[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'en ai uploadées pas mal sur TA, mais j'attend que kenj donne les liens :0razzy:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Phoenix a écrit :Quelqu'un connaitrait des vidéos de bons Eddy ?!
Ha non :tetemur: , ne faites pas ça :beu:

Déjà assez fort et chiant comme ça ton eddy :boirebis: :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

@Séphi : Ok Cool !!!

@Battou : LoL merci PlayBoy !! D'ailleurs si je vais pas à la session de Yot@ demain , je passerai bien au dojo de la ROA en espérant te voir en forme (Mais pas trop non plus , sinon mon négro va en chier lol ) :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Image
Top tier la photo !!!!
C'est Mr.Bond? :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

http://www.dailymotion.com/Doczenith/vi ... s-frenzy/1

une vidz ke g faite staprem, ki montre la grande IA du CPU en mode "Ultra Hard", face a Jack-5, Kuma/panda et Paul, avk leur bug utilent pr gagné d'innombrables match en mode Survie ou tt simplemen gagner dla thune sans se prendre la tête :D c tt simplemen ridikule :superlol:

Ps: a noter ke g pa mis la fase d'heihachi: df1,2 en blok puis df1,2 garanti (Hajin men a parlé tt a lheur) ni celui de jack-5: db1+2 en blok, puis db1+2 ki sui just apré, ki rentre et ki juggle.

Enjoy ^ ^
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour hei, c'est plutot df+1,1 / df+1,2 garanti, oui :boirebis: le truc horrible, quoi ... on peut même faire df+1,1 en hit / df+1,1 en block / df+1,2 garanti :0rolleyes: et même avec mode ghost ... y'a aussi d+1,2 avec d+1 en block et 2 en hit "à 99%" :gratte:

sinon, je trouve que l'ordi gère très bien l'oki de devil jin, en se relevant très rarement. bonne gestion de la taunt de bryan aussi, avec du bourrage dedans, tout bêtement :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Te prend pas la tête avec Hei ....
d+1 (block), 2 (hit à tout les coups) ---> à l'infini
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

le bug d'heihachi c ossi ridikul ke celui de Paul, mé javou, c pa mal. jprefer celui de paul kan mm :D d1, 2 (rester apuyé) bloké par le CPU ki é stuné, tu sor just apré l'imparable, le mek roule a des kilometre, tu le course pui tu le tackle et c fini :mdr
des ours et des robots
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Hajin' a écrit :Te prend pas la tête avec Hei ....
d+1 (block), 2 (hit à tout les coups) ---> à l'infini
ptdr le connaisseur !!!!! elle est cruel c elle la :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Pour amor king faut passé un coup qui met a terre de la même maniére que :f: :f: :f: :3: ou :f: :f: :4: (ya en a d'autre) puis on enchaine avec l'imparable :uf: :1: + :2: :d: (le premier peut aussi passé en versus cela dit) et on enchaine avec le même imprable jusqu'a ce qu'il créve..... merci namco d'une IA qui peut faire croire a nimp qu'il est balaise... nan parce que j'ai cru qu'il été tueur aror king, heureusement y a le versus!
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

quel montage video tu devrait t'y mettre à finalcut ou avid tu vas t'amusé, sinon je conaissai pour jack et paul mais pas pour nos amis les nounours ha oui pour placé la furie à la paul (qui marché pas sur kuma ou panda et jinpachi sur tekken5) ASUKA à la meme chose et yoshimitsu aussi( :d: :db: :1: maintenir et relaché) l'ordi ne bronche pas et reste accroupi, ANNA aussi on peut placé sa furie aprés un launch ( :df: :2: ensuite :db: :1: + :2: ) c'est le meme principe que heiachi pour placé sa furie.
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Sonny a écrit :slt ryu88 tu peux poster des vidéos de ton jeux sur Youtube stp ?
???????????????????
Khan
I love VF4

Message par Khan »

t'as des vidéos de toi en versus ? :soif: :ange:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Sephiroth Lune a écrit :pour hei, c'est plutot df+1,1 / df+1,2 garanti, oui :boirebis: le truc horrible, quoi ... on peut même faire df+1,1 en hit / df+1,1 en block / df+1,2 garanti :0rolleyes: et même avec mode ghost ... y'a aussi d+1,2 avec d+1 en block et 2 en hit "à 99%" :gratte:

sinon, je trouve que l'ordi gère très bien l'oki de devil jin, en se relevant très rarement. bonne gestion de la taunt de bryan aussi, avec du bourrage dedans, tout bêtement :smoke:
Mouai je sais pas dans DR mais dans T5 , l'ordi tu lui faisais taunt,cancel,f,f+1 =touché , après l'ordi est donc par terre baleyette automatique en ch , le cpu se releve pil poil pour se la prendre en ch :boirebis:

Après on peut être changé ca dans DR , et ce que je donne ne marche qu'à longue distance , c'est vrai que près du gus le cpu bourine bien dans la taunt .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »