Et il a un lecteur mp3 au moins ?!Sephiroth Lune a écrit :petite session ce soir avec kingo et Bistookeur![]()
kingo est un warrior : il rentre de chez moi à pied, à cette heure ci, et en a à peu près pour 45 min ... il traverse presque la moitié de la ville
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
 J'le vois bien savourer ses victoires (ou défaites) en écoutant d'la musique classique genre F.CHOPIN , sur le chemin du r'tour !! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR

Et pourquoi il a pas dormi chez toi ?! Et me dis pas qu't'as qu'un lit . . . En plus , c'était une occaz en or de franchir le pas tous les 2 , non ?! Fin bon c'est cool tu restes fidèle à Genius . . . 

Sinon , blague à part (cf.Kashima_style) , vous n'enregistrez plus de défi (ou freeplay) ?!

Sinon , blague à part (cf.Kashima_style) , vous n'enregistrez plus de défi (ou freeplay) ?!
					Modifié en dernier par Phoenix Denja le 19 juil. 2007 à 02h05, modifié 1 fois.

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

c'est pas faute de lui proposer souvent, mais il ne veut jamaisPhoenix a écrit :Et pourquoi il a pas dormi chez toi ?! Et me dis pas qu't'as qu'un lit . . .
pour ça, faudrait que j'aille chez le coiffeur, que je mette une petite chemise, et ça peut se conclureEn plus , c'était une occaz en or de franchir le pas tous les 2 , non ?! Fin bon c'est cool tu restes fidèle à Genius . . .![]()
parceque hier y'avait bistookeur, et que depuis que j'ai déménagé, je n'ai pas rebranché tout les cables pour l'acquisition vidéo. mais si ça t'intéresse, on essayes de remettre ça en placeSinon , blague à part (cf.Kashima_style) , vous n'enregistrez plus de défi (ou freeplay) ?!
@kingo : ah bin quand même, 1h, ça va t'es un motivé toi
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

- Guillius
 - Guillius

- PSN : Guillius95

Réponse à un message du sujet "[Around the world] Les meilleurs joueurs de Tekken".

Ptain ,y'a des topics qui valent le détourkenj a écrit :T'en as d'autres, comme ça...Sephiroth Lune a écrit :c'est ptre parceque on est tout simplement les meilleurs joueurs du monde
Je commence...
[Tekken 4] Sephiroth Lune (France)
Voyez ce regard de killer, derrière ses encyclopédies de Tekken, soigneusement accumulées sur l'étagère, entre l'intégrale d'Astrapi et les fameux collector de Pif Gadget! Joueur mythique, l'un des seuls au monde à passer le fameux coup de boule inversé de Xiaoyu. Remarquable sur le stage 'Plage' (parce qu'il y a du soleil), invaincu dans son pâté de maisons, il prépare plein de nouveaux combos avec les pouces, dont seul lui a le secret.

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Lu sur TZ:

Also, UTX (yeah, I heard you guys!) is scheduled on the 29th of september (saturday). The venue is Holiday Inn, Place d'Italie (venue for UT5 to UT7). I haven't made an official announcement for the moment, since I'm waiting for full confirmation from the koreans.
Play a real game, play Virtua Fighter !

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

allez, juste pour t'énerver un peu :
http://www.amazon.fr/No-Soucy-Oph%C3%A9 ... B00000IB4P

http://www.amazon.fr/No-Soucy-Oph%C3%A9 ... B00000IB4P