humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost
[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- dineda
 - Master of Puppets
 - PSN : dineda

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite??    )"

Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après 
 ?
En tout cas, j'aimerai bien t'affronter, si nos connexions nous le permettent,histoire de

En tout cas, j'aimerai bien t'affronter, si nos connexions nous le permettent,histoire de
- dineda
 - Master of Puppets

"colonel moutarde" connu aussi sous le pseudo "general alcazar"kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après?
Ah ok, je l'avais dans mes contacts il y super longtemps, sur tekken 5 dr, il mix bien, et je trouvais son perso beau a voir, bien que la plupart de ses coups son unsafe, et marche qu'un temps. Il a peut être bien progresser.
C quoi son psn au cas ou, histoire que je teste.

C quoi son psn au cas ou, histoire que je teste.
- djghost04
 - Crusher Man

- PSN : djghost04
 - XBL : JePayePasPourSa!

ColonelMoutarde_  

....vraiment 

faut que vous arretiez de fumer ensemble tout les 2dineda a écrit :"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite?? )"
humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost![]()
- dineda
 - Master of Puppets

euh moi pas fumer,juste une anecdote de defi perdu a cause d'une heure tardive de la nuitdjghost04 a écrit :ColonelMoutarde_
faut que vous arretiez de fumer ensemble tout les 2dineda a écrit :"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite?? )"
humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost![]()
....vraiment
- colonel moutarde
 - Potion Master
 - PSN : jeanlucasseck

ah bon ben pa de probleme jtai envoyer une invite sur ta ps3... jme rappel bien de toi ossi jkiffé bien no pti matchs jme souvien dans le 5... bref tinvit kan tu ve man jten mettre moi des cou mythos ahahahah ^^kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après?
viens que je te bourre

- djghost04
 - Crusher Man

@Dineda: t inquiete pas j ai bien retenu ce que m a dit Sephi,fini les défis a la fin du weekend sans avoir dormi,y aura pas de défi  apres une certaine heure ce coup ci,sa vous evitera de raconter nimporte quoi au moins 

Vous vous échangez vos excuses de sac Séphi et toi ? 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- djghost04
 - Crusher Man

petit défi vs mon copain Dineda 

Dineda
  :5 
DJGhost
 : 10
GG a lui, super bien jouer,rien balancer et tres patient sur ce coup la

Dineda
DJGhost
GG a lui, super bien jouer,rien balancer et tres patient sur ce coup la
- The_Serval
 - Silver Smurfer

Bien joue a toi, tavai un law en face^^

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation  7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort

- Shen
 - Grand Master Flash
 - PSN : Shen-sama
 - XBL : Shenouuu

Hé mais j'suis un mecMalik_D a écrit :c'était Shen et Yui_lover
elles m'ont fait détester xiaoyu
Rah le batard LOLkamuijin a écrit :Je la connais Shen Irl, elle est super mignonne, et clair qu'elle joue bien...
D'ailleurs je galère autant à la pécho, qu'a la battre à tekken 6
haha, tes puissant, ta pas changé. Je voulais juste voir si la moutarde était épicé, et ca m'en a tout l'air.colonel moutarde a écrit :ah bon ben pa de probleme jtai envoyer une invite sur ta ps3... jme rappel bien de toi ossi jkiffé bien no pti matchs jme souvien dans le 5... bref tinvit kan tu ve man jten mettre moi des cou mythos ahahahah ^^kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après?
Hâte de me faire corriger
SeRVaLllLL : Il y a comme un petit parfum de sarcasme
Shen : Mais t'es vraiment une bitch toi, assume d'être une joueuse de tekken mignonnele gars va recevoir 100 messages par heures sur le psn après
- Laboubam
 - Laboubam

- PSN : Laboubam
 - XBL : Laboubam

Tite série de matchs hier soir avec Loxy, Dineda et DJGhost. Merci les mecs, et désolé pour la fin, jme suis endormi dans le canapé à je sais pas quelle heure, et réveillé en début de matiné la console allumée, room fermée lol.
Bien joué à vous, par contre 4 c'est trop long les mecs. 3 joueurs c'est bien. 4 : on s'endort haha.

Bien joué à vous, par contre 4 c'est trop long les mecs. 3 joueurs c'est bien. 4 : on s'endort haha.
- hermanovich
 - Grand Master Flash

Petite serie de match sympa ce matin avec Heineken45, sympa les miroir qu'on n'a fait(bryan et paul) pas mal ton law, il se différencie par rapport a un autre que j'ai l'habitude d'affronter,pas mal le bruce aussi même il serait temps que je comprenne un peu ce perso 
  et surtout armor king, je hais ce perso autant que king avec ses saut a 5m de haut qui me bloque 
 , par contre ma lili, j'ai l'impression tellement j'essaye de jouer comme ccer,purizumu que même avant ma lili était mieux 

En tout cas GG,globalement je me suis fait défonçai je dirais
 , j'éspère qu'on s'en refera une bientôt 
 vu que c'est comme ça qu'on peut progresser et pas avec ceux du classements ....

, par contre ma lili, j'ai l'impression tellement j'essaye de jouer comme ccer,purizumu que même avant ma lili était mieux En tout cas GG,globalement je me suis fait défonçai je dirais