Ha si franchement c est bcp mieu! Moi je prefere jouer avec du lag et tout seul.Quiksilverman a écrit :Mis à part le lag, le practice mode fait bien plaisir LoL
@Sephi : De même, le Online ne remplacera jamais une bonne vieille session entre potes
Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
Idem pour ma part , console US et jeux Jap aucune mise à jour requise pour l'instantjustframe a écrit :pour ma part pas de probleme pour l instant
console jap jeu jap voila...

Autre question :
Est-ce-que quelqu'un arrive à jouer au stick sans avoir de décalage flagrant ?
Je joue avec un Elecom et un stick Namco JAP et c'est malheureusement quasi injouable , obliger de jouer au pad qui est très très frustrant pour ma part .
Je ne sais pas si le pb viens du stick ou bien de l'adaptateur , sachant qu'au pad c'est déjà plus correct malgrès les quelques défaults bien connu

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- ombrejeriko
- Master of Puppets
bon ben mes impressions du online:
de la balle! Le lag si tu joue avec un gars qui a une bonne connection est assez réduit pour qu'on puisse vraiment kiffer. Aprés faut se limiter a l'europe voire même les pays proche... Mais bon ce fameux lag peut géner pas mal de joueurs qui compte sur leur réflexe... Pour ma part je suis une kiche alors sa me vas bien. Puis surtout on voi plein de style différent est je trouve qu'on besoin de sa nous autre européens (je veu dire sa fait un peut arcade)
@Labou: j'ai pas pus rester dans le salon car jin75 m'attendais dans un autre...et voila koi c'est le king de JIN75 sa faisait lomgtemps que j'attendais ça. Mais a l'occase je veux une revanche car le match en question était castrateur!
@Jin75 le truc parfait pour qu'on game enfin entre kingguys!
de la balle! Le lag si tu joue avec un gars qui a une bonne connection est assez réduit pour qu'on puisse vraiment kiffer. Aprés faut se limiter a l'europe voire même les pays proche... Mais bon ce fameux lag peut géner pas mal de joueurs qui compte sur leur réflexe... Pour ma part je suis une kiche alors sa me vas bien. Puis surtout on voi plein de style différent est je trouve qu'on besoin de sa nous autre européens (je veu dire sa fait un peut arcade)
@Labou: j'ai pas pus rester dans le salon car jin75 m'attendais dans un autre...et voila koi c'est le king de JIN75 sa faisait lomgtemps que j'attendais ça. Mais a l'occase je veux une revanche car le match en question était castrateur!
@Jin75 le truc parfait pour qu'on game enfin entre kingguys!
-
- battoussai
Merci ça confirme bien ce que je pensait malheureusement, entre mon adaptateur et ma connexion qui n'est pas idéale je ne suis pas garnis .Soulk a écrit :Le bigben que j'ai marche avec mon stick sans aucun lag ! Et comme toi, je ressentais un lag avec les elecoms !
Bon néanmoins ça reste marrant donc je veux pas dissuader des joueurs qui pourrait y trouver leur compte donc j'espère que c'est juste dans mon cas .
Vais devoir m'entrainer à la manette pour jouer online

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA