[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Ok pour les mid Hadou, merci!
Je pense que je peux augmenter la dose sur les df1, f1 3, df4, b4 voir ce que ça donne et peut être accentué le mix sur 1 3_1 1 3 je sais pas ce que ça donne.
@Gex, les df2 c'est surtout contre tes step, je prenais le temps de voir dans quel direction tu part après tes phases.
Quand tu bouge sur ta gauche, tu pourras stepper très facilement des coups tel que: 2 1, df1, f1 3, etc... la plus part de ses poke mais tu t'expose à son df2.
Son df2 se step sur ta droite.
En sachant cela c'était pas compliqué de te le placé, et plus rentable qu'un f4.
C'est aussi pour cette raison que j'en met beaucoup dans mon jeu, parce que ça dissuade d'exploité la "side-weakness" du perso. De la même façon qu'un Bryan met des lightning blow pour dissuadé l'adversaire de trop partir exploité ça gauche. A cause de ses poke genre df2 1 et autre qui sont trop facilement steppable, mais Bryan à bien plus de choix pour compensé qu'Asuka, son 1+2, df4, ff4, b2, etc... Il est largement moins vulnérable.
Je pense que je peux augmenter la dose sur les df1, f1 3, df4, b4 voir ce que ça donne et peut être accentué le mix sur 1 3_1 1 3 je sais pas ce que ça donne.
@Gex, les df2 c'est surtout contre tes step, je prenais le temps de voir dans quel direction tu part après tes phases.
Quand tu bouge sur ta gauche, tu pourras stepper très facilement des coups tel que: 2 1, df1, f1 3, etc... la plus part de ses poke mais tu t'expose à son df2.
Son df2 se step sur ta droite.
En sachant cela c'était pas compliqué de te le placé, et plus rentable qu'un f4.
C'est aussi pour cette raison que j'en met beaucoup dans mon jeu, parce que ça dissuade d'exploité la "side-weakness" du perso. De la même façon qu'un Bryan met des lightning blow pour dissuadé l'adversaire de trop partir exploité ça gauche. A cause de ses poke genre df2 1 et autre qui sont trop facilement steppable, mais Bryan à bien plus de choix pour compensé qu'Asuka, son 1+2, df4, ff4, b2, etc... Il est largement moins vulnérable.
Bon j'ai fait quelques sessions pour tester mon CPL(Liveplug HD, pour une Livebox) Et honnêtement je suis assez partagé voire déçu. J'ai branché direct au mur comme on m'a dit, changé de câble, même de prise, rien à faire. Y a des fois où c'est même pire que le Wifi
Lay m'a dit que ca serait peut-être parce que le CPL aurait un débit trop élevé par rapport à ma connexion.
Enfin bon, soit mon installation électrique est foireuse, soit ma connexion est tout simplement mauvaise ou sois je suis maudit, mais je vois pas pourquoi ca devient aussi instable.
Enfin, gg à Kalak, Lay, kazameow, et tous les autres contre qui j'ai joué récemment

Enfin bon, soit mon installation électrique est foireuse, soit ma connexion est tout simplement mauvaise ou sois je suis maudit, mais je vois pas pourquoi ca devient aussi instable.
Enfin, gg à Kalak, Lay, kazameow, et tous les autres contre qui j'ai joué récemment

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Bravo a nigth et a hadoudou pour notre session de tte a l heure!
Vous m avez redonné la fois
et malgré ma grande fatigue vs m avez tenu en haleine !
J ai bien mangé, encore , mais bcp appris...j ai pris principalement jin car je compte m en faire mon deuxio pour le tag avec raven( style neo /morpheus) pour un jeu posé puis un peu plus speed
et n aime pas trop les vs raven en mirror car visuellement ça ne me parle pas lol
Sinon c est pas encore ça mais j ai essayé de me retenir sur les whiffs par contre les punish pas encore ça apparement, deplus avec se online on a encore eut droit a du mystique a ce niveau là....
Bcp de chose que j ai encore bien manqué du a des executions pas tip top avec mon stick
Et encore dsl pour mon ecriture de saligot sur le tchat mais o stick koko vraiment pas pratique....
Sinon a mon tour pour les critiques, attention c est vraiment pour chipotter:
Alors nigthz, bcp de punish manqué sur du ff3 par ex( pas vu un seul ou aucune reaction) et puis hadou qui en balançais en close (les anciennes habitudes lol) mais par ctre le whiff punish ça y allait des deux cotés pas de soucis la dessus vs etes bien là ! Euh et je vais m arreter là pour ne pas trop paraitre presomptueux
D ailleurs tu n as pas un truc pour le ff4 de rav avec asuka
Si hadou manque encore un petit soupson de KBD bien fait et puis ce sera le top car niveaux engagement desengagement avec nigthz vs redorez le blason de l escrime en france !!!
Ps : je me suis toujours demandé pkoi tu (nigthz) ne t ai jamais a jin, avec ton esprit siiii analytique cela devrai bien depoter !
Vous m avez redonné la fois

