@Gex
Bah Raven j'ai un peu bosser le MU avec Alisa, mais avec Asu c'est mort de chez mort tu peux balancer tout ce que tu veux ^^ mes punish sont inexistant avec ce perso.
Même les whiff je les laisse ou presque, faut vraiment que ce soit du lourd pour que je réagisse.
J'étais plus occupé à regarder comment engager, quoi utiliser et à quelle distance, etc...
Dans l'ensemble c'était pas très carré de mon coté de toute façon, j'ai tenter de vilains crush qui sont pour la plus part passé mais c'était vraiment la stratégie du pauvre quoi

.
Le b3 c'est pas mon truc, j'en fais rarement normalement (ça arrive de craqué! ^^)
Mais ce soir je me suis surtout lâcher sur les db4 3 (CH Fishing) et les df2 que j'ai méchamment distribué, enfin c'est un peu temporaire le temps de trouvé un style qui me convient.
Sinon je pense que tu insiste un peu trop parfois, tu es plutôt gourmand, quand tu obtiens l'avantage et que tu réussi à produire du dégâts tu continu sur ta lancé pour obtenir encore plus. Le problème c'est que parfois tu néglige un peu les avantages/désavantages et également ta position sur la map et ça fini souvent mal.
Surtout sur Asuka c'est vraiment pas un perso qu'on peut agresser de la sorte, elle possède trop d'armes pour refroidir tes hardeurs.
Sinon tu as bien raison de te lâcher sur les low, contre elle tu es plus ou moins obligé d'augmenter la dose.
Pendant un moment t'avais trouvé de bons moyens pour m'engager t'aurais du t'y tenir plus longtemps, Snakedash cancel et un low très longue porté, je ne connais pas la manip de tête ^^.
Tu as aussi mis de bons step, là aussi, peut être qu'en cherchant à exploiter un petit plus de ce coté là, ça t'aurais aider d'avantage.
Certains matchs penchait vraiment de ton coté, mais ta hâte pour me finir me fournissait le moyen de tout remonté, essaye d'être plus patient!!!! ^^
Tu sais Asuka a pas grand chose pour installer une offensive hein, à partir du moment où tu as le "lifelead" et que tu consolide tes positions ça devient très pénible pour moi d'obtenir du dégâts.
Elle n'a pas de blockstun ultra pratique ou low qui file une bête d'avantage, rien de tout ça... Des recovery vraiment pas top sur les poke qui sont "blocké".