juste pour te préciser ya 7 marseiller avec kangoo 8 les maitre chaqun dans une poules aurait etait plus logiqueRocktheplace a écrit : C'est limite si il n'y a pas plus de sudistes que de Parisiens pour cette Blaster Session![]()
trois toulousain chaqun dans une serait etait mieux surtout quand est deux tete de serie
trois bordelais ou quatre pareille
apres juste par coinsidance la paume est bien separer je trouve,les freres manou + sephi pareille lay93 sprinter
bref c'est tres bizard bien sur que mes remarques von encort une fois me fair mal voir je vais voir laboubam dessendre dans peut pour me dire de respecter lorganisation.....mais je repete je donne mon avi
et puis nous fair croire que c'est avec un logiciel ......peut etre mais si c'est la cas a 20jours les organisateurs aurait eux plus que le temp pour fair des poules a la kenj ,car encort une fois pour payer les inscription est respecter leur boulot en courret partout moi je demande a tous le monde pour enfin trouver tizii qui pouvez me depaner, nicky demande a sa famille pour au final venir a un tournoi organiser (ou fait avec un logiciel) ....
pour fair simple comme example c'est comme si kenj met rekimaru avec redi hekuto dans la meme poules alor quil sont trois italien a venir au tournoi.... c'est juste des potes (nous on sessione le plus souvent a trois)
jesper que mon message serat bien interpreter est bien le comprandre avant de me crasher decus