J ai bien mangé, encore , mais bcp appris...j ai pris principalement jin car je compte m en faire mon deuxio pour le tag avec raven( style neo /morpheus) pour un jeu posé puis un peu plus speed

Sinon c est pas encore ça mais j ai essayé de me retenir sur les whiffs par contre les punish pas encore ça apparement, deplus avec se online on a encore eut droit a du mystique a ce niveau là....
Bcp de chose que j ai encore bien manqué du a des executions pas tip top avec mon stick

Et encore dsl pour mon ecriture de saligot sur le tchat mais o stick koko vraiment pas pratique....
Sinon a mon tour pour les critiques, attention c est vraiment pour chipotter:
Alors nigthz, bcp de punish manqué sur du ff3 par ex( pas vu un seul ou aucune reaction) et puis hadou qui en balançais en close (les anciennes habitudes lol) mais par ctre le whiff punish ça y allait des deux cotés pas de soucis la dessus vs etes bien là ! Euh et je vais m arreter là pour ne pas trop paraitre presomptueux

D ailleurs tu n as pas un truc pour le ff4 de rav avec asuka
Si hadou manque encore un petit soupson de KBD bien fait et puis ce sera le top car niveaux engagement desengagement avec nigthz vs redorez le blason de l escrime en france !!!
Ps : je me suis toujours demandé pkoi tu (nigthz) ne t ai jamais a jin, avec ton esprit siiii analytique cela devrai bien depoter !

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- NightZ
- I love Soul Calibur
hmmm, mais depuis quelques jours je sais pas si c'est moi ou pas mais je trouve que le réseau est pire qu'avant. Le block punish devient vraiment difficile dans ces conditions, mais c'est peut être moi hein... C'est pas la première fois que je bug.
Du coup y a des fois je tente même pas quoi... J'regarde le truc et voilà. J'espère que ttt2 me fera changer ce genre d'habitude pourri qui nuisent.
L'autre soir avec Djghost et FtSkillz c'était pareil, on envoyait des punish c'était immédiatement blocké, donc dans ces conditions comme l'ont déjà dit d'autre personnes c'est pas top pour jouer.
Enfin au pire tu pratique des backdash qui servent qu'à moitié...
Sinon Jin j'ai essayer pleins de fois, ça fini toujours mal... Il est trop classe pour moi ça doit être ça, lui et moi on est fâché depuis que je l'ai traité de low tier.
GG gex sinon, très patient ce soir et ça t'as réussi t'as vue? ^^
En effet les mirror de Raven c'est vraiment mystique j'y capte rien, flip flap to snakedash to flip flap to BAM pif! Seul vous pouvez comprendre votre combat, les spectateurs n'y voit que du...euh... ninjutsu!
Du coup y a des fois je tente même pas quoi... J'regarde le truc et voilà. J'espère que ttt2 me fera changer ce genre d'habitude pourri qui nuisent.
L'autre soir avec Djghost et FtSkillz c'était pareil, on envoyait des punish c'était immédiatement blocké, donc dans ces conditions comme l'ont déjà dit d'autre personnes c'est pas top pour jouer.
Enfin au pire tu pratique des backdash qui servent qu'à moitié...
Sinon Jin j'ai essayer pleins de fois, ça fini toujours mal... Il est trop classe pour moi ça doit être ça, lui et moi on est fâché depuis que je l'ai traité de low tier.
GG gex sinon, très patient ce soir et ça t'as réussi t'as vue? ^^
En effet les mirror de Raven c'est vraiment mystique j'y capte rien, flip flap to snakedash to flip flap to BAM pif! Seul vous pouvez comprendre votre combat, les spectateurs n'y voit que du...euh... ninjutsu!

Non mais même je crois que ca vient de moi, quand je test la co, c'est exactement les mêmes vitesses que quand j'suis en Wifi 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Si ton cpl fonctionne moins bien que le wifi c est pas normal....
Si l électricité de chez toi est un peu ancienne,sa peut venir de la....
Pour résumer en gros: "Avec un étage de différence (mais tout dépend des murs et de l'environnement, le CPL donne de melleurs résultats que le Wifi.)
Jusque 100 mètres, l'idéal est de passer un fil éthernet, ce qui donne les résultats les meilleurs et les plus sécurisés.
Attention aussi a la qualité du CPL acheté....
Derniere chose,evite de brancher le cpl sur une multiprise
Je regardais sa tout a l heure en me renseignant,je voulais pas retirer le long du salon un 2eme cable ethernet de 10 metres pour les chaines en Hd par internet,mais Orange vend sa 69€,ils peuvent se le fouttre ou je pense
Du coup je vais prendre un switch eternet et je branche ps3 + décodeur HD dessus,j en ai pour 20€
(a ne pas confondre avec un lag switch,je te vois venir Night
)
Si l électricité de chez toi est un peu ancienne,sa peut venir de la....

