LiuDi a écrit :Si tu veux gagner a haut niveau, ou tu prends un perso craqué ou tu es un génie.
Et si tu veux gagner à très haut niveau il faut être un génie ET jouer un perso craqué.

n'importe quoi ca
@Jinyang: pete un coup avant d'écrire tes posts. Perso je me suis jamais fait buter viollement par une nina, mais si ca peut te faire plaisir, g des critiques sur d'autres persos aussi, yen a pas que pour nina
law, c'est une chance sur 2 après son 1,2. le choix entre d/b3, une choppe (spéciale ou non, d'ailleurs la spéciale arrache trop, c'est cracké), ou un hopkick. et encore, si l'adversaire est un peu lent a la détente tu lui place un d/b4,4 avec oki derrière et hop toute la barre est partie. et son CH d2,3 c'est pas abusé?
feng, c'est simple, dès qu'il a plus l'avantage, c'est b+1. et si tu te baisse parce que tu l'a anticipé, c'est b+4 (anti-step d'ailleurs, c pas abusé ca?)
steeve, je le trouve pas cracké comparé à la majorité d'entre vous, mais simplement très fort.
Jack-5 est craqué sur le mur. b+2 powa!
je trouve ce jeu pas spécialement équilibré, mais ca ne m'empeche pas d'y jouer.
Mais quand je lis des trucs de ce style "en ai un qui dise que Nina c'est simple de la jouer [...] tout ca pcq il se fait laminer par une Nina" je trouve que soit t'as besoin de lunettes, soit t'es de mauvaise foi. b+1 et SS+2 c deja soulant. tu rajoute un oki puissant, des choppes balèze, des counters qui font mal (f+4; d,d/f3 entres autres), des punitions universels (genre f+4 ou d4,1) et des jabs surpuissants et retardables (d/f1,2). sincèrement faut pas déconner...
Ras le bol....