Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Cool, ceci répond à toutes nos questions. :super: j espere qu ils vont pas faire la meme chose sur la version Us... :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais non, tout le monde sait bien qu'il fallait pas se précipiter! La version US sera mise en ligne dans les règles de l'art! :ange:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

qu'est ce qui est mieux :

- être en wifi + NAT2
- être en ethernet + NAT1

Je suis chez noos et je n'arrive pas à passer en ethernet + NAT2. Sur leur site, il n'y a pas d'interface de configuration du modem (Thomson THG520)

:(
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Si tu es en NAT1 c'est très bien.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

cronos6: Tu as NOOS et Nat1 comme moi, j'ai branché la ps3 direct sur le modem, normalement tu as une bonne connection et les matchs serons nickels.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Ce soir j'ai joué en wifi nat2, c'était moyen
Demain soir je testerais en ethernet+nat1
[TEMPLE]
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Baptême Online pour moi aujourd'hui.
Tout d'abord, j'ai fait le nécessaire pour optimiser ma connexion :
- Console PS3 branchée sur le port Ethernet principal de la Freebox
- Fast Path activé
- J'ai pris soin de débrancher tous les autres ordinateurs de mon modem/routeur de manière à avoir toute la bande passante uniquement pour ma PS3.

Résultat des courses, un indicateur réseau tendant plus dans l'orange que le vert.

Au niveau du jeu, bein zéro juggle. Pas moyen de faire un combo correct avec Nina, pas même le simple : df+3, 2 df+3, 2 ff+1+2 :nazos:
En fait, aucun coup à base de df ne rentre en juggle pour moi. Le lag rend les balayettes à -70 en bloc complétement safes, je peux donc rien punir !!!
Les SS cancel, je vous en parle même pas... ça fragilise grave mon jeu tellement c'est saccadé. Ca revient quasiment à jouer avec le pouce collé sur la direction :f: avec la bouche grande ouverte LoL.

Je m'en sort mieux avec Feng, mais c'est pas la fête du string pour autant. Après 20 matchs joués, je me contente de rentrer (avec Feng) ce genre de combo : df+1, df+1, b+1+2 :0wasted:
Ca fait tâche, mais d'une force. C'est frustrant de ne pas pouvoir assurer un seul juggle pour en finir avec le gars qui balance tout et n'importe quoi en face !

Bref, en résumé, vous risquez pas de me voir traîner souvent sur le réseau Online. Le lag ne permet aucun dash (en ce qui me concerne), casse tout le timing du jeu et j'ai vraiment pas envie de m'habituer à ce genre d'handicap. J'ai surtout pas envie de prendre l'habitude de punir aucune balayette qui se voit bloquée et de rentrer qu'un simple jab en combo lors d'un tournoi...
Modifié en dernier par Quiksilverman le 27 août 2007 à 02h27, modifié 1 fois.
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Toi t as joué avec un namibien non ?
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Même pas man ! J'ai joué qu'avec des gens qui avaient l'indicateur vert.
Neoninja, Lord_deimos et des espagnols :tordu:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@quikos : je comprend tout à fait. en belgique, ils nous ont dit que c'était vraiment très bien, limite parfait. bin j'ai testé, et c'est absolument pas du tout ça :hehe: et ça le sera surement pas avant quelques années, encore :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bah, c'est juste une question d'habitude, suffit de se mettre dans le bain.
Mais j'avoue qu'on passe pas du offline au online et vice-versa d'un claquement de doigt.. :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai, comme quikos, je n'ai absolument pas envie de m'habitude à des timings qui ne servent à rien. on ne fera surement pas de défis / tournois sur le online, donc je vois pas vraiment l'intérêt de s'y habituer. c'est comme jouer à Tekken 2 aujourd'hui, quoi :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Disons que ça t'évite de te prendre en tournoi un 3-0 de la part d'un joueur moyen juste parce que tu subis pour la première fois des attaques / mix ups d'un perso que t'as jamais vu :smoke:
Des persos fantaisistes et destabilisants genre Lei ou Yoshi....et bien je suis bien content d'avoir pu en affronter online et je me fais moins avoir par des trucs bidons quoi.
De même, je pense avoir rendu service à certains en jouant Anna sur le online, car quand je vois les abus que j'ai pu faire au tout début, parce que les joueurs en face ne la connaissaient absolument pas :smoke: , alors que maintenant je lutte plus :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

99% d'accord la dessus. le 1%, c'est parceque les vrais joueurs, comme genius ou frenchie, ne se font pas b***** par les persos qu'ils connaissent pas. tout bêtement parcequ'ils savent bouger et défendre, et ça, c'est universel. ils vont bien sur se prendre des trucs, mais de manière générale, être beaucoup moins dans les mixs up.

sinon, je jouerai surement un peu au online pour me taper des persos que je connais pas, effectivement. mais ça va rester très ponctuel, et pas long :0biggrin: rien ne vaut mes petites crises en session avec toi, non ? :ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Mis à part le lag, le practice mode fait bien plaisir LoL Image

@Sephi : De même, le Online ne remplacera jamais une bonne vieille session entre potes :0razzy:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »