[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Hmmm faut dire que Chreddy vs Lili c'est jamais de beau matchs et ça des deux cotés.
J'peux exploiter le fait que ton personnage step relativement mal et me permettre d'envoyer pleins de merde "safe" mais linéaire, je peux aussi poker plus que d'habitude du moment que je part sur ta gauche régulièrement, le b2 devient moins dangereux et pratique à utiliser pour toi.
C'est pareil sur Jack, ces perso ne peuvent pas vraiment la combattre comme le ferait un autre et donc j'ai plus de marge avec elle quand je joue contre eux. Mais contre ton Kaz ou Lee je ne pourrais pas me permettre de jouer comme je l'ai fait, enfin je pense pas.
Sinon oui j'ai fais mon Genesis pendant longtemps et j'ai acquis des bases avec tout les personnages féminins du jeu à part Christie, quelques mecs se balade aussi dans mon cast, Lars,Bruce,Bob. (tu dois savoir pourquoi! :D ) mais j'essaye de rester sur Alisa le plus possible quand je joue, j'suis tomber amoureux de son gameplay et j'en ai fait mon main, j'pense qu'actuellement aucun de mes autres perso ne soit au même niveau qu'elle.
Mais vue que pour ttt2 faut une team... Si Jun ne fait pas l'affaire j'vais devoir refaire un tour de tout le casting.
Vue les évènements de hier soir limite je vais bosser Roger.jr tu vois... Ce perso c'est un kinder de potentiel j'ai l'impression, quand je vois tout ce qu'il a pour lui, et Moon l'a confirmé. Je comprend pas pourquoi on en voit si peu (offline) à part le fait qu'il a aucun style, aucune classe...
(Nan je taunt pas, de toute façon aujourd'hui je ne joue pas.)
J'peux exploiter le fait que ton personnage step relativement mal et me permettre d'envoyer pleins de merde "safe" mais linéaire, je peux aussi poker plus que d'habitude du moment que je part sur ta gauche régulièrement, le b2 devient moins dangereux et pratique à utiliser pour toi.
C'est pareil sur Jack, ces perso ne peuvent pas vraiment la combattre comme le ferait un autre et donc j'ai plus de marge avec elle quand je joue contre eux. Mais contre ton Kaz ou Lee je ne pourrais pas me permettre de jouer comme je l'ai fait, enfin je pense pas.
Sinon oui j'ai fais mon Genesis pendant longtemps et j'ai acquis des bases avec tout les personnages féminins du jeu à part Christie, quelques mecs se balade aussi dans mon cast, Lars,Bruce,Bob. (tu dois savoir pourquoi! :D ) mais j'essaye de rester sur Alisa le plus possible quand je joue, j'suis tomber amoureux de son gameplay et j'en ai fait mon main, j'pense qu'actuellement aucun de mes autres perso ne soit au même niveau qu'elle.
Mais vue que pour ttt2 faut une team... Si Jun ne fait pas l'affaire j'vais devoir refaire un tour de tout le casting.
Vue les évènements de hier soir limite je vais bosser Roger.jr tu vois... Ce perso c'est un kinder de potentiel j'ai l'impression, quand je vois tout ce qu'il a pour lui, et Moon l'a confirmé. Je comprend pas pourquoi on en voit si peu (offline) à part le fait qu'il a aucun style, aucune classe...
(Nan je taunt pas, de toute façon aujourd'hui je ne joue pas.)
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Bouillome Tu squatte le ranking en ce moment ? 

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
euh non pourquoi?
Enfin t'appel quoi par ranking exactement?
Enfin t'appel quoi par ranking exactement?

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
le classé en gros.
Ma chaîne Youtube
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Hey mais c'est totalement faux ça ! Il en reste plein que j'ai pas testé.NightZ a écrit :Sinon oui j'ai fais mon Genesis pendant longtemps et j'ai acquis des bases avec tout les personnages féminins du jeu à part Christie, quelques mecs se balade aussi dans mon cast, Lars,Bruce,Bob. (tu dois savoir pourquoi! :D ) [...]

Pis d'abord ils avaient qu'à pas mettre autant de persos intéressants, dur de faire un choix !

Le pire c'est que je suis sérieux, j'apprécie trop de persos et quand je vois le roster de TTT2 qui se profile...
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
mdr c'est moi qui a touché un peu a tout sauf lei/nina 
Edit :
Session avec Kalak,Bouillome et Jean Claude Convenant xD lol je dec avec JCC!
C'étais sympa j'arrivais pas a joué du tout parce que j'étais plié de rire avec Chris et son Jack XD

Edit :
Session avec Kalak,Bouillome et Jean Claude Convenant xD lol je dec avec JCC!
C'étais sympa j'arrivais pas a joué du tout parce que j'étais plié de rire avec Chris et son Jack XD
Ma chaîne Youtube
- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
Merci guys pour le quick tuto jack-6 ! je viens de tester pour voir de quel coups on me parlait ^^ !!
Question random même si c'est pas trop le bon sujet pour débattre de jack, le db+2 est launch punissable même avec le légé pushback ? et la version plus longue est elle aussi punissable ?
thx
Question random même si c'est pas trop le bon sujet pour débattre de jack, le db+2 est launch punissable même avec le légé pushback ? et la version plus longue est elle aussi punissable ?
thx

Modifié en dernier par bangkidy le 20 juil. 2012 à 23h49, modifié 1 fois.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Oui launch punnissable,la version longue aussi il me semble mais je m en sers rarement à confirmer 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Tiens un sac Lyonnais de passage 

Session à l'instant avec L***_VBS , 15-0, j'ai du partir et mettre fin à ce massacre GG à toi.
T'avais le match en main du début à la fin. Je whiff, tu punis et je re-whiff, tu re-punis , malgré que je m'en rende compte je le refais car j'ai vraiment aucune patience
Ce genre de raclée ça donne envie de taper sur quelqu'un de moins fort que soit et de lui faire pareil.
Gunni,Chacal , vous êtes dispos ?
T'avais le match en main du début à la fin. Je whiff, tu punis et je re-whiff, tu re-punis , malgré que je m'en rende compte je le refais car j'ai vraiment aucune patience

Ce genre de raclée ça donne envie de taper sur quelqu'un de moins fort que soit et de lui faire pareil.
Gunni,Chacal , vous êtes dispos ?

Modifié en dernier par KALAK28 le 24 juil. 2012 à 18h07, modifié 1 fois.
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Un probléme Kalak
Non je plaisante,bah j'aurai aimer mais impossible de jouer en ligne malgré ma présence sur le psn
Tu Whiff intéréssent

Non je plaisante,bah j'aurai aimer mais impossible de jouer en ligne malgré ma présence sur le psn

Tu Whiff intéréssent

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je fais que ça de whiffer, je vois Loki en train de faire un sidewalk mais je tente quand meme un WR3... 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Loki c'est une autre planéte,c'est les mémes scores avec tous le monde,Gunni,toi,moi
Qui ici fait du beat by X contre lui ? Personne

Qui ici fait du beat by X contre lui ? Personne

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)