[Help Center] Comment utiliser sa PS3
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [Help Center] Comment utiliser sa PS3
Je crois que ça me dit qq chose => Mp
Uf4 c'est la vérité !
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
c'est vraiment dégueulasse, ça
. au moins, console ta haine avec street remix 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pfff, je l'ai essayé 5 min, j'ai vraiment pas accroché.
Bon une recherche sur google sur le nom bilal hable me renvoie une personne de Tours.
Sachant que c'est forcément un français de Calbuth à qui j'ai refilé à l'époque un Tekken DR US...
Bon une recherche sur google sur le nom bilal hable me renvoie une personne de Tours.
Sachant que c'est forcément un français de Calbuth à qui j'ai refilé à l'époque un Tekken DR US...
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
A tour y a qui ? Kamuijin, G-rémaitre
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je crois tenir le coupable, c'est bien G remy. Enfin, c'est pas vraiment lui, c'est le gars à qui il a revendu sa PS3, en laissant les comptes et les jx qu'il y avait ds le disque dur... Tu m'étonnes que le lascar il en a pas profité.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha ok ok, bon bin c'est normal alors. 

Uf4 c'est la vérité !
Les autres jeux online...
J'ai un problème avec le store us.
Ma CB a expiré, j'ai donc entré mes nouvelles informations, mais le store ne prend plus ma carte, il dit que mes informations sont incorrectes. (qd je met un faut numéro de carte, il dit que la carte est incorrecte, ce n'est donc pas un prolème de numéro mal entré).
Sur quelques forum, ils disent que le store n'accepte plus des CB euro.
Est ce que vous confirmez?
Pour info :
- Tout fonctionnait avant mon expiration
- dans "name": je ne met que mon nom
- pour la CB : sans espace
- pour l'adresse : zip : 10012, state: New York, city: New york city, adress : un truc bidon genre "5 pid street"
Ma CB a expiré, j'ai donc entré mes nouvelles informations, mais le store ne prend plus ma carte, il dit que mes informations sont incorrectes. (qd je met un faut numéro de carte, il dit que la carte est incorrecte, ce n'est donc pas un prolème de numéro mal entré).
Sur quelques forum, ils disent que le store n'accepte plus des CB euro.
Est ce que vous confirmez?
Pour info :
- Tout fonctionnait avant mon expiration
- dans "name": je ne met que mon nom
- pour la CB : sans espace
- pour l'adresse : zip : 10012, state: New York, city: New york city, adress : un truc bidon genre "5 pid street"
[TEMPLE]
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Re: Les autres jeux online...
Mon changement de carte n'a posé aucun problème sur le Store US (mon dernier achat étant SF2HDRmx), par contre elle est devenue inutilisable sur le Store EU pendant un temps. Est-ce que tu as rencontré l'erreur 80023102 par hasard..? Si c'est le cas tu ne peux qu'attendre, ou effacer tes données bancaires pour les rentrer à nouveau, jusqu'à ce que ça fonctionne (énormément de gens ont eu ce souci avec le PS Store, qu'il soit US ou EURO).
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
J'ai lu quelque part qu'il y'avait un soucis a ce niveau. Certains comptent posent problème des qu'il y'a expiration de la cb. Ca ne touche pas que les comptes us.
Apparement, le problème peut se résoudre en contactant le service client.
( La pour un compte us, je sais pas comment :p )
Apparement, le problème peut se résoudre en contactant le service client.
( La pour un compte us, je sais pas comment :p )
Je n'ai pas de numéro d'erreur, juste un message.
Au début c'était : The credit card information is not valid. Please check your entries carefully.
Maintenant : The credit card information cannot be updated. Check your playstation@Network account information, and then contact technical support for assistance.
Bref, je vais réessayer plus tard, ça doit merder là.
Au début c'était : The credit card information is not valid. Please check your entries carefully.
Maintenant : The credit card information cannot be updated. Check your playstation@Network account information, and then contact technical support for assistance.
Bref, je vais réessayer plus tard, ça doit merder là.
[TEMPLE]
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Oui ça va revenir, j'ai eu droit aux même messages. Par chance pour moi ça a duré trois jours, pour d'autres ça a pris six mois. Par contre ça a fonctionné quand j'ai rentré mon nom / prénom, en majuscules. Je ne sais pas du tout si ça a pu avoir une incidence mais j'ai rentré plusieurs fois mes infos sans succès avant d'essayer en majuscules, et là ça a fonctionné.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Kamuijin c'est arrangé tes pb ou toujours pas ? Tu peux essayer avec Wirecard si jamais (carte virtuelle...).
---------------------------------------------
Sinon suite du mystère Nat1 Nat2 Nat3 :
Même avec ma super connexion (Numéricable), je n'arrive pas à passer en Nat1 ! Pourtant j'ai le modem et la ps3 directement branchée par ethernet. Je suis en Nat2 au mieux.
Avec la connexion de mon pc (free), je suis en nat2 aussi mais pour celà il me faut désactiver le mode routeur et/ou ouvrir les ports (...).
Donc pour moi ça à l'air impossible de passer en Nat1!
Truc de fou, hier je suis allé chez un pote avec ma ps3, il me donne sa clé wep pour me connecter à sa freebox en wifi... et là PAFFF => Nat 1 !
Tout ça pour vous dire que je mets la clé sous la porte, j'abandonne !
Edit : Ha ouais avant d'abandonner, j'ai testé avec ma freebox configurée à l'arrache comme celle de mon pote, en wifi et tout => Nat 1
---------------------------------------------
Sinon suite du mystère Nat1 Nat2 Nat3 :
Même avec ma super connexion (Numéricable), je n'arrive pas à passer en Nat1 ! Pourtant j'ai le modem et la ps3 directement branchée par ethernet. Je suis en Nat2 au mieux.
Avec la connexion de mon pc (free), je suis en nat2 aussi mais pour celà il me faut désactiver le mode routeur et/ou ouvrir les ports (...).
Donc pour moi ça à l'air impossible de passer en Nat1!
Truc de fou, hier je suis allé chez un pote avec ma ps3, il me donne sa clé wep pour me connecter à sa freebox en wifi... et là PAFFF => Nat 1 !
Tout ça pour vous dire que je mets la clé sous la porte, j'abandonne !
Edit : Ha ouais avant d'abandonner, j'ai testé avec ma freebox configurée à l'arrache comme celle de mon pote, en wifi et tout => Nat 1

Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
Tu peux détailler la configuration dite à l'arrache ? Ca peut m'intéresser, merci.Jin75 a écrit :Edit : Ha ouais avant d'abandonner, j'ai testé avec ma freebox configurée à l'arrache comme celle de mon pote, en wifi et tout => Nat 1

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais pas de soucis, tu fais un Hard reboot de ta freebox et tu branches ta ps3 sans rien configurer 

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
LOL jlaime bien stémoticon là... 
Non sérieusement, tu configures rien du tout, tu mets en wifi et puis voilà quoi... par contre j'ai réussi à passer en Nat1 avec la freebox, et franchement ça vaut rien (normal jme disais aussi...) je sais pas à quoi correspond ce paramètre pour la ps3 mais c'est certainement pas la qualité de la connexion !
Nat c'est une question de sécurité en fait, ça je le savais mais je (on) pensais que c'était quand même un minimum lié à la qualité de la connexion, bin non.

Non sérieusement, tu configures rien du tout, tu mets en wifi et puis voilà quoi... par contre j'ai réussi à passer en Nat1 avec la freebox, et franchement ça vaut rien (normal jme disais aussi...) je sais pas à quoi correspond ce paramètre pour la ps3 mais c'est certainement pas la qualité de la connexion !
Nat c'est une question de sécurité en fait, ça je le savais mais je (on) pensais que c'était quand même un minimum lié à la qualité de la connexion, bin non.
Uf4 c'est la vérité !