[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Nan mais il va se taire,s'lui là!!!! :flag:
C'est vrai, ça, Yugoh, moi j'ai gagné
40 à 1
contre lui à TTT, et j'en parle même pas! :0biggrin:
Aussi, j'ai perdu à T4, je pense... :0blush: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :C'est vrai, ça, Yugoh, moi j'ai gagné
40 à 1
Tiens,ce score à TTT me rappelle vaguement quelque chose......... :0confused: :cry:
kenj a écrit : Aussi, j'ai perdu à T4, je pense... :0blush: :smoke:
T'inquiètes pas,Kenj,la prochaine fois,on l'aura!Il f'ra moins son malin! :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :C'est vrai, ça, Yugoh, moi j'ai gagné
40 à 1
Tiens,ce score à TTT me rappelle vaguement quelque chose......... :0confused: :cry:
En fait, je m'adressais à Yugoh, et je parlais de toi! :smoke:
kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit : Aussi, j'ai perdu à T4, je pense... :0blush: :smoke:
T'inquiètes pas,Kenj,la prochaine fois,on l'aura!Il f'ra moins son malin! :0evilgrin:
Là aussi, je parlais de matchs contre toi... :0wink:
Mais il n'empêche qu'on aura son Kazuya, la prochaine fois! :beu: :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :j'en reviens pas!!! wong tu maitrises vraiment bien ton Lee ! très honnêtement, si on m'avait pas dit que c'était toi, j'aurais pas deviné, j'aurais plutot dit Kakarotto ! tu sors des supers juggles, franchement ! en plus t'a commencé des infinits, ratés certes, mais n'empeche que t'a l'oeil pour ça apparement :pray: meme kim en a presque lancé un, j'étais mdr :bravo:
Le Lee de wong m' a quand même fait flipper........ :0mad: :cry:
sephiroth lune a écrit :mais en face t'a une Xiaoyu en furie... je l'ai jamais vu comme ça le King :0psycho:... déchainé :pray0: !
Comment?c'est vrai?au contraire,je joue vraiment au pitre avec xiaoyu là,je vois que le résultat a l'air de vous amuser!
ça c'était plutot xiaoyu la gamine!
Me reste plus qu' à "bourriner" comme Kenj me l'a conseillé! :0razzy:

Sephiroth Lune a écrit : Miharu(Erven)vsXiaoyu(kingofvf4)

erf lol j'ai regardé ce match a 8h10 du mat, la tête dans le cul, je te jure ca m'a retourné le cerveau, j'ai la tête qui tourne un peu ... ca bouge dans tous les sens, vous arrrivez a faire un tour complet de l'autre facilement, ça s'arrête jamais :0psycho: chorégraphie vraiment bien :0thumbsup:
C'est vrai que c'est assez marrant,je me demande comment j'ai fait!!
Explication:il était 7h du mat',je venais de passer une nuit blanche(8h au moins de jeu)à Tekken 4,j'avais le cerveau zombifié et complètement ds les pommes..et Erven se ramène et demande s'il peut jouer.malgré mon état,je peux pas refuser,et j'essaye de me la jouer cool et fais un peu le pitre,n'importe koi,quoi!
Faut dire que quand j'ai vu le résultat,j'ai halluciné et j'ai bien sûr tt de suite sauvegardé le match! :0biggrin:

En tout cas,merci Sephiroth Lune pour ton avis! :pray:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Faut dire que quand j'ai vu le résultat,j'ai halluciné et j'ai bien sûr tt de suite sauvegardé le match! :0biggrin:
Je DL la vidéo, je trouve qu'il y avait pas mal de cancels intéressants dans le match contre wong-Jin. Faudra que tu me montres comment on fat tous ces zolis trucs! :love:
Sephiroth Lune a écrit :Sephiroth VS Sparda
Euh, il marche pas ce lien, personne ne l'ai downloadé, ou quoi? :huh:
Modifié en dernier par kenj le 20 sept. 2003 à 15h27, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Allez,n'oubliez pas les commentaires!
(du genre:"kingofvf4,ta Nina m'a subjugué par son jeu","JinYanG n'a rien pu faire faire contre ta Super Nina","kingofvf4,quel est ton secret pour jouer aussi bien" ou encore:"JinYanG,t'as eu du courage d'affronter un si grand joueur tel que kingofvf4"!) :0psycho:
"JinYang,ta Nina m'a subjugué par son jeu","kingofvf4 n'a rien pu faire faire contre ta Super Nina","JinYang,quel est ton secret pour jouer aussi bien" ou encore:"kingofvf4,t'as eu du courage d'affronter un si grand joueur tel que JinYang"

Et me*de, je me suis planté! :beu: :bravo:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ouch ! 40-1 c'est pal mal quand même.... M'enfin tu es pardonné King, tu n'a que la version 50 hertz aussi....... :0confused: :0biggrin:

Bon sinon, je pense que pour battre mon Kaz, suffit de prendre Xiaoyu et de la manipuler comme Frenchie ! Encore que cela ne suffisait pas quand même....Vu que je n'avais pas vraiment l'habitude de l'affronter surtout contre quelqu'un qui la manipule bien, mais à force on se fait à ses attaques et là elle devient bien moins efficace !

Bon par contre c'est ou, qu'on peut trouver maddogjin histoire que je me fasse lyncher en public.... :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Nouvelle petite vidéo!

JinYanG vs kingofvf4) :jin2: vs :nin2:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

wall infinite de lee :0annoyed: :0blush: !!!

jté assez lecher les bottes sur messenger !!!

steuplai :yes:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

wall hit mist trap de lee :0annoyed: :0blush:

je t'e l'ai assez rabacher!!!

steuplai :yes:

(bon jinyang je te paie les droits d'auteurs??? lol)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Lei(heihachi111)vsNina(kingofvf4)

ah bin enfin un heihachi qui vaut ce qu'il dit ! enfin y'a quand même des erreurs que tu ne devrais pas faire. par exemple, ton :d: + :4: (je crois, pour choper le pied puis faire un coup de pied retourné ensuite), tu le fais a peu près 2 fois par round. ces 2 fois, tu te fais manger par la Nina, qui voit largement le coup venir (chapeau au passage), et qui te punit par 2 balayettes ensuite... mais toi tu continues de tenter le coup :0annoyed: il n'est passé qu'une seul fois je crois bien, sur 10 tentatives en gros, ça fait pas grand chose ! ensuite tes changements de stance: dommage que tu fasses toujours la même, et Nina l'a bien compris! un contre a un moment, c'était ... beau ! (oui je l'ai dit king oui...). ton setup après la stance est pas mal, quand la nina n'arrive pa s'en défendre ca peut faire très mal. mais trop le faire t'amène a une défense bien plus présente :cry: . mais bon, je pense que 2 3 matchs comme ça et elle se fera plus manger aussi facilement. tu ne profites toujours pas de la balayette de nina bliquée, qui te permet de faire un paquet de choses. toi au lieu de profiter, tu t'éloignes, on sait pas trop pourquoi :huh: ensuite y'a le coup de boule que tu n'utilises vraiment pas assez. il permet d'esquiver nombre de coups, et inflige un bon damage. tu devrais t'en servir plus souvent franchement!
c'est pas mal tes steps sur le premier round, quand tu t'éloines, en plus après tu lui pose un bon coup de pied sauté! zoli :0psycho: sinon y'a eu un bon combo sur le premier round, une stance et ensuite un juggle, puis un combo. la nina rien capté sur ce coup la, bien joué :0thumbsup:

kingofvf4: oula, mais dit moi, tu prendrais pas mes remarques au sérieux :smoke: j'ai cru voir un contre et une déchope très rapide (a croire que tu voulais faire une chope au meme moment et que ca a déchopé tellement c'est rapide), wow! ca décoiffe :0psycho: bien joué les défenses sur la balayette du Lei, tu es très rapide :0thumbsup: en plus tu sors un bon combo avec les murs sur la fin, non mais tu vas finir par jouer comme moi :0rofl:

finalement c'était un beau match, malgré quelques erreurs répétées de heihachi111 :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :Sephiroth VS Sparda
Euh, il marche pas ce lien, personne ne l'ai downloadé, ou quoi? :huh:
bin ouai je sais c'est que le serveur free ou je l'avais mise a été bloqué, j'ai plus l'accès... font chier mais bon, c'est free, ils ont rien capté a ce que je leur ai dit. parceque on s'est pris de bec pour un blocage de compte qu'ils n'aurient pas du bloquer, fin bref sont bidons ...
toute facon le match c'était interessant pour les 4 perfects de suite, puis le round gagnant finie a la limite des vies des 2 persos :beu: un match très chaud ... mais pas de coups spéctaculaires, donc j'hésite a le re uploader. si tu veux le voir je le remet autre part, sinon bin je me le garde :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :fin bref sont bidons ...
Dis pas ça à kingofvf4, il a au moins 30 vidéos chez eux! :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :j'en reviens pas!!! wong tu maitrises vraiment bien ton Lee ! très honnêtement, si on m'avait pas dit que c'était toi, j'aurais pas deviné, j'aurais plutot dit Kakarotto ! tu sors des supers juggles, franchement ! en plus t'a commencé des infinits, ratés certes, mais n'empeche que t'a l'oeil pour ça apparement :pray: meme kim en a presque lancé un, j'étais mdr :bravo:
Le Lee de wong m' a quand même fait flipper........ :0mad: :cry:
ah bon! pourtant j'ai reregarder la video et j'ai vu que kingofvf4 m'a fait de ces tours de passe passe!!! il tournait dans tout les sens,se téléportais mais il a quand meme eu de la chance avec sa xiaoyu contre mon jin, et puis aussi avec mon lee ct vraiment sérré mais il y avait d'autres match encore mieux enfin contre nina!!!! la ct du match!!! mais je crois pas si tu l'a enregistré

a remarquer au passage: il parait que l'on c échangé les mannettes avec kingofvf4 et j'aurai sa mannette et moi la sienne! :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit : a remarquer au passage: il parait que l'on c échangé les mannettes avec kingofvf4 et j'aurai sa mannette et moi la sienne! :0biggrin:
Sale voleur! :0annoyed: :0mad:

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :fin bref sont bidons ...
Dis pas ça à kingofvf4, il a au moins 30 vidéos chez eux! :smoke:
Je confirme,ils sont bidons! :0snooze:
Je peux jamais uploader quand je veux,y a tjrs des problèmes!
:0annoyed:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »