Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

noublion pa ke souven c les joueur ki fai la dif. :confus:

et c comme ca.fau faire avec.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui enfin là, non, pas d'accord, y'a pas que le joueur. je joue tout le temps devil, je n'ai qu'une connaissance très minime de hei, et pourtant, j'ai très très largement moins de mal avec hei. kingo gagne bien plus facilement avec anna qu'avec nina, et on peut pas dire qu'il connait pas nina sur le bout des doigts.

maintenant, c'est quand même le joueur qui maitrise aussi le perso, on est d'accord. jin75 disait juste que certains persos ne requierent qu'une maitrise très minimale pour pouvoir très rapidement faire un maximum de choses, et ça, c'est clairement vrai. et c'est super blasant.

j'ai l'impression que depuis T5.0, la maitrise et le skill ne payent pas autant qu'avant.
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Jin75. a écrit :Put... au secours les mecs, j en peux vraiment plus des persos de M..de dans ce jeu.Les bad matchs up et les coups craqué tout pourave.
Les persos qui jugles avec un coup trop naze et qui t enlève 120 dmg ensuite.Les persos à la mords moi le n...d qu en trois heures tu peux battre tous les joueurs moyen du circuit (dont je fais parti et croyez moi je parle en connaissance de cause).
Punaise y a vraiment des mecs que j applaudirai même pas sous la torture si ils gagnent des matchs, des défis ou des tournois.
Séphi vient m aider à déprimer là lol

:cry: :cry: :cry:
:eddy: :smoke:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

c ptete parske ton devil tu ne le jou pa si bien? non?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

PeK a écrit :
Jin75. a écrit :Put... au secours les mecs, j en peux vraiment plus des persos de M..de dans ce jeu.Les bad matchs up et les coups craqué tout pourave.
Les persos qui jugles avec un coup trop naze et qui t enlève 120 dmg ensuite.Les persos à la mords moi le n...d qu en trois heures tu peux battre tous les joueurs moyen du circuit (dont je fais parti et croyez moi je parle en connaissance de cause).
Punaise y a vraiment des mecs que j applaudirai même pas sous la torture si ils gagnent des matchs, des défis ou des tournois.
Séphi vient m aider à déprimer là lol

:cry: :cry: :cry:
:eddy: :smoke:
Lol sacré Pek...
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

le joueur en kestion ne peu pa etre pek,il jou paul maintenant.( a moin kil ai revélé une magie inconu avec lui.....) :confus:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Non, non, c'est juste que je suis d'accord avec Jin75, et je crois qu'on pense au même perso (qui te juggle sur une balayette pour t'arracher 75% de ta barre tout en t'emmenant au mur tranquille) :super:

Sinon, mon Paul commence à ressembler à quelque chose ! :smoke:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a mon salo chui conten ke tu tmete a paul.c bo! :cry:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais, ton Paul est super bon, je confirme.
Sinon oui on pense au meme perso mais dans Tekken y a une brochette de 5/6 persos en tout qui n ont rien a faire là (ou dont faudrait revoir les coups).
@Séphi, c est pas que je découvre le vrai visage de tekken, c est juste que j ouvre ma bouche aujourdhui à cause d un craquage complet.Plus tu progresses plus t as de chances de t ennerver si un Pimpoy débarque avec (par ex) un vieu Roger tout pérave, juggle appris l'apres midi en poche(...) coup de queue invisible et launcher mid en guise de mixup.
SS4, Gswing, Tombstone avec coup de tete garanti. Moi jcomprends pas pk ils ont enlevé le Dr Boksonovich parce qu en voyant certains persos tu te rends compte que c est la meme en fait => DU GRAND NIMP.

Edit: Jparle de Roger mais bon y a pire, pas la peine de s attarder sur mon post.
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.ca fai du bien de se lacher defoi. :0razzy:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Jin75: tu trouve que roger c'est du grand n'importe, parcequ'il te fait une balayette invisible et un SS4! mais si tu y arrvie à bolquer ces coup, tu peux arracher la moitié de la barre de vie et du coup Roger devient du grand n'importe ds le sens inverse pour ceux qui l'utilisent . :enrage:
:alisa: :feng:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tout à fait, dailleurs ils sont tellement nul ces coups que personne ne les utilise...
Uf4 c'est la vérité !
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Toi t'a pas joué contre kangoo.Jr toi! :boirebis: :0rofl:
:alisa: :feng:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

manou a écrit :Jin75: tu trouve que roger c'est du grand n'importe, parcequ'il te fait une balayette invisible et un SS4! mais si tu y arrvie à bolquer ces coup, tu peux arracher la moitié de la barre de vie et du coup Roger devient du grand n'importe ds le sens inverse pour ceux qui l'utilisent . :enrage:
Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

avec king? il a les juggle les plus devastateur de tekken dr minimum 63-64 avec un uf+4 :superlol: et pour peu quil y ait le mur-->>dead
du coup si tes juggle ne font pas beaucoup de dégat la cest entierement ta faute et pas celle de ton perso
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »