D ailleurs ils sont tellement simple ses Juggles que je comprends vraiment pas pk tout le monde ne joue pas King, surement parce que les persos crackouz c est pas le genre de la communauté

Modérateur : Modz
Jin75. a écrit :Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..manou a écrit :Jin75: tu trouve que roger c'est du grand n'importe, parcequ'il te fait une balayette invisible et un SS4! mais si tu y arrvie à bolquer ces coup, tu peux arracher la moitié de la barre de vie et du coup Roger devient du grand n'importe ds le sens inverse pour ceux qui l'utilisent .
Ca fait 72 (75ch), par contre désolé mais moi je sais pas faire ce juggle en fait, enfin pas assez bien pour punir un coup de queue à roger en match en tout cas.SeRVaLllLL a écrit :ba a lut vu ke jy vai surement jte montrerai les pire juggle avec king sans aucun probleme![]()
d/f/f+2/ssr/f+3/1/1/1/ISW sa doit faire un 65/66 non?
Moi jparlais de ça en fait, pas du reste.Hajin' a écrit : Je suis d'accord que Roger arrache la barre pour pas grand chose cela dit (Quand je vois le wall combo que même mon chat pourrait faire et qui te fou un cratère nucléaire dans la barre de vie ....).
Oui je sais ça. Bin tu me montreras ces juggles en match hein je veux bien, car en practice j arrive à les sortir mais en match 1/10 pas plus.SeRVaLllLL a écrit :chai pas pourkoi g mi ssr jconfon avec b+1.
sinon jvien de tester le pire juggle sans mur avec king uf+1+2/f+3/1/1/1/ISW 93 de dégats en chpour ke le f+3 puis la suite passent bien il faut faire le f+3 le plus rapidement possible