[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
lool DjGhost, grave, c t tellement la belle epok DR Oo
je regrette ces moments profondément! espéront que TTT2 Online sera tout autant mémorable, paske T6 Online ca craint mé grave lol
je regrette ces moments profondément! espéront que TTT2 Online sera tout autant mémorable, paske T6 Online ca craint mé grave lol
des ours et des robots
On m'a dit qu'il y avait eu du grabuge par ici ... Et j'avoue c'était marrant à lire
(Aussi bien qu'un scan de Naruto)!!!!
Ps : me faîtes pas de mal, je suis juste un touriste ...
(Aussi bien qu'un scan de Naruto)!!!!
Ps : me faîtes pas de mal, je suis juste un touriste ...

atomikku sandāboruto
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
C est rien sa,à l époque sa envoyer beaucoup plus la y a pas eu de grabuge tout le monde est resté trés gentil 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bon, vraiment un PSN à la rue aujourd'hui, en particulier ce soir.
Tout ceux qui était sur le chat l'ont remarqué aussi, j'sais pas ce qu'il y avait mais c'était super moche de jouer dans de tel conditions.
Enfin GG quand même à ceux que j'ai rencontré!
Triademan, bon désolé mec j'ai essayer de faire de mon mieux mais c'était vraiment pas jouable, t'as rater pleins de trucs aussi de ton coté, y avait pas de punish qui passait ni rien. C'est clair que dans de tel connexion le online dégoute. Mais merci d'avoir jouer réglo en tout cas, j'ai apprécier le geste man!
Une prochaine fois peut être que ça sera mieux, sinon bah faudra se faire ça sur un vrai online ou en off!
Puis petite session un peu plus tard ou c'était déjà plus jouable mais pas top non plus, même pour du online, on a franchement eu de meilleures conditions!
Bref GG Genesis, Kaedetsuka et Phéphé, très bon Roger d'ailleurs! J'crois que c'est le perso qui m'a fait le plus flippé durant la session haha. Le chat TA bien rempli avec nous d'un coté et une autre équipe de dindons en train de jouer leurs vie contre un mec de JV.com lol c'était marrant.
Ca apporte un peu de convivialité même si ça m'empêche de voir correctement la barre du joueurs en 2P...
Tout ceux qui était sur le chat l'ont remarqué aussi, j'sais pas ce qu'il y avait mais c'était super moche de jouer dans de tel conditions.
Enfin GG quand même à ceux que j'ai rencontré!
Triademan, bon désolé mec j'ai essayer de faire de mon mieux mais c'était vraiment pas jouable, t'as rater pleins de trucs aussi de ton coté, y avait pas de punish qui passait ni rien. C'est clair que dans de tel connexion le online dégoute. Mais merci d'avoir jouer réglo en tout cas, j'ai apprécier le geste man!
Une prochaine fois peut être que ça sera mieux, sinon bah faudra se faire ça sur un vrai online ou en off!
Puis petite session un peu plus tard ou c'était déjà plus jouable mais pas top non plus, même pour du online, on a franchement eu de meilleures conditions!
Bref GG Genesis, Kaedetsuka et Phéphé, très bon Roger d'ailleurs! J'crois que c'est le perso qui m'a fait le plus flippé durant la session haha. Le chat TA bien rempli avec nous d'un coté et une autre équipe de dindons en train de jouer leurs vie contre un mec de JV.com lol c'était marrant.
Ca apporte un peu de convivialité même si ça m'empêche de voir correctement la barre du joueurs en 2P...
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
GGs aux quelques dindons avec qui j'ai pu jouer.
Mais oui, ce soir le online, je l'avais jamais vu a la rue comme ça.
Le début de session avec Genesis, ca donnait envie de se jeter par la fenêtre. Tout les coups jusqu'a -14 completement SAFE ! se baisser sous un high = .. bah rien, aucune relevé ne marchait, j'ai tout essayé.
Les step, j'arrivais a step correctement disons mais ... comme les relevés, impossible de placer quoique ce soit après, même un simple "1" . C'est simple j'avais encore jamais vu ça lol. Pourtant on observait pas un match a la matrix, c'était juste tout décalé, on aurait dit des frames suisses un peu ( lol )
Heureusement ca s'est calmé par la suite on a quand même pu faire quelques matches sympatiques, même si niveau punish, c'etait la merde, surtout les whiff, a part des gros gros whiff qui etait punissables, le reste restait total free, c'etait casi frustrant. Mais bon jouer online c'est aussi accepter ca de temps en temps.
J'ai quand même pu voir de bons trucs !
Pareil pour Hadoudindon, malgré aussi le lag ( beaucoup plus leger ) mais bien présent aussi. J'espere que tu kiff le df2de Jack
Mais oui, ce soir le online, je l'avais jamais vu a la rue comme ça.
Le début de session avec Genesis, ca donnait envie de se jeter par la fenêtre. Tout les coups jusqu'a -14 completement SAFE ! se baisser sous un high = .. bah rien, aucune relevé ne marchait, j'ai tout essayé.
Les step, j'arrivais a step correctement disons mais ... comme les relevés, impossible de placer quoique ce soit après, même un simple "1" . C'est simple j'avais encore jamais vu ça lol. Pourtant on observait pas un match a la matrix, c'était juste tout décalé, on aurait dit des frames suisses un peu ( lol )
Heureusement ca s'est calmé par la suite on a quand même pu faire quelques matches sympatiques, même si niveau punish, c'etait la merde, surtout les whiff, a part des gros gros whiff qui etait punissables, le reste restait total free, c'etait casi frustrant. Mais bon jouer online c'est aussi accepter ca de temps en temps.
J'ai quand même pu voir de bons trucs !
Pareil pour Hadoudindon, malgré aussi le lag ( beaucoup plus leger ) mais bien présent aussi. J'espere que tu kiff le df2de Jack

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Oui ce soir c'était Bagdad Connex, heureusement on est resté patients et on a eu des matchs bien sympathiques
mais la convivialité était là avec le chat. Ca me fait super plaisir que ça arrive à marcher d'ailleurs alors que le jeu est en fin de vie, ça prommet pour TTT2 ! Je progresse question mental même si contre le Roger de Phéphé y'a parfois de quoi se défenestrer (je rejoins Dragu). Franchement dommage que le Paul était hs, mais je sais très bien que la team papy death fist est là mdr.
Bref à refaire les amigos avec chat et tout c'est farpait même quand le réseau pue des fesses !

Bref à refaire les amigos avec chat et tout c'est farpait même quand le réseau pue des fesses !

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Yeah les mecs c'était cool, on se refait ça bientôt !! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
session de 4h avec ryan hart un mec simple et tres bon rare de voir sa de nos jours pe etre que certain auron la chance de le rencontrer..

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ryan Hart sur le online ?? o_O
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
oui ce connecte que la nuit il utilise plus hartkun il a un otre id

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Il jouit enornement au debut deT6 (id psn : hartkun1), mais y a des annees que je l'ai pas revu en ligne.
Le seul anglais du offline qui dose toujours online c'est Cobra Commander.
Le seul anglais du offline qui dose toujours online c'est Cobra Commander.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ah ouai carrément qu est ce sa va être sur TT2Laboubam a écrit :Il jouit enornement au debut deT6.

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Mdr Tekken c'est son fantasme 

Ma chaîne Youtube
Désolé à Hadou et Dj pour ma connexion, je crois qu'on a pas pu jouer ensemble, Crash, à cause de la connexion, j'ai déménagé et elle est pas aussi bonne qu'avant. Résultat, ben y a pas de punish ou peu, et puis mine de rien ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur le online. J'ai par ailleurs pris la décision de revenir traîner un peu mais je joue au stick, je laisse tomber la manette, du coup c'est pour ça que je reste sur le Panda, il demande pas tellement de skill donc c'est très bien pour commencer.
J'ai bien aimé joué contre ton Raven, Hadou, y avait des trucs sympa malgré le lag (quand tu me sautes au-dessus de moi quand je suis en stance avec le juggle qui va dans les deux côtés c'était vraiment cool ça !) et ton Yohimitsu il a des bonnes phases, contre le mur j'ai pris cher à un moment ; et DJ, bah, j'étais mdr quand tu arrêtais pas de Phoenix Smasher et j'arrivais pas à te punir (théoriquement Panda le punit sans problème et en punition tu me mettais le coup d'épaule, on l'a fait deux ou trois fois j'sais pas si tu te rappelles). J'aurais bien aimé joué contre ton Eddy mais bon ce sera pour une prochaine fois
Merci à vous deux et encore désolé pour la connexion
J'ai bien aimé joué contre ton Raven, Hadou, y avait des trucs sympa malgré le lag (quand tu me sautes au-dessus de moi quand je suis en stance avec le juggle qui va dans les deux côtés c'était vraiment cool ça !) et ton Yohimitsu il a des bonnes phases, contre le mur j'ai pris cher à un moment ; et DJ, bah, j'étais mdr quand tu arrêtais pas de Phoenix Smasher et j'arrivais pas à te punir (théoriquement Panda le punit sans problème et en punition tu me mettais le coup d'épaule, on l'a fait deux ou trois fois j'sais pas si tu te rappelles). J'aurais bien aimé joué contre ton Eddy mais bon ce sera pour une prochaine fois

Merci à vous deux et encore désolé pour la connexion

J'ai cru que ca venait de moi aussi, parce que par moment j'avais que des co orange
Sinon j'ai joué un peu avec KALAK, DraguDie(D'ailleurs ca faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble), Ivoiro pour une fois qu'on le voit en ligne, et Phoenix. GG à tous

Sinon j'ai joué un peu avec KALAK, DraguDie(D'ailleurs ca faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble), Ivoiro pour une fois qu'on le voit en ligne, et Phoenix. GG à tous

MMD!
dash, d+2
dash, d+2