons le meilleur d'eux même pour leur premier tournoi à Paris ^^

Il me tarde de jouer contre ma poule, mon bon vieux Shiva18 (du offline ça va être costaud) et Chinobi décidement une fois sur deux je suis dans te poule ^^ un bon gros Miguel et des joueurs que je connais pas encore très bien, ce sera avec plaisir en tous cas ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Que de violence et que de debat pour ces tirage , il faut se servir de cette colere lors des match sa serai vachement efficace :roflol: :roflol:
Moi pour ma part que le tirage soit fait par un ordi , une personne ou un cosmonaute ne me derange en aucun point cars dans tous les cas avec tous les bon joueurs quil ya dans ce tournoi,et la motivation de nombreuse personne, sa va donner et je vais prendre chere :fine: seulement le premier round apres sa sera votre tour..
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Moi je m en tape je vai out débourrer das ma poule :coolz: ....sauf Solidjin :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

djghost04 a écrit :Moi je m en tape je vai out débourrer das ma poule
ya interet car faut que je te pouttre juste apre :devilish:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Ah mais tu comptes passer les poules toi?

:grin:

Edit: Je viens de regarder ta poule......et je crois que c est mort pour toi :wavecry:

Par contre si tu veux bouurer Armel fait toi plasir :rolls:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Ouais Lyod ça va être très chaud pout toi :cold: par contre DJ j'te préviens, ya pas moyen que je ne passe pas les poules, faut que je te bourre absolument. par faire un entrainement intensif versus Eddy et roger
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »