Hummm... Le côté raffiné du dîner peut donner une idée du film. Et il s'agit de deux personnages masculins.Rhonda a écrit :
The score de Frank Oz
C'est Marlon à droite, je reconnais sa main droite
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
Indice: ce n'est pas un film anglais!Rhonda a écrit :J'ai confondu, c'etait "4 mariages et un enterrement"kenj a écrit :C'est bien vrai, une scène d'une rare beauté, souvenez-vous!Rhonda a écrit :
Love actually ! Une scene magnifique qui m'a fait verser bien des larmes
Euh, c'était quoi encore la scène?

- Arthas
- Master of Puppets
Il faudrai interdire le quote au moins le quote à tous ceux qui ont pas d'enrouleurs... Rhonda j'adore quand tu écorches mon pseudo et quand tu insultes Kenj ! Oh oui continue comme ça ! Tu aimes les accesoires ?kenj a écrit :T'es pas encore couché, toi?soulcaman a écrit :Il est chaud en fait ce topic!kenj a écrit :Enfin, pécho Arthas, c'est pas un cadeau non plus, hein...Rhonda a écrit :Ouais les mecs, mais bon... C'est quand même notre discuss à Rathas et à moi et déjà je dis trop rien parce que vous le lisez alors si en plus, vous vous en mêlez (c'est fragile une histoire qui commence, tu le saurais Kenj si t'avais pécho une fois dans ta vie), je trouve pas ça trop cool !kenj a écrit :Sympa, hein? On peut le faire ici, y'a pas de Modz.lix_tetrax a écrit :Ah yeah, le quote infiniRhonda a écrit :Je suis en train de refaire des photos specialement pour toi en petite tenue ! Alors si tu les veux, c'est pas le moment de nous facher !Arthas a écrit :Et bien comme tu ne m'as jamais renvoyée les photos promises (dommage les premières été très alléchantes) et qu'en plus tu m'insultes (certes je t'ai menacé de mort mais c'était de façon très amicale contrairement à toi) et que par dessus le marché tu es largement devant moi, et ben je préfère te voir quitter ce lieu et me donner tes points... ou alors tu restes un peu et on fait ça vers la fin plutôt !Rhonda a écrit :Arthas a écrit :Rhonda a écrit :Oh non, le décourage pas ! Laisse le continuer à proposer, c'ets trop drôle ! J'ai jamais vu un loser pareil ;-)kenj a écrit :On devrait enlever des points quand on fait des propositions bidon comme ça!Arthas a écrit :Blow outkenj a écrit :Euh, tu l'as vu, Mysterious Skin?rakitine a écrit :mysterious skin?rakitine a écrit :
billy elliot??
Je demande le ban définitif de Rhonda de ce forum pour insultes.
Ah bah t'as bien changé !!! Toi qui l'autre jour, voulait gouter à mon entrejambe !!!!!!!![]()
Pour les points, attends que je sois passé devant Rakitine (c'est un truc personnel) et apres, on verra (je crois que je tombe amoureuse, moi !!! Attention ma fille attention !!!!!!!!!!!).
![]()
Et je ne veux pas de phrase du genre: "Va te coucher ptit c*n c'est pas de ton age!" c'est trop facile comme réponse ça!
Sinon Kenj arrête de te faire ton jaloux tu vois bien que t'as aucune chance face à moi, Rhonda elle aime les loosers les vrais.

"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
- Arthas
- Master of Puppets

Bah je suis con moi... Total Recall, prenez-vous ça dans la face tous autant que vous êtes !
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard