Rencontres à Epinay

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Pour savoir quelque chose, les perso comme Anna, Bruce, Wang ect... comment vous faites pour les avoir ? c'est avec le temps ou les gagner vous même ? :gratte: .
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Pour tous ceux qui parle de perso soit disant "craké" :soif:
(il n'ont qu'a les jouer et on rigolera bien après)

et pour moi je veux bien prendre leur propre perso et les DEMONTER avec !!!(sans etre méchant)
de toutes façon j'apprend le pere Feng et croyez moi les matchs avec lui risque d'etre beaucoup plus simple pour le pere Timer
Euh... dites moi s'il est craqué lui aussi comme ça j'arrete TU-DE-SUIT :bomber:
Pfff :mdr: c'est facile de trouver des EXCUSES lorsqu'on sent qu'on se fra DESSOUDER dans ce jeux
(j'en connais pas mal qui disait la meme chose de T4 car ils savaient qu'ils n'étaient pas au NIVEAU) :boire:
mais bon Ya joueur :beurkbis: et JOUEUR :pray:
au fait moi aussi je passe demain :coucoucou:
pisss mes freres
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pfff... Prends pas tout ça au sérieux. Sur les tournois de Tekken 5, on voit bien que c'est un Steve qui a gagné facilement (et non un Jin par ex.), on peut en dire autant de Jin dans Tekken 4, et des Mishimas et des Ogres dans TTT.
Bref, je vois pas en quoi dire "Vous avez qu'à jouer les Ogres ou les Mishimas dans TTT" change quelque chose au fait que c'est des persos plutôt cheap et puissants.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bon, demain ce sera FBT VS KYA...Frappes pas trop fort Timer hein?! :mdr:
Sinon, j'ai dit à JinYAnG mais je l'ai pas encore dit pour Quik, de prendre Bryan, Steve etc...Bref! Tous les persos que "les autres" disent "craké".Moi c'est clair que je jouerais que des persos "pétés comme on dit, des top tiers de ouf! A TTT je regrette de jouer des persos comme Armorking, Bruce, King à l'époque où on faisait les tournois...On aurait dû directement prendre les Mishimas et les Ogres et c'est tout! N'est-ce pas Timer? :super: :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bien sûr, et si tout le monde pensait comme toi, on pourrait faire un TTT 'light' avec Kazuya, Jin, Heihachi, Ogre et True Ogre, ce serait super puisque tout le monde jouerait uniquement ces persos! :super: :soif:
Et j'allais oublier Devil.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

La demo jouable de rêve avec rien que ces persos :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ce serait trop beau, tout le monde devrait jouer seulement Jin dans Tekken 4, d'ailleurs! :jefume: :soif:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Un TTT "light" qu'on retrouve souvent d'ailleurs... :soif:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

en reponse a timer.

exemple : je suis d'accord avec toi que si tu prends mon perso et que je prends le tiens, tu vas gagner direct, on est pas du meme niveau du tout,

mais si par exemple je joue contre un de mes potes de ma team qui est un peu pres du meme niveau que moi et qu'il prends un perso avec un peu plus de facilité, ça fera surement la difference... personellement je prends bryan, et là tout le monde dis et ça l'aire vrai que c'est un des meilleurs... ça me dégoute claire car si je gagne contre quelqu'un on va mettre ça sur le dos de mon perso...

et un jour quelqu'un m'a dit : "les meilleurs prennent les meilleurs..."
Dans le sens ou on prends un personnage par rapport a sa personnalité et sont envie de gagner...

:bs:
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Un TTT "light" qu'on retrouve souvent d'ailleurs... :soif:
Et c'est une bonne chose?
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Oui et non!
Non, parcequ'on exploite pas assez le jeu...Et qu'un jeu de combat ne se résume pas à jouer et à prendre que 3/4 persos alors qu'on a la possibilité d'en prendre une trentaine...
Oui, il faut prendre les meilleurs pour gagner...Histoire de ne pas chercher une excuse du style:ouais j'ai perdu car j'ai un perso low tiers ou lui il prend tout le temps les persos craqués...
Alors pour le fun, il est clair de jouer plusieurs persos, alors qu'en tournoi c'est uniquement pour la gagne...et donc on prend les meilleurs...
Timer et moi avons fait l'absolution et l'Euro à Rotterdam, on s'est dit qu'on aurait eu plus de chance de gagner en ne prenant que les Mishimas et les ogres plutôt que de parader ou de faire le beau gosse avec Baek, Lei, Armorking, Bruce, Yoshimitsu etc...Il ne refera pas la même erreur en ce qui concerne les tournois de Tekken 5...
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

On en revient à la mentalité français, la gagne rien que la gagne !

Bah moi je suis désolé mais si j'ai pas de plaisir à jouer avec un perso dit craké, je le joue pas un point c'est tout. Y'en a qui associent trop nombre de victoires et potentiel de joueur. Je dis pas bien sûre que parce qu'on prend un perso dit fort, on est forcément nul ! Je pense par exemple à Timer en disant ça qui est un joueur très fort avec ou sans perso craké.
Y' qu'a regarder NIN jouer aussi, ok il prend steve mais jouez Steve comme lui avec son mind game et on en reparle ok ?

Par contre moi je respecte autant voir plus un joueur qui sublime son perso, que le perso soit considéré comme fort ou non plutot qu'un gars qui wins en jouant de façon moyenne.

Après en tournoi, faut pas se leurrer, le but là c'est de gagner donc on joue le perso avec lequel on a le plus de chance de gagner. Si c'est Steve, et bien c'est Steve tans pis pour les autres. Faut pas faire de tournois dans ce cas.

Et pour Frenchie, Raven est pas considéré craké en Corée (info DUK2000) c'est Bryan (justement) et Steve.

Ak2nd, tu sais jouer les mishima toi ? Ah non pardon tu joues Devil :beu:
(le mishima des no skill :chuiscool: )
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Ak2nd, tu sais jouer les mishima toi ? Ah non pardon tu joues Devil
Bien sûr! Mais seulement si les ewgf sont des special MID! :tordu: :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SHwoKing a écrit :Par contre moi je respecte autant voir plus un joueur qui sublime son perso, que le perso soit considéré comme fort ou non plutot qu'un gars qui wins en jouant de façon moyenne.
Oui, y'a qu'à voir Lee Mario avec Roger Jr, c'est plutôt sympa. Et oui, comme le dit SHwoKing, mentalité française à la Ak 2nd. Heureusement que frenchie a gagné le tournoi avec Ling, il fait voir un peu autre chose. Si je suis ton raisonnement, tu aurais dû te pencher sur Jin dans Tekken 4 plutôt que de perdre bêtement du temps à jouer Paul?
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

MR SHow au début lorsque T5 est sortie, Raven était considéré comme étant "craqué".
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »