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Posté : 10 juin 2008 à 01h13
par Sephiroth Lune
de ce que j'en ai vu, le juggle de devil enlève quand même moins la barre. mais on peut apparement plus facilement amener au mur, sachant qu'on n'a plus de bounce vu que cd+4,4 le fait déja. en fait, je préfère sa balayette de T6, les juggles derrière sont beaucoup plus variés :0razzy:

Posté : 10 juin 2008 à 02h12
par Lord Shu
Je confirme CD4+juggle sans murs dans T6 donne moins de dégats que CD4 plus juggle sans mur dans DR (malgré que le juggle soit plus long dans T6). Avec mur difficile à dire, vous irez voir en practice quand le jeu sortira sur console. Mais il me paraît quand même y avoir plus de dégats dans DR. Enfin bref du coup balayette de devil sans mur ou celle de kaz, dans T6, niveau dégats la différence n'est pas énorme.

Posté : 10 juin 2008 à 09h37
par Sephiroth Lune
ok bin c'est pas mal tout ça alors :super:

sinon, cd+4 de devil + mur dans DR n'était pas bien plus gros qu'un simple cd+4 sans mur. tout simplement parceque pour amener au mur, pas trop de solutions à part 1+4,2 / 1+4 (ou jouer avec les 1+4 aussi, on peut en mettre 3 de suite), et ça fait vraiment que dalle en dégats. c'est tout le wall qui fait, au final.

et sinon, concernant bryan, vous voyez encore des taunts / jet ou c'est supprimé ça ?

Posté : 10 juin 2008 à 12h19
par Lord Shu
Taunt jet ça existe toujours. :tetemur:

Posté : 10 juin 2008 à 15h20
par ranix
1 frame de moins pour le faire par tapporta dr 2 frame de moins par rapport au 5. ca existe mais c est encore plus dure.
par contre si le smecs maitrise taunt b4 a la relevere contre le mure, la c est la merde!

Posté : 10 juin 2008 à 15h36
par Sephiroth Lune
b+4 a été accéléré, ou ça existait déja dans DR ? parceque je me souviens pas l'avoir vu :gratte: et pourquoi ils font plus taunt / 3+4 ?

Posté : 10 juin 2008 à 15h57
par melkus92i
Ta toujours sur DR taunt + b+4 le souci c'est que c'est beaucoup plus dur a placer (enfin je trouve comparer a f,b+2 ou 3+4) mais tu peut placer soit apres ton b+4 : f,f+2, d,b+2, d+3+4,2,3 (par exemple) ou alors une jet avec 3+4 et 1,2,1 contre le mur.

Une chose à ceux qu'on tester T6 ta toujours la même chose derniere un b+4 maintenant quand t'es pret du mur ??

Posté : 10 juin 2008 à 15h58
par ranix
b4 existait dans le dr mais ne fonctionait que de tres tres pres( donc qu en practice ) ou l adversaire dos au mure.

on s en servait pas dans dr plus plusieur raison : plus dure niveau timing que 3+4 et que le jet.

le pb cest que 3+4 existe plus car l animation de 3+4 a changé( lineaire et plus lent)
comme dans le meme temps taunt jet est devenue encore plus precis, du coup taunt jet et taunt b4 sont aussi dificile l un que l autre.

la dif c est que taunt jet enleve bcpx moins que taunt b4( puis qu apres b4 le jet est garantie...)


voila, du coup taunt b4 redevient utile. dans le dr taunt 3+4 en generale sufisait a tuer l adversaire apres un juggle. dans le 6 c ets taunt b4 qui tue.

tiens je te met le combo :
le mec se releve dos au mure :
taunt b4 fb2 wall 3,4 back 3,1+2 bounce etc...

Posté : 10 juin 2008 à 16h02
par melkus92i
Une derniere chose dans Dr le b4 en hit sur les gros comme jack y'avais une jet quasiment garantie (qui soit pret du mur ou pas) sa marche toujours sur t6 ?

Posté : 10 juin 2008 à 16h10
par Sephiroth Lune
wow putin !! c'est quoi ce combo ranix, ça passe tranquillou (sauf le timing de la taunt) ?? c'est over craquosssssss :0wow: :0wow:

Posté : 10 juin 2008 à 16h56
par The_Serval
http://fr.youtube.com/watch?v=eR6RkD2vd ... re=related

a partir du deuxieme round, la sa devien quand meme mega abusé la taunt et le mec trouve moyen de placer la taunt fb+2 pourtant ultra chaud

Posté : 10 juin 2008 à 17h25
par Sephiroth Lune
ils sont en 100% là ?

franchement, je crois que je vais jouer en 124% sur T6, sinon ça va pas être possible là ...

Posté : 10 juin 2008 à 17h29
par Jin75
En fait c est un peu comme dans Dr avec bryan, quand le mec il touche vraiment (ce qui est loin d'etre facile) tu ne peux qu'etre spectateur.

Posté : 10 juin 2008 à 17h50
par Lord Shu
taunt b+4 jet si y a un mur derrière c'est garanti sur, si y a pas de mur à voir (je vois pas mal de joueurs faire du ff+2 à la place du jet).
Enfin bref la conclusion à tout ça c'est: jamais oh grand jamais techroller après s'être pris un wall hit contre bryan (pas comme la nina de la vidéo quoi :0biggrin: !).

Posté : 10 juin 2008 à 18h15
par The_Serval
le 124% sera de rigueur je pense sinon c injouable...par contre en 124% ca risque d'etre bien fun :bana3: