[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
@Séphi : Ok Cool !!!
@Battou : LoL merci PlayBoy !! D'ailleurs si je vais pas à la session de Yot@ demain , je passerai bien au dojo de la ROA en espérant te voir en forme (Mais pas trop non plus , sinon mon négro va en chier lol )
@Battou : LoL merci PlayBoy !! D'ailleurs si je vais pas à la session de Yot@ demain , je passerai bien au dojo de la ROA en espérant te voir en forme (Mais pas trop non plus , sinon mon négro va en chier lol )

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
http://www.dailymotion.com/Doczenith/vi ... s-frenzy/1
une vidz ke g faite staprem, ki montre la grande IA du CPU en mode "Ultra Hard", face a Jack-5, Kuma/panda et Paul, avk leur bug utilent pr gagné d'innombrables match en mode Survie ou tt simplemen gagner dla thune sans se prendre la tête :D c tt simplemen ridikule
Ps: a noter ke g pa mis la fase d'heihachi: df1,2 en blok puis df1,2 garanti (Hajin men a parlé tt a lheur) ni celui de jack-5: db1+2 en blok, puis db1+2 ki sui just apré, ki rentre et ki juggle.
Enjoy ^ ^
une vidz ke g faite staprem, ki montre la grande IA du CPU en mode "Ultra Hard", face a Jack-5, Kuma/panda et Paul, avk leur bug utilent pr gagné d'innombrables match en mode Survie ou tt simplemen gagner dla thune sans se prendre la tête :D c tt simplemen ridikule

Ps: a noter ke g pa mis la fase d'heihachi: df1,2 en blok puis df1,2 garanti (Hajin men a parlé tt a lheur) ni celui de jack-5: db1+2 en blok, puis db1+2 ki sui just apré, ki rentre et ki juggle.
Enjoy ^ ^
des ours et des robots
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour hei, c'est plutot df+1,1 / df+1,2 garanti, oui
le truc horrible, quoi ... on peut même faire df+1,1 en hit / df+1,1 en block / df+1,2 garanti
et même avec mode ghost ... y'a aussi d+1,2 avec d+1 en block et 2 en hit "à 99%"
sinon, je trouve que l'ordi gère très bien l'oki de devil jin, en se relevant très rarement. bonne gestion de la taunt de bryan aussi, avec du bourrage dedans, tout bêtement

sinon, je trouve que l'ordi gère très bien l'oki de devil jin, en se relevant très rarement. bonne gestion de la taunt de bryan aussi, avec du bourrage dedans, tout bêtement

- ombrejeriko
- Master of Puppets
Pour amor king faut passé un coup qui met a terre de la même maniére que
ou
(ya en a d'autre) puis on enchaine avec l'imparable
+
(le premier peut aussi passé en versus cela dit) et on enchaine avec le même imprable jusqu'a ce qu'il créve..... merci namco d'une IA qui peut faire croire a nimp qu'il est balaise... nan parce que j'ai cru qu'il été tueur aror king, heureusement y a le versus!

quel montage video tu devrait t'y mettre à finalcut ou avid tu vas t'amusé, sinon je conaissai pour jack et paul mais pas pour nos amis les nounours ha oui pour placé la furie à la paul (qui marché pas sur kuma ou panda et jinpachi sur tekken5) ASUKA à la meme chose et yoshimitsu aussi(
maintenir et relaché) l'ordi ne bronche pas et reste accroupi, ANNA aussi on peut placé sa furie aprés un launch (
ensuite
+
) c'est le meme principe que heiachi pour placé sa furie.

Mouai je sais pas dans DR mais dans T5 , l'ordi tu lui faisais taunt,cancel,f,f+1 =touché , après l'ordi est donc par terre baleyette automatique en ch , le cpu se releve pil poil pour se la prendre en chSephiroth Lune a écrit :pour hei, c'est plutot df+1,1 / df+1,2 garanti, ouile truc horrible, quoi ... on peut même faire df+1,1 en hit / df+1,1 en block / df+1,2 garanti
et même avec mode ghost ... y'a aussi d+1,2 avec d+1 en block et 2 en hit "à 99%"
![]()

Après on peut être changé ca dans DR , et ce que je donne ne marche qu'à longue distance , c'est vrai que près du gus le cpu bourine bien dans la taunt .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix