et c comme ca.fau faire avec.
Modérateur : Modz
Jin75. a écrit :Put... au secours les mecs, j en peux vraiment plus des persos de M..de dans ce jeu.Les bad matchs up et les coups craqué tout pourave.
Les persos qui jugles avec un coup trop naze et qui t enlève 120 dmg ensuite.Les persos à la mords moi le n...d qu en trois heures tu peux battre tous les joueurs moyen du circuit (dont je fais parti et croyez moi je parle en connaissance de cause).
Punaise y a vraiment des mecs que j applaudirai même pas sous la torture si ils gagnent des matchs, des défis ou des tournois.
Séphi vient m aider à déprimer là lol
![]()
![]()
Lol sacré Pek...PeK a écrit :Jin75. a écrit :Put... au secours les mecs, j en peux vraiment plus des persos de M..de dans ce jeu.Les bad matchs up et les coups craqué tout pourave.
Les persos qui jugles avec un coup trop naze et qui t enlève 120 dmg ensuite.Les persos à la mords moi le n...d qu en trois heures tu peux battre tous les joueurs moyen du circuit (dont je fais parti et croyez moi je parle en connaissance de cause).
Punaise y a vraiment des mecs que j applaudirai même pas sous la torture si ils gagnent des matchs, des défis ou des tournois.
Séphi vient m aider à déprimer là lol
![]()
![]()
![]()
Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..manou a écrit :Jin75: tu trouve que roger c'est du grand n'importe, parcequ'il te fait une balayette invisible et un SS4! mais si tu y arrvie à bolquer ces coup, tu peux arracher la moitié de la barre de vie et du coup Roger devient du grand n'importe ds le sens inverse pour ceux qui l'utilisent .