Dj : moi j'aime bien ton Eddy je t'encourage à le conserver

Après, bon, ben je comprends, après un long moment sur le jeu on a envie de découvrir d'autres persos, ça m'emmerde d'ailleurs de jouer exclusivement Panda en ce moment, mais nouveau support = reprendre les bases, je gère mal les distances et les déplacements et du coup je me remets à whiffer donc autant jouer un perso que je connais bien histoire que ce soit pas trop chiant ni pour moi ni pour les autres
GG à Die, qui m'a mis cher par moments avec son Jack et son Dragunov (même un peu avec le Armor King, c'est relou comme perso). Par contre plus je joue contre des Jack plus je me contre que le match-up est vraiment lourd pour Panda, déjà qu'il a pas des combos de folie, en plus de ça faut les adapter à Jack, qui a de meilleurs déplacements et une porté de malade... Bon après je connais pas non plus le perso comme je devrais, et j'ai eu du mal à ducker / punir tout ce qu'il fallait (le ff+2 je comprends pas, il est bien -15 pourtant non ? oO Et le f+1+2, 2 que je croyais à -15 aussi était en fait à -14). Contre Dragunov, j'essayais de me concentrer un peu plus sur les déplacements mais pas moyen, il a plein de trucs qui antistep ou trackent comme il faut ou alors j'me disais aussi que mon perso n'avait pas vraiment de step aussi

. Je steppais ptêtre pas au bon moment aussi enfin bref, j'me décourage pas

Si la connexion avait été un poil meilleure ça aurait été une bonne session pour ma part bref gg !