Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ha ouais toi c est vrai que t es me seul joueur au monde à réussir les Isw à tout les coups, je retire ce que j ai dit.
D ailleurs ils sont tellement simple ses Juggles que je comprends vraiment pas pk tout le monde ne joue pas King, surement parce que les persos crackouz c est pas le genre de la communauté :0rofl: .
Modifié en dernier par Jin75 le 15 oct. 2007 à 13h17, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

tu peux aller jusqu'à combien de dmg avec king, avec un d;d/f+2 ?
:alisa: :feng:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ba a lut vu ke jy vai surement jte montrerai les pire juggle avec king sans aucun probleme :0razzy: demande a kuroro.
ba jpense que les gens prennent pas king parcequil est chaud a maitriser tout simplement

d/f/f+2/ssr/f+3/1/1/1/ISW sa doit faire un 65/66 non?
Modifié en dernier par The_Serval le 15 oct. 2007 à 13h21, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

En juggle simple (sans trop se prendre le chou avec des dash ou et l ISW) y a 65.
Par contre pour punir le coup de queue avec ça c est hard, ça rentre mais c est hard.Genre il faut pas bloquer au pif parce que le temps que tu te dises à j ai bloqué? bin ton launcher rentre plus.
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Jin75. a écrit :
manou a écrit :Jin75: tu trouve que roger c'est du grand n'importe, parcequ'il te fait une balayette invisible et un SS4! mais si tu y arrvie à bolquer ces coup, tu peux arracher la moitié de la barre de vie et du coup Roger devient du grand n'importe ds le sens inverse pour ceux qui l'utilisent . :enrage:
Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..

:superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :ba a lut vu ke jy vai surement jte montrerai les pire juggle avec king sans aucun probleme :0razzy:

d/f/f+2/ssr/f+3/1/1/1/ISW sa doit faire un 65/66 non?
Ca fait 72 (75ch), par contre désolé mais moi je sais pas faire ce juggle en fait, enfin pas assez bien pour punir un coup de queue à roger en match en tout cas.
Bin sinon écoute, jte fais 10 coups de queue avec roger et si tu me punis 10 fois avec ce juggle sans le raté bin jt invite à manger au kébab :boire:

Ha oui au fait, le juggle que t as noté plus haut il existe pas, y a pas de SSr.
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

fo pa oublié:

king: laucher safe=resulta plu de bare.ca c top

king: une chope ki passe et tu range ton round.ca c horible aussi.

king: 1 counter ki passe tro bien ki fai quart de barre,et safe.

king:chope giant swing.pret du mur c la fiesta
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Les gens ne jouent pas King pour la simple et bonne raison qu'ils ont déja un perso. Imagine en session je prend King (c'est un de mes persos préferé) tu va croire que je me fou de ta gueule ....
Il est dur à maitriser mais une fois que c'est fait il a tout les outils pour péter n'importe quelle bouche à ce jeu :boire:
Il a les meilleurs chopes, des punishs pas trop dégueu (y'a mieu c'est sur) et des combos de barbare.

Ca dépend de ton investissement Jinou mais un King qui sait faire les combos les plus violents qui ne chope qu'en Giant swing (1), Tombstone (2) ou Shining Wizard (1+2) , qui wave pour casser les distances et qui peut te mettre dans le vent en sachant se déplacer me fait beaucoup plus flipper qu'un Baek ou autre. :0wow:

Je suis d'accord que Roger arrache la barre pour pas grand chose cela dit (Quand je vois le wall combo que même mon chat pourrait faire et qui te fou un cratère nucléaire dans la barre de vie ....) :gratte: .
Modifié en dernier par Hajin' le 15 oct. 2007 à 13h35, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Holla on se calme, j ai jamais dit qu il etait pas fort mon perso, jparle des persos cracké du jeu donc => T es hs là.
Ensuite les juggles moitié de barre ça c est faux, enfin y a des persos avec bauuuucoup moins de difficulté tu peux enlever autant voir plus donc => pouet pouet :nannan:

Edit: jparlais pour Génius là
Hajin' a écrit : Je suis d'accord que Roger arrache la barre pour pas grand chose cela dit (Quand je vois le wall combo que même mon chat pourrait faire et qui te fou un cratère nucléaire dans la barre de vie ....) :gratte: .
Moi jparlais de ça en fait, pas du reste.
Modifié en dernier par Jin75 le 15 oct. 2007 à 13h36, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

chai pas pourkoi g mi ssr jconfon avec b+1.

sinon jvien de tester le pire juggle sans mur avec king uf+1+2/f+3/1/1/1/ISW 93 de dégats en ch :superlol: pour ke le f+3 puis la suite passent bien il faut faire le f+3 le plus rapidement possible.

quelle barbare ce perso quand meme
Modifié en dernier par The_Serval le 15 oct. 2007 à 13h37, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Heuuu rentrer uf1+2 en ch c'est pas non plus le truc archi faisable hahaha
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :chai pas pourkoi g mi ssr jconfon avec b+1.

sinon jvien de tester le pire juggle sans mur avec king uf+1+2/f+3/1/1/1/ISW 93 de dégats en ch :superlol: pour ke le f+3 puis la suite passent bien il faut faire le f+3 le plus rapidement possible
Oui je sais ça. Bin tu me montreras ces juggles en match hein je veux bien, car en practice j arrive à les sortir mais en match 1/10 pas plus.
Et franchement si t arrives à faire ça en match bin joue king parce que là c est kler que c est un démon, jpense que tu iras plus loin avec King qu avec ton perso, enfin c est mon avis.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

non mais cest histoire de....hum en oki a la relevé ya ptete moy vu kil est low crusher je crois
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :
quelle barbare ce perso quand meme
Ha ouais, d ailleurs c est tellement facile à faire que tout le monde joue King en Ut. :0rofl:
Il est craqué ce launcher hein ? (Uf 1+2).
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ba jvai ptete me mettre a fond dans king alors mais bon jaime bien les autres persos donc ca me fait un peu chier de les laisser de coter
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »