Salut bon je sais ke le sujet online/offline à ete vu et revu mais j'ai jamais donner mon avis car je trouvai sa sans issue...
Moi et ma 2ème personnalité(freezer) ont c dit en tant ke joueur online fo kon post un truc à ce sujet, notamment des poini ki non jamais ete soulevé par les défendeur du online...
Ce point est ke un bon joueur online pe égaler un bon joueur offline... Je m'explique
1 le timing: moi javou je m'adapte jamais au timing off, du moins jamais complètement du coup je me vois joueur à 50% ( oui freezer) mais plu sérieusement c vrai... Juggle raté, déplacement inexistant, etc...
2 le trac: les joueur du online sont habitué à être trankil chez eux sur le sofa entrain de bourrer alors je vous dis pas le trac kon a à jouer devant du monde en plus des match important... Bien sur les offlineur ont aussi le trac mai nou encor plus
3 last point C le fais ke a cause de notre lag bien aimé on ne bosse pas bien nos déplacement, punition, dechop , chopp, et jen passe paske le jeu online favorise pas sa mais c pa paskon ve pas
Alors avec tout sa comment voudriez vous k'1 joueur online se présente offline et dechire? Ou pourkoi comparer un joueur offline à un joueur online? Impossible mais je dis il ya un soluce:
Avis au joueur offline un peu trop prétentieux ki se la pète et je citerai personne, avant de dénigrer un joueur online, fo être sûr de pouvoir le battre sur ton terrain et aussi sur le sien donc offline et online étant donné ke ce sont des jeu très différent...
Sur ceux jesper avoir pas dit trop de bêtise et d'avoir fait un pavé à la nightz LOL
Testos vos buen "jadore ce moto

"
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...