Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

JinYanG a écrit :bizard j'ai reussi a le renvoyer avec heihachi avec :3: et :4: aussi... enfin tous les boutons peuvent le renvoyer ...Sinon si le perso d'en face ne peut renvoyer le coup de boule, la chope ne passe pas !!
ouais c'est bizarre, t'es sur que ton doigt à pas glissé sur :1: ou :2: sans faire expres ? :0biggrin:

sinon je comprends pas pourquoi il y a un chicken mark qu'apparait au moment du coup de boule, ca doit etre censé vouloir dire qu'on peut chicken a ce moment la, ce qui est vrai...mais dsonc pourquoi ca apparait pas pdt toutes les reversal?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Y a-t-il quelqu'un qui a une bonne idée de set up pour placer avec heihachi un bon gros delayed tgf, :d: ~ :u: maintenu :3: , :4: _ :df: + :1: ...
J'esaie bien avec le CD, :d: + :3: mais c'est pas terrible...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai pas trop compris ton truc... Tu veux trouver un setup pour placer un Delayed TGF, c'est ça? :0confused:
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

zanshin111 a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui a une bonne idée de set up pour placer avec heihachi un bon gros delayed tgf, :d: ~ :u: maintenu :3: , :4: _ :df: + :1: ...
J'esaie bien avec le CD, :d: + :3: mais c'est pas terrible...
:huh: t'arrives à placer un :df: + :1: apres un omen axle?

moi qd je le fais l'adversaire decolle à l'autre bout de l'ecran...
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Le "_" signifie "ou" !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

Ah d'accord... :smoke:

moi j'ai pas vraiment de set up miracle pour pour placer un dtgf, je pense que le meilleur moyen reste encore d'anticiper un high de l'adversaire, comme ca tant qu'a prendre des risques y a le CH en prime...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je veux pas trop en dire vu que c'est un des combos préféré de sparda, mais essaye de le placer quand l'adversaire se relève...
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

Sephirot t'aurais pas des vids de ton pote Sparda avec Heihachi par hasard?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sisi j'en avais mit 4 ou 5 sur un serveur qui a delete mon compte en moins de 2 jours ... je peux te dire qu'avec mon 56K j'ai galérer pour les mettre et que je suis bien dégouté! la j'attend que free m'envoie un compte, je suis pas sur qu'ils le fassent vu que j'ai déja eu des problèmes avec eux.

si t'a des serveurs ou je peux uploader dit le, c'est tout ce qu'il me manque :cry:
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

j'ai pas ca malheureusement, tant pis va falloir attendre



:crowd: vla le smiley de ouf :0biggrin:
yorda
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 27 févr. 2004 à 21h02
Localisation : renage

Message par yorda »

salut! en parlant de dragon axi c'est vrai qu'il est magnifique mes tré dur a utilisé.contre les débutan ou ceux qui ce técrole pas c'est que du bonheur. :b: :2: en contre peut être suivi d'un dragon axi et si il se técrole pas c'est magnifique mes dur a faire quand mlême. Pour le double dragon bleu je n'est pas trouvé coment le faire a 100%.Il passe souvent mais pas en bleu quelqu'unconnaitré t'il le moyen sur de le passé en bleu a tou les coup?
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

petit combo qui se réalise assez facilement, que j'ai découvert ce week end lors de notre session:

l'adversaire vous met à terre, ses pieds étant vers votre tête, et vous êtes sur le dors (pour tester, un petit :4: ~ :3: de yoshi en practice vous met dans cette situation). il faut donc "rouler" dans sa direction, et faire un :3: (petite balayette), puis cd + :4: , :4: , :1: (ou bien cd + :4: N :4: / iron)

ça monte les damages dans les 30 - 35 au lieu de seulement 10 il me semble :smoke: je vous ferais une vidéo parceque je sais pas si vous m'avez compris, moi en me relisant je doute... pour l'instant c'est yorda qui a ma télé, mais dès qu'il daigne me la rendre, je saute sur les vids :0biggrin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

yorda a écrit :Pour le double dragon bleu je n'est pas trouvé coment le faire a 100%.Il passe souvent mais pas en bleu quelqu'unconnaitré t'il le moyen sur de le passé en bleu a tou les coup?
Ben suffit d'être rapide.
Plus sérieusement, je me repère à la vue pour celui-là. Il faut vraiment entrer le :df: + :1: JUSTE quand Heihachi retouche le sol après le :d: , :u: (maintenu). Un peu d'anticipation quoi. Je le sors quasiment tout le temps maintenant.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
yorda
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 27 févr. 2004 à 21h02
Localisation : renage

Message par yorda »

a c'est ragean même le dragon bleu direct passe mieux que le double :tetemur: j'ai l'inpression comparé au gragon axi que le temp de la manip et beaucoup +courte parce quel doi être réalisé bien apré le premier upercut
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Bon histoire de ressusciter le vieux avant qu'il ne le soit dans T5.

Ca y est, j'arrive bien à faire le OTGF. Je le sors au moins deux trois fois par round. C'est pas systématique, ca se voit quand j'essaie de le faire, mais au moins il sort et ça va de mieux en mieux!

Je fais comme ça:

:f: ~ :df: + : :1: Cela me semblerait la meilleure notation en fait. Oui, je crois que c'est un just frame dans la mesure ou la fenêtre de tolérance dans la simultanéité du :df: et du :1: est très faible. Cela n'est que mon interprétation cependant!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »