C'est vrai, ça, Yugoh, moi j'ai gagnékingofvf4 a écrit :Nan mais il va se taire,s'lui là!!!!

Modérateur : Modz
Tiens,ce score à TTT me rappelle vaguement quelque chose.........kenj a écrit :C'est vrai, ça, Yugoh, moi j'ai gagnécontre lui à TTT, et j'en parle même pas!![]()
T'inquiètes pas,Kenj,la prochaine fois,on l'aura!Il f'ra moins son malin!kenj a écrit : Aussi, j'ai perdu à T4, je pense...![]()
En fait, je m'adressais à Yugoh, et je parlais de toi!kingofvf4 a écrit :Tiens,ce score à TTT me rappelle vaguement quelque chose.........kenj a écrit :C'est vrai, ça, Yugoh, moi j'ai gagnécontre lui à TTT, et j'en parle même pas!![]()
![]()
![]()
Là aussi, je parlais de matchs contre toi...kingofvf4 a écrit :T'inquiètes pas,Kenj,la prochaine fois,on l'aura!Il f'ra moins son malin!kenj a écrit : Aussi, j'ai perdu à T4, je pense...![]()
Le Lee de wong m' a quand même fait flipper........Sephiroth Lune a écrit :j'en reviens pas!!! wong tu maitrises vraiment bien ton Lee ! très honnêtement, si on m'avait pas dit que c'était toi, j'aurais pas deviné, j'aurais plutot dit Kakarotto ! tu sors des supers juggles, franchement ! en plus t'a commencé des infinits, ratés certes, mais n'empeche que t'a l'oeil pour ça apparementmeme kim en a presque lancé un, j'étais mdr
![]()
Comment?c'est vrai?au contraire,je joue vraiment au pitre avec xiaoyu là,je vois que le résultat a l'air de vous amuser!sephiroth lune a écrit :mais en face t'a une Xiaoyu en furie... je l'ai jamais vu comme ça le King... déchainé
!
C'est vrai que c'est assez marrant,je me demande comment j'ai fait!!Sephiroth Lune a écrit : Miharu(Erven)vsXiaoyu(kingofvf4)
erf lol j'ai regardé ce match a 8h10 du mat, la tête dans le cul, je te jure ca m'a retourné le cerveau, j'ai la tête qui tourne un peu ... ca bouge dans tous les sens, vous arrrivez a faire un tour complet de l'autre facilement, ça s'arrête jamaischorégraphie vraiment bien
Je DL la vidéo, je trouve qu'il y avait pas mal de cancels intéressants dans le match contre wong-Jin. Faudra que tu me montres comment on fat tous ces zolis trucs!kingofvf4 a écrit :Faut dire que quand j'ai vu le résultat,j'ai halluciné et j'ai bien sûr tt de suite sauvegardé le match!
Euh, il marche pas ce lien, personne ne l'ai downloadé, ou quoi?Sephiroth Lune a écrit :Sephiroth VS Sparda
"JinYang,ta Nina m'a subjugué par son jeu","kingofvf4 n'a rien pu faire faire contre ta Super Nina","JinYang,quel est ton secret pour jouer aussi bien" ou encore:"kingofvf4,t'as eu du courage d'affronter un si grand joueur tel que JinYang"kingofvf4 a écrit :Allez,n'oubliez pas les commentaires!
(du genre:"kingofvf4,ta Nina m'a subjugué par son jeu","JinYanG n'a rien pu faire faire contre ta Super Nina","kingofvf4,quel est ton secret pour jouer aussi bien" ou encore:"JinYanG,t'as eu du courage d'affronter un si grand joueur tel que kingofvf4"!)![]()
bin ouai je sais c'est que le serveur free ou je l'avais mise a été bloqué, j'ai plus l'accès... font chier mais bon, c'est free, ils ont rien capté a ce que je leur ai dit. parceque on s'est pris de bec pour un blocage de compte qu'ils n'aurient pas du bloquer, fin bref sont bidons ...kenj a écrit :Euh, il marche pas ce lien, personne ne l'ai downloadé, ou quoi?Sephiroth Lune a écrit :Sephiroth VS Sparda
ah bon! pourtant j'ai reregarder la video et j'ai vu que kingofvf4 m'a fait de ces tours de passe passe!!! il tournait dans tout les sens,se téléportais mais il a quand meme eu de la chance avec sa xiaoyu contre mon jin, et puis aussi avec mon lee ct vraiment sérré mais il y avait d'autres match encore mieux enfin contre nina!!!! la ct du match!!! mais je crois pas si tu l'a enregistrékingofvf4 a écrit :Le Lee de wong m' a quand même fait flipper........Sephiroth Lune a écrit :j'en reviens pas!!! wong tu maitrises vraiment bien ton Lee ! très honnêtement, si on m'avait pas dit que c'était toi, j'aurais pas deviné, j'aurais plutot dit Kakarotto ! tu sors des supers juggles, franchement ! en plus t'a commencé des infinits, ratés certes, mais n'empeche que t'a l'oeil pour ça apparementmeme kim en a presque lancé un, j'étais mdr
![]()
![]()
![]()
Sale voleur!wong-fei-yong a écrit : a remarquer au passage: il parait que l'on c échangé les mannettes avec kingofvf4 et j'aurai sa mannette et moi la sienne!
Je confirme,ils sont bidons!kenj a écrit :Dis pas ça à kingofvf4, il a au moins 30 vidéos chez eux!Sephiroth Lune a écrit :fin bref sont bidons ...