TEST TOI BIEN

Modérateur : Modz
non c du flood sur le topic d'asuka...pour être plus précis...kenj a écrit :Il donne pas un conseil, là, c'est juste une constatation!
kenj a écrit :Oui, il a gagné un tournoi avec une PSP en premier lot, soit 250 €!
OldBoy a écrit :et la finale était pas du genre gagnée d'avance.
Sephiroth Lune a écrit : personne ne m'a prouvé que jouer un devil vait un avantage très net par rapport à pleins d'autres persos![]()
Si c'est effectivement le cas, le message en question sera supprimé vite fait!triademan a écrit :non c du flood sur le topic d'asuka...pour être plus précis...kenj a écrit :Il donne pas un conseil, là, c'est juste une constatation!![]()
Tu devrais sortir plus souvent, tu serais moins impressed. Mais bon, si dès que tu sors, tu passes pas les 1/8 de finale d'un tournoi standard, mieux vaut rester à la maison.triademan a écrit :kenj a écrit :Oui, il a gagné un tournoi avec une PSP en premier lot, soit 250 €!chui trop impressed...
![]()
triademan a écrit :Sephiroth Lune a écrit :je me disais bien que tu savais pas jouer ... 2 chances sur 3 de placer un coup garanti, pas mal celle làon dirait presque triademan
![]()
le mec qui loose avec djin et qui donne des conseils...
TEST TOI BIEN
Ne pas confondre Devil Jin avec HeihachiOldBoy a écrit :Ouais mais on l'a deja vu gagner lui
kingofvf4 a écrit :Je suis sérieux, tu sais que je t'échangerai volontiers contre un JYG ou un Quik
Quiksilverman a écrit :Ne pas confondre Devil Jin avec HeihachiOldBoy a écrit :Ouais mais on l'a deja vu gagner lui
c'est ton avis...OldBoy a écrit :[Jusqu'au BT.1, à part Zaza (calbuth award a l'appui), Sephi est mieux placé que quiconque pour donner des conseils sur Djin.
TEST TOI BIENOldBoy a écrit :si on commence a compter tous ceux qui bardent les topic persos et qui jouent comme des çacs, on a pas fini, et par opposition, les meilleurs joueurs de france ne popstent presque jamais sur ces topics là (jinyang et les lecheurs de nina mis a part...)...
franchement, poster sur topic perso, c'est carrément pas une référence
en effet, j'ai "juste" fini à la même position que toi, avec devil, au dernier UTQuiksilverman a écrit :Ne pas confondre Devil Jin avec Heihachi
merci, ça me fait plaisir, même si je pense avoir une bonne théorie que je n'arrive pas tout le temps à appliquer contre certains persosJusqu'au BT.1, à part Zaza (calbuth award a l'appui), Sephi est mieux placé que quiconque pour donner des conseils sur Djin.