TEST TOI BIEN
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
-
triademan
non c du flood sur le topic d'asuka...pour être plus précis...kenj a écrit :Il donne pas un conseil, là, c'est juste une constatation!
kenj a écrit :Oui, il a gagné un tournoi avec une PSP en premier lot, soit 250 €!
OldBoy a écrit :et la finale était pas du genre gagnée d'avance.
...Si tu le dis... sinon...
Sephiroth Lune a écrit : personne ne m'a prouvé que jouer un devil vait un avantage très net par rapport à pleins d'autres persos![]()
TESTEZ VOUS BIEN
Si c'est effectivement le cas, le message en question sera supprimé vite fait!triademan a écrit :non c du flood sur le topic d'asuka...pour être plus précis...kenj a écrit :Il donne pas un conseil, là, c'est juste une constatation!![]()
Tu devrais sortir plus souvent, tu serais moins impressed. Mais bon, si dès que tu sors, tu passes pas les 1/8 de finale d'un tournoi standard, mieux vaut rester à la maison.triademan a écrit :kenj a écrit :Oui, il a gagné un tournoi avec une PSP en premier lot, soit 250 €!chui trop impressed...
![]()
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
triademan a écrit :Sephiroth Lune a écrit :je me disais bien que tu savais pas jouer ... 2 chances sur 3 de placer un coup garanti, pas mal celle làon dirait presque triademan
![]()
le mec qui loose avec djin et qui donne des conseils...
TEST TOI BIEN
Ne pas confondre Devil Jin avec HeihachiOldBoy a écrit :Ouais mais on l'a deja vu gagner lui
kingofvf4 a écrit :Je suis sérieux, tu sais que je t'échangerai volontiers contre un JYG ou un Quik
Quiksilverman a écrit :Ne pas confondre Devil Jin avec HeihachiOldBoy a écrit :Ouais mais on l'a deja vu gagner lui
Ok, le tournoi c'était Heihachi, mais tu ne l'as jamais vu gagner avec Devil???
Jusqu'au BT.1, à part Zaza (calbuth award a l'appui), Sephi est mieux placé que quiconque pour donner des conseils sur Djin.
-
triademan
c'est ton avis...OldBoy a écrit :[Jusqu'au BT.1, à part Zaza (calbuth award a l'appui), Sephi est mieux placé que quiconque pour donner des conseils sur Djin.
mais n'éxagère pas en parlant de toi comme s'il s'agissait de TOUT le monde.
je vais quand même te donner mon avis en passant
je ne vois pas qui poste pertinnement sur les topics de leurs persos.
...peut-être soulcaman (calbuth awards a l'appui)...
sinon j'ai retrouvé ça...des commentaires...?
TEST TOI BIENOldBoy a écrit :si on commence a compter tous ceux qui bardent les topic persos et qui jouent comme des çacs, on a pas fini, et par opposition, les meilleurs joueurs de france ne popstent presque jamais sur ces topics là (jinyang et les lecheurs de nina mis a part...)...
franchement, poster sur topic perso, c'est carrément pas une référence
Modifié en dernier par triademan le 15 juil. 2006 à 14h41, modifié 3 fois.
-
serval
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en effet, j'ai "juste" fini à la même position que toi, avec devil, au dernier UTQuiksilverman a écrit :Ne pas confondre Devil Jin avec Heihachi
merci, ça me fait plaisir, même si je pense avoir une bonne théorie que je n'arrive pas tout le temps à appliquer contre certains persosJusqu'au BT.1, à part Zaza (calbuth award a l'appui), Sephi est mieux placé que quiconque pour donner des conseils sur Djin.