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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Lol, le bruit c'est à la fois un inconvénient pour l'entourage c'est sur, mais aussi un plaisir pour le joueur. Le "clic clic" du stick c'est beau! 

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Je rejoins complètement Labou
En tout cas je pense que c'est important de savoir jouer à la manette et au stick, surtout lorsqu'on va doser dans les salles d'arcade en fait 


Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
J'adore ce bruit aussi
Surtout cette sensation pendant un wavedash
Sinon j'ai fait une session rapide avec Aya, qui se remettais à T6
Et hier j'ai joué un peu aussi avec JCC et djghost. GG :)


Sinon j'ai fait une session rapide avec Aya, qui se remettais à T6

MMD!
dash, d+2
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
GGs à tous ceux avec qui j'ai jouer ces derniers jours c'était sympa je me suis amusé.
@ Bankidy: Alors tout d'abord tu m'a demander des remarques sur ton jeu. Franchement apart deux choses y'a rien à reprocher, ca serait plutôt à toi de me conseiller ahah.
- La première c'est les d+1 (petit jab bas) pour interrompre, c'est très utile quand c'est utilisé intélligemment quand l'adversaire a un petit avantage (+1~+2...) A partir de -+3~+4 tu risque du CH.
- La deuxième c'est les u+4 de Devil Jin. Faut vraiment que tu fasse attention car c'est launch punissable en block.
Ensuite tu m'a dit que tu ne connaissais pas Jack-6. Le mien a deux jours mais voici les coups que j'utilise et n'hésite pas à aller en training pour analyser ca :
- 2_2,1 : i11, Utile pour poker.
- df+1: i14, Pour poker ou reprendre la prio avec un middle, ca track sur la gauche et les follow up sont high donc inutile.
- ff+1 : i16, Bon ba ff+1 quoi...grosse portée, à mixer avec db+1 en hit ca fait tomber au sol et en block y'a pushback donc faut faire attention aux options que tu va choisir.
- 1,1_1,2 : i13 , j'ai tendance à ne jamais utiliser le 1,2 car le deuxieme hit est high. Pour le 1,1 c'est assez utile contre les adversaire trop pressé et c'est seulement -12 en block donc dans certain match-up c'est utile.
- 1+2 : i16 , lent mais je crois que c'est son seul anti-step.
- f+2 : i10, Punish en i10.
df+2 : i15, Launcher en i15, -14 en block.
- db+2 : i22 , Low qui fait tomber, en block c'est -25, c'est difficile à voir en réaction, le mieux c'est de l'anticiper donc sur T6Online c'est mort pour bloqué.
- ff+3 : i26, blockstun middle +2~+3, utile aussi en oki car ca touche au sol.
- ff+4 : i17?, Middle kick qui traverse le stage, c'est safe et ca fait mal.
- debug (db,d,df+1) : C'est super lent mais ca se tente, par contre c'est visible en anticipation.
- db+1 : i12, low hyper rapide, +2 en hit.
- FC db+1 : i12, seulement -2 en block, +9 en hit, ce low au mur c'est la violence, à mixer avec WS4 et WS1.
Voila je trouve que Jack-6 est super efficace avec ca (et les choppes bien sur).
Edit : J'avais oublié df+2.
@ Bankidy: Alors tout d'abord tu m'a demander des remarques sur ton jeu. Franchement apart deux choses y'a rien à reprocher, ca serait plutôt à toi de me conseiller ahah.
- La première c'est les d+1 (petit jab bas) pour interrompre, c'est très utile quand c'est utilisé intélligemment quand l'adversaire a un petit avantage (+1~+2...) A partir de -+3~+4 tu risque du CH.
