Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

des joueur comme hary poter comme tu ldi sephi,ne back dash pa parfaitemen,et en plus ne savne pbackdasher ke 1 coté.pareil pour electrik etc.monson pareil d1 coté etc.pui avec diferent perso c encore pire.le sitck te permet de maitrsié a 100% absolument tout parfaitement.des 2 coté.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :le sitck te permet de maitrsié a 100% absolument tout parfaitement.des 2 coté.
C'est un peu inexact. Demande à Prodigal Son qui joue depuis des années au stick si il maîtrise absolument tout parfaitement des deux côtés...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, j'ai joué contre harry potter, des deux cotés, et je n'ai remarqué aucun soucis de wave ou d'ewgf :0rolleyes: en plus, les vidéos de lui ne sont pas forcément toujours en 1P ou en 2P, donc je vois pas quel coté il préfère :gratte:

concernant manson, il nous avait expliqué qu'il gérait très bien les deux cotés, et nous l'a prouvé en jouant en 1P et en 2P contre toi même (finale winner 2P et finale des finales 1P). la seule différence que j'ai retenu, et qu'il nous a dit, c'est qu'en 1P, il arrivait à être plus aggressif qu'en 2P. la preuve de ce que je dis ? manson a toujours voulu le 2P contre moi, pour me faire c****, et a aussi demandé le 1P contre toi en finale, pour la même raison. désolé mais moi je risque pas de te demander le 1P, sachant que je le gère pas, pour te faire c*** vu que ça vaut aussi pour moi :beu:

et le stick te permet, au même titre que la manette, de tout maitriser parfaitement. mais après, c'est une histoire de training, de passer du temps dessus. par exemple avec paul, franchement, je vois pas ce que ça va te changer le stick comparé à la manette, à part la possibilité d'aller en corée / japon. tu le joues déja très bien à la manette.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

croi moi il le disen eu meme .hary poter par exemple sai pa back dash avec paul,pui se sen mieu a gauche.monson aussi.et g joué bocou avec eu et encore une foi recement.

kenj: oui ryan c le cas mai juste une kestion de joueur aussi.il a juste du mal d'un coté,c 1 de ses poin faible en tan ke joueur.strictemen rien a voir avec stick ou pa stick.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, j'ai joué contre manson y'a 1 mois, au tournoi à toulouse, et il a demandé le 2P contre moi ... c'est pour ça qu'il a gagné d'ailleurs, alor(s qu'on a joué en freeplay juste avant et qu'il était en 1P. je n'ai noté aucune différence.

concernant harry potter, je l'ai jamais entendu dire ça, et je l'ai toujours vu jouer des deux cotés. par exemple au tournoi en italie, contre ryan, il était en 2P, et n'a jamais demandé le 1P (pourtant là, ça aurait été le coup de poker pour lui, surtout si il sait pas jouer en 2P). mais si tu le dis :super: et back dasher avec un mishima ne veut pas dire savoir back dasher avec paul, donc je vois pas vraiment le rapport là :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :kenj: oui ryan c le cas mai juste une kestion de joueur aussi.il a juste du mal d'un coté,c 1 de ses poin faible en tan ke joueur.strictemen rien a voir avec stick ou pa stick.
Dans ce cas, inutile de dire qu'on peut tout faire des deux côtés parfaitement avec un stick.
Il y a énormément de joueurs stick qui jouent bien mieux d'un côté que d'un autre. Il est très rare de waver aussi bien d'un côté que d'un autre.
Et c'est Manson! Comme Charles! :boirebis:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

au stick on peu ateindre vraimen le maximum des possibilité et de la maitrise.apres je ne dit pa ke tou le fai et y arive.voili voilou.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

je pense que tekken a été fait pour le stick. cest un jeu d'arcade avant tout meme si des players se debrouillent super bien au pad, il a été fait avant tout pour de l'arcade comme du vf ou du street
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

sinon quelqu'un na pas de position pour jouer en 1p avec les mishima et donc waver? jarrive pas a trouver la position adéquate pour waver en 1p et pour backdasher en 2p :cry: ...et ca me fait ch**r :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi je ne pense pas que tekken ait été fait spécialement pour le stick, ou la manette. quand on voit les manips qu'il y a à faire dans ce jeu, franchement, c'est vraiment pas compliqué du tout. c'est souvent basé sur une direction + une touche, donc là, stick ou manette, euh ... et les déplacements se font au pad, la preuve genius, frenchie, etc. si encore y'avait des 720, là je dirais ok, c'est quand même très largement plus facile au stick qu'au pad. déja un double quart de cercle, c'est sympathique au pad, mais y'en a pas dans tekken. quelques très rares demi cercle, mais ça reste possible au pad, quand même (et c'est super rare dans tekken)

coté position en 1P, c'est le problème de tous les joueurs que je connais :superlol: pour ma part je n'ai pas de solution miracle ... je bouge ma main, enfin j'essaye de la bouger au minimum, et de faire avec les doigts. mais forcément, quand tu veux faire f, tu dois bouger ta main complète, et c'est là que ça devient vite très fatiguant, comparé au 2P, ou tu n'as que les doigts à bouger.

si tu veux voir une vidéo intéressante, qui te montre iksu qui wave ultra vite des deux cotés, tu peux aller voir là :
http://fr.youtube.com/watch?v=HZ4fAqSInnc
position assez commune, mais ses doigts bougent bizarrement :0wow: par contre, il ne bouge pas sa main, et ça, c'est assez fou :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

mai c pa 1 position de manip sephi.kan tu jou a haut nivo a 1 jeu comme tony hawk.jpeu te dire,toute les manip ke tu peu avoir ds vf ou autre jeu 2d c rigolade.com a coté.et sa se jou a la manette.le stick c juste une kestion dexecution peu etre,surtou de regularité,et de depassement et de maitrise complete.jen ai pour preuve ses temp ci.je maitrise enfin ces foutu back dash ds le jeu.avec nimporte ki jarive a les faire toute les vitesse,distance,san regarder et meme avec mon polo.a la manette jme ren compte ca avai rien a voir.enfin aussi jmy sui jamai vraimen my c vrai.fin bon.( bon demain jatak le 2p alors vai me coucher :0rolleyes: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, moi quand je joue à la manette, et ça m'arrive quelques fois mais beaucoup moins qu'au stick, je n'ai aucun soucis de déplacement. ou de back dash, ou de dash, avec paul, ou avec un autre perso. c'est sur que c'est plus dur avec paul et bryan qu'avec devil, m'enfin le stick dans ce cas ne m'aide à rien du tout. je fais même mieux à la manette :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin, moi quand je joue à la manette, et ça m'arrive quelques fois mais beaucoup moins qu'au stick, je n'ai aucun soucis de déplacement. ou de back dash
Mais tu parles de quel type de backdash au pad? Standard?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, bin y'en a qu'un de type de back dash, non ? b,b,n,db,n,b,b,db, ... ? ce qu'on dit par "plus dur" avec paul ou bryan, c'est que eux, ils ont un qcb, et si on fait bb,n,d,db,b ça fait leur qcb :tetemur: mais je crois qu'il n'y a qu'une manip pour les back dash :gratte:

bref, tout ça pour dire que les back dash de paul, j'y arrive plus facilement au pad qu'au stick :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :@sephi:c'est le forum qui me donne cette impression, ou tu me prend de haut?
non, pas du tout :super: j'ai peut-être oublié un smiley à la fin :bravo:
quel point de comparaison? "moi": la vitesse d'éxecution des mouvements, des coups, le fait que y ait moins de temps entre la reflexion et une execution de manip sur le stick que sur la manette cest de la logique on peut pas y couper.
ta logique n'est pas incoupable, justement. des joueurs comme harry potter ou manson nous ont très clairement prouvé qu'on pouvait faire ce qu'on veut d'une manette, faut juste s'y mettre autant qu'on se met sur le stick. et je crois pas que quelqu'un en europe wave aussi vite que harry poter, des deux cotés, alors qu'il a un pad genre tout pourri :0rolleyes: donc absolument pas d'accord sur la logique implacable, parceque y'a beaucoup de preuves que c'est faux. et j'ai beaucoup joué au pad, je wavais sans soucis des deux cotés, je fais les pires combos, bref, le stick ne m'a rien changé la dessus.
et toi sephi a l'origine pourquoi joue tu au stick?
franchement, au début, c'était juste parceque j'ai vu timer qui wavait comme un Télétubbie avec un stick :smoke: j'ai essayé de faire pareil à la manette, j'allais aussi vite, mais j'en faisais que 3 ou 4, après j'arrêtais. je me suis dit que au stick, je pourrais en faire autant que je voulais, et c'est le cas. maintenant, je sais pas si c'était une bonne idée, parceque dans mon jeu le fait de jouer au stick ne m'a clairement rien apporté (peut-être un peu de précision sur les steps, mais surement pas les back dash qui sont bcp plus simples au pad). par contre, je ne gère pas encore le 1P, alors qu'au pad, ça n'a jamais été un soucis, de mémoire.

@nicky : le fait de jouer au stick, ça ne fait pas de toi un meilleur joueur, ou un joueur plus rapide, faut pas rêver :smoke: moi je continue parceque j'aime bien, c'est un autre style que le pad, j'ai l'impression d'être plus dans l'action. maintenant, il m'arrive de jouer chez moi au pad quand j'ai envie de me poser dans mon canapé pénard, et franchement, y'a carrément des manips plus faciles, genre wave / df+1 de kaz que je loupe pas au pad, et que je loupe au stick. les back dash sont beaucoup plus faciles au pad, aussi. par contre, j'ai une sensation de fatigue de la main plus rapide sur un pad, contrairement au stick (et encore, le stick, en 1P,; je fatigue en 1 step :hehe: ).
Ben tu vois moi c'est pour ça que je préfère le stick. Ca me semble carrément moins dur et moins fatiguant, comme quoi.

@Serval : Achète toi un stick kokos c'est le seul conseil que je te donne !

@Sephi : la manip c'est bb,n,db,n,b,n,db,n,b,db etc. Avec Paul et Bryan c'est plus subtil, il faut à peine toucher au db en fait. Mais une fois l'habitude prise, ca reste comme les autres backdash !
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »