Baptême Online pour moi aujourd'hui.
Tout d'abord, j'ai fait le nécessaire pour optimiser ma connexion :
- Console PS3 branchée sur le port Ethernet principal de la Freebox
- Fast Path activé
- J'ai pris soin de débrancher tous les autres ordinateurs de mon modem/routeur de manière à avoir toute la bande passante uniquement pour ma PS3.
Résultat des courses, un indicateur réseau tendant plus dans l'orange que le vert.
Au niveau du jeu, bein zéro juggle. Pas moyen de faire un combo correct avec Nina, pas même le simple : df+3, 2 df+3, 2 ff+1+2
En fait, aucun coup à base de df ne rentre en juggle pour moi. Le lag rend les balayettes à -70 en bloc complétement safes, je peux donc rien punir !!!
Les SS cancel, je vous en parle même pas... ça fragilise grave mon jeu tellement c'est saccadé. Ca revient quasiment à jouer avec le pouce collé sur la direction

avec la bouche grande ouverte LoL.
Je m'en sort mieux avec Feng, mais c'est pas la fête du string pour autant. Après 20 matchs joués, je me contente de rentrer (avec Feng) ce genre de combo : df+1, df+1, b+1+2
Ca fait tâche, mais d'une force. C'est frustrant de ne pas pouvoir assurer un seul juggle pour en finir avec le gars qui balance tout et n'importe quoi en face !
Bref, en résumé, vous risquez pas de me voir traîner souvent sur le réseau Online. Le lag ne permet aucun dash (en ce qui me concerne), casse tout le timing du jeu et j'ai vraiment pas envie de m'habituer à ce genre d'handicap. J'ai surtout pas envie de prendre l'habitude de punir aucune balayette qui se voit bloquée et de rentrer qu'un simple jab en combo lors d'un tournoi...