- La deuxième c'est les u+4 de Devil Jin. Faut vraiment que tu fasse attention car c'est launch punissable en block.
Ensuite tu m'a dit que tu ne connaissais pas Jack-6. Le mien a deux jours mais voici les coups que j'utilise et n'hésite pas à aller en training pour analyser ca :
- 2_2,1 : i11, Utile pour poker.
- df+1: i14, Pour poker ou reprendre la prio avec un middle, ca track sur la gauche et les follow up sont high donc inutile.
- ff+1 : i16, Bon ba ff+1 quoi...grosse portée, à mixer avec db+1 en hit ca fait tomber au sol et en block y'a pushback donc faut faire attention aux options que tu va choisir.
- 1,1_1,2 : i13 , j'ai tendance à ne jamais utiliser le 1,2 car le deuxieme hit est high. Pour le 1,1 c'est assez utile contre les adversaire trop pressé et c'est seulement -12 en block donc dans certain match-up c'est utile.
- 1+2 : i16 , lent mais je crois que c'est son seul anti-step.
- f+2 : i10, Punish en i10.
df+2 : i15, Launcher en i15, -14 en block.
- db+2 : i22 , Low qui fait tomber, en block c'est -25, c'est difficile à voir en réaction, le mieux c'est de l'anticiper donc sur T6Online c'est mort pour bloqué.
- ff+3 : i26, blockstun middle +2~+3, utile aussi en oki car ca touche au sol.
- ff+4 : i17?, Middle kick qui traverse le stage, c'est safe et ca fait mal.
- debug (db,d,df+1) : C'est super lent mais ca se tente, par contre c'est visible en anticipation.
- db+1 : i12, low hyper rapide, +2 en hit.
- FC db+1 : i12, seulement -2 en block, +9 en hit, ce low au mur c'est la violence, à mixer avec WS4 et WS1.
Voila je trouve que Jack-6 est super efficace avec ca (et les choppes bien sur).
Edit : J'avais oublié df+2.
Modifié en dernier par JayceeChris le 18 juil. 2012 à 20h11, modifié 2 fois.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Jack a aussi ub1+2 anti-step mais il est high, (ça envoie loin pieds faces à l'adversaire et sur le ventre) y'a quasi un debugger garanti derrière (après un ff). J'utilise beaucoup plus 1+2 vu que ce sont deux coups mid.
Sinon pour tout ce qui est jab-punishable 2,1 fait quelques dégâts de plus que f2.
Aussi Jack a un CH assez peu utilisé à part en FC, il s'agit de 4. Si tu sais quand t'en servir c'est très utile.
FC df1,2,1 : série de middles safe, start en hit si je dis pas de bêtise. En plus du hcf1 dont tu parlais (qui est intéressant aussi en oki), tu as hcf2, starter mid à très grosse portée, intéressant à mixer au mur avec b2 (mid safe qui splat).
Mais dans l'ensemble tu as tout dit, le perso est (trop) simple même si il est efficace ainsi.
Sinon pour tout ce qui est jab-punishable 2,1 fait quelques dégâts de plus que f2.
Aussi Jack a un CH assez peu utilisé à part en FC, il s'agit de 4. Si tu sais quand t'en servir c'est très utile.
FC df1,2,1 : série de middles safe, start en hit si je dis pas de bêtise. En plus du hcf1 dont tu parlais (qui est intéressant aussi en oki), tu as hcf2, starter mid à très grosse portée, intéressant à mixer au mur avec b2 (mid safe qui splat).
Mais dans l'ensemble tu as tout dit, le perso est (trop) simple même si il est efficace ainsi.
Modifié en dernier par Genesis le 18 juil. 2012 à 20h09, modifié 1 fois.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
J'ai pas compris là.Genesis a écrit :Aussi Jack a un CH assez peu utilisé à part en FC, il s'agit de 4.

Stand 4 ou FC 4?
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
En fait en stand tu start CH avec 4 mais c'est high et lent donc faut vraiment le caser par rapport aux réactions adverse. Ca donne 4 / 2 / ff1 / ff~n / f4 / b3,2,2.
Je voulais dire WS4, qui start si l'autre se relève mal et celui-ci est donc mid. Voila voila !
Je voulais dire WS4, qui start si l'autre se relève mal et celui-ci est donc mid. Voila voila !
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Le coup serait super si il était plus rapide, mais c'est i16 et high.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Yes mais il m'arrive quand même de l'utiliser par ce que l'adversaire s'attend pas à se faire start en CH par Jack.
Après c'est clair que je vais pas baser mon jeu sur ça (d'autant qu'il a vraiment tout ce qui faut) mais le coup ayant plus ou moins la portée de son 2, y'a de quoi jouer avec de temps en temps.
Après c'est clair que je vais pas baser mon jeu sur ça (d'autant qu'il a vraiment tout ce qui faut) mais le coup ayant plus ou moins la portée de son 2, y'a de quoi jouer avec de temps en temps.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Surtout par rapport aux dégâts après, perso je le trouve pas très utile, y m'arrive quand même de l'utiliser parfois. f+2 est beaucoup mieux pour moi.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@JCC : pour un Jack de 2 jours il est pas mal
Il a des coups avec des propriétés bizarres, genre jme faisait casser tous mes jeux de steps par df1 et df2 c'est normal?
A la fin j'osais meme plus

Il a des coups avec des propriétés bizarres, genre jme faisait casser tous mes jeux de steps par df1 et df2 c'est normal?
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Fan de Ryuuji !
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Merci Kalak. Oui df+1 track sur la gauche de Jack-6 et df+2 track sur sa droite. Je l'ai est beaucoup utilisé contre toi car tu aime beaucoup steppé apres tes phases. 

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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
GG à tout ceux avec qui j'ai joué, désolé JCC Labou m'avait inviter et il n'y avait que deux places j'ai pas eu le courage d'écrire un long message sans clavier lol.
Et désolé Kalak aussi, j'ai cru voir un message j'ai pas regarder, je verrais ça demain là j'vais juste dormir un bon coup!
Sinon bah quelques matchs avec Djghost j'étais en train de reprendre un peu mes esprit donc si j'ai fais de la merde désolé man on remettra ça ^^, puis session avec Labou ou j'ai essayer de mieux jouer même si j'ai pas pris grand chose lol.
T'as de bons perso bien travaillés ça fait plaisir de perdre dans ces conditions!
Le slide du Lee qui fait office d'anti-backdash c'était monstrueux contre moi lol, je voulais pas me baisser sans voir parce qu'après t'as le mix avec le "while standing" lol, je préfère me prendre le slide que le mid.
A part ça mon parcourt fightplay a été très court, mon premier match c'est Jayceechris qui m'a expédier en loser, puis je crois avoir battu un joueur j'sais plus, pour finir par me faire sortir par Tekken--62 et son Roger.
J'ai joué n'importe comment et j'ai rien vue haha, bien joué à lui.

Et désolé Kalak aussi, j'ai cru voir un message j'ai pas regarder, je verrais ça demain là j'vais juste dormir un bon coup!
Sinon bah quelques matchs avec Djghost j'étais en train de reprendre un peu mes esprit donc si j'ai fais de la merde désolé man on remettra ça ^^, puis session avec Labou ou j'ai essayer de mieux jouer même si j'ai pas pris grand chose lol.
T'as de bons perso bien travaillés ça fait plaisir de perdre dans ces conditions!
Le slide du Lee qui fait office d'anti-backdash c'était monstrueux contre moi lol, je voulais pas me baisser sans voir parce qu'après t'as le mix avec le "while standing" lol, je préfère me prendre le slide que le mid.
A part ça mon parcourt fightplay a été très court, mon premier match c'est Jayceechris qui m'a expédier en loser, puis je crois avoir battu un joueur j'sais plus, pour finir par me faire sortir par Tekken--62 et son Roger.
J'ai joué n'importe comment et j'ai rien vue haha, bien joué à lui.

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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@JCC : Merci pour ton observation c'est toujours plus facile de corriger ses erreurs quand une personne extérieur et donc plus objective le dit ! ^^
Sinon ouais j'avoue que j'ai tendance à laisser trainer un piff ici et la :p (mauvaise idée mais la plupart du temps c est qd je me déconcentre ou je suis agacé d'un truc lol).
Sinon je pense que ça fait partie de ma nature de tenter des choses risqué (j'essaie de moins le faire mais les mauvaises habitudes ne partent pas si vite
). J'ai du me faire corriger par un joueur online un nombre incalculable de fois pour stopper mes phases U+4 ou B3+4~3+4 (avc alisa) !
Sinon pour les d+1 quand il y a des avantages grands avantages j'essaie de le placer qd je pense que l'adversaire va tenter quelque chose de gros derrière mais c'est vrai que comme option c'est super risqué pour le résultat obtenu lol. Ma connaissance limité des perso et ma petite expérience de jeux n'aide pas non plus (ça fait que un an que j'essai de jouer à haut niveau, c-à-d utilisation des BD cancel et connaissance de frame etc.. avant ça c'était plus sur le visuel et l'apprentissage ds le tas en perdant ou en gagnant lol).
Sinon un grand merci pour la session et ton explication de Jack-6, j'analyserais ça quand j'aurais le temps pour qu'un starter ou un coup unsafe en garde ne sois plus jamais gratuit contre ce perso lol ^^ !
Sinon moi perso je pense pas avoir de conseil à te donner :p ! Je te trouve juste un peu trop clean et pas assez de low peut-être ou de folie
mais la il s'agit plus d'une façon de concevoir le jeux. Moi perso j'aime bien tenté des trucs risqués comme plusieurs coups low ou plusieurs coups en high d'affilé
!
Enfin bref GGs à toi et aussi à tous les gars de tekken arena contre qui j'ai pu joué ces derniers jours
(par contre je serais un peu moins présent en ligne jusqu'à la sortie de ttt2u
)
Sinon ouais j'avoue que j'ai tendance à laisser trainer un piff ici et la :p (mauvaise idée mais la plupart du temps c est qd je me déconcentre ou je suis agacé d'un truc lol).
Sinon je pense que ça fait partie de ma nature de tenter des choses risqué (j'essaie de moins le faire mais les mauvaises habitudes ne partent pas si vite

Sinon pour les d+1 quand il y a des avantages grands avantages j'essaie de le placer qd je pense que l'adversaire va tenter quelque chose de gros derrière mais c'est vrai que comme option c'est super risqué pour le résultat obtenu lol. Ma connaissance limité des perso et ma petite expérience de jeux n'aide pas non plus (ça fait que un an que j'essai de jouer à haut niveau, c-à-d utilisation des BD cancel et connaissance de frame etc.. avant ça c'était plus sur le visuel et l'apprentissage ds le tas en perdant ou en gagnant lol).
Sinon un grand merci pour la session et ton explication de Jack-6, j'analyserais ça quand j'aurais le temps pour qu'un starter ou un coup unsafe en garde ne sois plus jamais gratuit contre ce perso lol ^^ !
Sinon moi perso je pense pas avoir de conseil à te donner :p ! Je te trouve juste un peu trop clean et pas assez de low peut-être ou de folie


Enfin bref GGs à toi et aussi à tous les gars de tekken arena contre qui j'ai pu joué ces derniers jours


- Laboubam
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@Nightz: Bien joué à toi aussi. J'ai pas trop kiffé les premiers matchs où je jouais Eddy VS Lili, je balancais pas mal, c'était moche.
A propos du slide de Lee, je comprends ton choix (en alternative y a aussi UF4), je pense la meme chose. Par contre en 2P, je fais pas la manip aussi rapidement et tu peux voir le début, enfin surtout à une certaine distance (au corps à corps, garde ton mode de pensée lol).
J'ai pu voir aussi que t'avais un casting 100% féminin
.
Sympa la julia!
A propos du slide de Lee, je comprends ton choix (en alternative y a aussi UF4), je pense la meme chose. Par contre en 2P, je fais pas la manip aussi rapidement et tu peux voir le début, enfin surtout à une certaine distance (au corps à corps, garde ton mode de pensée lol).
J'ai pu voir aussi que t'avais un casting 100% féminin

Sympa la julia!