Pour résumer en gros: "Avec un étage de différence (mais tout dépend des murs et de l'environnement, le CPL donne de melleurs résultats que le Wifi.)
Jusque 100 mètres, l'idéal est de passer un fil éthernet, ce qui donne les résultats les meilleurs et les plus sécurisés.
Attention aussi a la qualité du CPL acheté....
Derniere chose,evite de brancher le cpl sur une multiprise

Je regardais sa tout a l heure en me renseignant,je voulais pas retirer le long du salon un 2eme cable ethernet de 10 metres pour les chaines en Hd par internet,mais Orange vend sa 69€,ils peuvent se le fouttre ou je pense

Du coup je vais prendre un switch eternet et je branche ps3 + décodeur HD dessus,j en ai pour 20€

En fait le truc c'est qu'on avait déjà un Liveplug pour la télé mais pour une raison ca a pas fonctionné, donc autant le rentabiliser. Y a à peu près 20 mètres entre les deux boîtiers, les deux sont chacun sur une prise murale, j'ai essayé tous les ports, ca change rien. Après je sais pas si désactiver la TV numérique changera quelque chose. Pour info, ma vitesse de téléchargement est de 2.4 mbits.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
J'ai remarqué ça aussi dernièrement...NightZ a écrit :Le block punish devient vraiment difficile dans ces conditions, mais c'est peut être moi hein... C'est pas la première fois que je bug.
Sinon je rejoins Gex : Jin est super, à une époque je me faisais bien plaiz avec Fireblade, j'ai tout apprit de lui avec ce perso et ça reste un de mes persos préférés et possedant de très bons outils polyvalents. D'ailleurs jviens de complèter mon apprentissage des Mishima avec Heihachi, très cool le grand-père ! (Oui je sais Night, je joue trop de perso, que veux-tu : j'aime pas rester 50 matchs sur un seul, même si ça arrive).
Et avec Tag 2 qui arrive je reste open sur mes choix de persos même si j'ai bien plus bossé Jack et Steve que d'autres que je connais bien comme Bryan, Alisa ou encore Jin...
J - 31 gentlemen...

-
- Meetic Player
Yeah,ggs a tous hier soir
Il est clair qu'en therme de whiffpunish on était la,par contre pour ce qui était des blockpunish
Je rejoins l'avis de Nightz concernant la co de ces derniers jours.Bien qu'"acceptable",certain trucs étaient pas fesables,genre punir sur du -11/-12 avec du simple jab,ou alors bloquer le 2eme hit du ss4 de Chreddy(bowdel,ca c'est frustrant par contre...)etc...
A part ca,la comparaison avec l'escrime de Gex est pas mal XD.
Un style a la francaise quoi
Il est clair qu'en therme de whiffpunish on était la,par contre pour ce qui était des blockpunish

Je rejoins l'avis de Nightz concernant la co de ces derniers jours.Bien qu'"acceptable",certain trucs étaient pas fesables,genre punir sur du -11/-12 avec du simple jab,ou alors bloquer le 2eme hit du ss4 de Chreddy(bowdel,ca c'est frustrant par contre...)etc...
A part ca,la comparaison avec l'escrime de Gex est pas mal XD.
Un style a la francaise quoi

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Résultats de défis/sessions VS quelques sacs ces derniers jours :
VS Gunni : Je gagne 5-1
VS Kaede : Je gagne 5-0
VS Hadoudou : Je gagne 5-0
VS NightZ : Je gagne 5-1
VS Loki : Trop facile, je gagne 5-2
GG à vous bande de sacs, mais faut encore practice ;). Quand vous voulez pour les défis retours!
VS Gunni : Je gagne 5-1
VS Kaede : Je gagne 5-0
VS Hadoudou : Je gagne 5-0
VS NightZ : Je gagne 5-1
VS Loki : Trop facile, je gagne 5-2
GG à vous bande de sacs, mais faut encore practice ;). Quand vous voulez pour les défis retours!

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Labou
Ca dois daté a mon avis
et c'étais plus que 0-5 pour toi 
Ca dois daté a mon avis

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Coquin va. Ca fait combien de temps qu'on n'a pas dosé tous les deux ?
... ☆ VBS 2.0 ☆

- NightZ
- I love Soul Calibur
Ca date de sa soirée rhum à volonté je pense.
Labou.
J'aimerais bien faire le retour aussi, un de ces quatre! Loki aussi on dirait!

J'aimerais bien faire le retour aussi, un de ces quatre! Loki aussi on dirait!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'ai un peu de temps cet aprem!
Maintenant, c'est Labou qui taunt pour se faire bourrer
.

[TSG] FTW!