En même temps, qui te donne GRATUITEMENT un espace web aussi gigantesque? Même pas ton AOL, non? Surtout que ni toi ni Sephiroth Lune n'êtes abonnés à Free.kingofvf4 a écrit :Je confirme,ils sont bidons!![]()
Je peux jamais uploader quand je veux,y a tjrs des problèmes!
[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ou ioui kenj ils t'offrent un espace WEB, que tu perds du jour au lendemain sans raisons valables, avec bien evidemment tes infos... quand tu leur explique des trucs pour qu'ils remettent le serveur, ils le font sans prévenir, donc si toi tu attends comme tout être humain un mail pour dire "bon on n'est zentil on vous le remet", bin t'a l'air con...
niveau vitesse c'est pas le top moumoute de la rapidité il faut l'avouer, y'a un monde entre mon site sur free et mon site sur cinetek. sur free j'osais même pas me faire des php pour les news et tout, vu comme ça ramait déja pour des pages normales. mais now sur cinetek je refais tout le site en php pratiquement, et c'est bien plus rapide !
bref je les remercie sur mon site pour l'hébergement, dans la première news
m'enfin il faut savoir lire entre les lignes...
niveau vitesse c'est pas le top moumoute de la rapidité il faut l'avouer, y'a un monde entre mon site sur free et mon site sur cinetek. sur free j'osais même pas me faire des php pour les news et tout, vu comme ça ramait déja pour des pages normales. mais now sur cinetek je refais tout le site en php pratiquement, et c'est bien plus rapide !
bref je les remercie sur mon site pour l'hébergement, dans la première news
Evidemment, chacun son histoire, mais pour ma part, je n'ai jamais eu de problème d'indisponibilité sur Free depuis plus de 5 ans...Sephiroth Lune a écrit :ou ioui kenj ils t'offrent un espace WEB, que tu perds du jour au lendemain sans raisons valables, avec bien evidemment tes infos... quand tu leur explique des trucs pour qu'ils remettent le serveur, ils le font sans prévenir, donc si toi tu attends comme tout être humain un mail pour dire "bon on n'est zentil on vous le remet", bin t'a l'air con...
Pour le DL, c'est inexact, vu que je DL les matchs de kingofvf4 à 256 ko/s, sans problème! Pour les seveurs MySQL, bien entendu, c'est assez lent dans la journée, ils vont pas non plus dépenser des fortunes pour des 'abonnés' qui ne leur rapportent pas un centime!Sephiroth Lune a écrit :niveau vitesse c'est pas le top moumoute de la rapidité il faut l'avouer, y'a un monde entre mon site sur free et mon site sur cinetek. sur free j'osais même pas me faire des php pour les news et tout, vu comme ça ramait déja pour des pages normales. mais now sur cinetek je refais tout le site en php pratiquement, et c'est bien plus rapide !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kingofvf4 a écrit :LOL!!kenj a écrit :http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/fo ... forumid=11
En général, ils mettent les noms des persos utilisés, et dans les posts, tu verras qu'un certain Sephiroth Lune a posté son infini de Xiaoyu!
Sephiroth Lune,t'as posté ton infini de xiaoyu ou tu fais quepdt tout le tour??
![]()
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... adid=59941
Regarde ce que les gars de TZ ont pensé de ton infini!
A vrai dire,je m'y attendais,vu que tu faisais que du
enfin,moi aussi j avais mis mes vids de Nina de Paris 23 aout,ils m'ont pas félicité du tout!au cntraire!
Tiens,je vais poster ceux de Rennes-Paris,on va voir ce qu'ils en pensent
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah c'est pas parceque une poignée d'abrutis qui savent rien faire d'autre que de critiquer me disent que c'est nul, que c'est nul. y'a 300 dl de la vidéo, mecs qui gueulent... bon bin faut relativiser
puis je m'en tape, j'en suis fier de cette vidéo moi ! dans ceux qui gueulent je suis sur que y'en a pas 2 qui savent faire la même... bon c'est pas du coréen, c'est du français, et fier de l'être !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
ça y est,je viens de poster mes vids,là............Sephiroth Lune a écrit :bah c'est pas parceque une poignée d'abrutis qui savent rien faire d'autre que de critiquer me disent que c'est nul, que c'est nul. y'a 300 dl de la vidéo, mecs qui gueulent... bon bin faut relativiserpuis je m'en tape, j'en suis fier de cette vidéo moi ! dans ceux qui gueulent je suis sur que y'en a pas 2 qui savent faire la même... bon c'est pas du coréen, c'est du français, et fier de l'être !
C'est clair fo affreusement bien jouer pour espérer qu'ils te disent un truc positif!
Je m'attends à en prendre plein la gueule,là!enfin,au moins,ils me fileront des conseils!
Sephiroth Lune -> si tu m'avais dit avant, je t'aurais déconseillé de mettre cette vidéo de Ling, surtout qu'il n'y a rien de garanti à la fin du combo, l'édition est pas trop top, etc...
Ensuite, insomnotek, USMCOgre, Argonaut sont de très bons joueurs, d'après leurs vids et résultats.
Pour kingofvf4, j'ai vu que tu as posté les vidéos, mais je pense que tu n'aurais pas dû mettre toutes les vids, seulement les plus 'spectaculaires'...
Ensuite, insomnotek, USMCOgre, Argonaut sont de très bons joueurs, d'après leurs vids et résultats.
Pour kingofvf4, j'ai vu que tu as posté les vidéos, mais je pense que tu n'aurais pas dû mettre toutes les vids, seulement les plus 'spectaculaires'...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ah oui?kenj a écrit :Ensuite, insomnotek, USMCOgre, Argonaut sont de très bons joueurs, d'après leurs vids et résultats.
J'aimerais bien en connaitre plus sur eux,sur ls persos qu'ils jouent,une ou deux videos de leur match............mais,bizarrement,il n'y a rien sur eux ds le topic "des meilleurs joueurs de tekken du monde"..........c'est bizarre,non?
En fait,y a que dalle sur ce topic!
Lesquels? vite,conseille moi avant que je me fasse allumé!!!!kenj a écrit : Pour kingofvf4, j'ai vu que tu as posté les vidéos, mais je pense que tu n'aurais pas dû mettre toutes les vids, seulement les plus 'spectaculaires'...
Ben oui, faudrait mettre la Nina de Argonaut, assez stylée! T'es sûr qu'il y a rien sur le topic en question?kingofvf4 a écrit :Ah oui?
J'aimerais bien en connaitre plus sur eux,sur ls persos qu'ils jouent,une ou deux videos de leur match............mais,bizarrement,il n'y a rien sur eux ds le topic "des meilleurs joueurs de tekken du monde"..........c'est bizarre,non?![]()
En fait,y a que dalle sur ce topic!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, les Law sont pas mal, mets ceux qui sont le plus 'flash', où il y a du juggle, mets pas les matchs de Yugoh!kingofvf4 a écrit :Lesquels? vite,conseille moi avant que je me fasse allumé!!!!![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
cheapmaster(JinYanG)vsNina(kingofvf4)3
jinyang a la forme pour les ewgf! il me semble pas en avoir vu un loupé, sauf dans un juggle... qui aurait du tuer king si il l'avait réussit
ensuite après un parry faut faire du
+
+
pour juggler, plutot que
,
sinon rien d'exceptionnel pour ce jin, on voit encore les mêmes combos que partout ... il me soule de plus en plus ce perso
kingofvf4 bin t'a bien joué, des contres, mais tu as loupé un méga wall hit au 4eme round!!! tu as fait n'import ekoi tu aurais pu le tuer dessus, a la fin du round! m'enfin tu te rattrapes le round d'après, ou cette fois tu réussis un petit wall hit
@kenj: ouai bah elle est pas bien du coup ma vidéo? pourtant moi j'en suis plutot fier ... fin bref, j'aime pas comme ils taillent, ils ont pas l'impression d'être des maitres a part ça, et qu'on est tous des merdes. philosophie de con ça, imagine toi sur paris que vous etiez comme ça, on aurait rien partagé, disant que untel est bidon... alors que la c'est tout l'inverse, on a partagé bcp de choses! c'est pas eux qui t'apprendraient un truc et qui te dirait que c'est déja un bon début... bref le genre de personnes que je trouve totalement inintéressante
ce que j'aurais dit si le topic n'était pas fermé.
jinyang a la forme pour les ewgf! il me semble pas en avoir vu un loupé, sauf dans un juggle... qui aurait du tuer king si il l'avait réussit
kingofvf4 bin t'a bien joué, des contres, mais tu as loupé un méga wall hit au 4eme round!!! tu as fait n'import ekoi tu aurais pu le tuer dessus, a la fin du round! m'enfin tu te rattrapes le round d'après, ou cette fois tu réussis un petit wall hit
@kenj: ouai bah elle est pas bien du coup ma vidéo? pourtant moi j'en suis plutot fier ... fin bref, j'aime pas comme ils taillent, ils ont pas l'impression d'être des maitres a part ça, et qu'on est tous des merdes. philosophie de con ça, imagine toi sur paris que vous etiez comme ça, on aurait rien partagé, disant que untel est bidon... alors que la c'est tout l'inverse, on a partagé bcp de choses! c'est pas eux qui t'apprendraient un truc et qui te dirait que c'est déja un bon début... bref le genre de personnes que je trouve totalement inintéressante
Ecoute oui, elle est pas mal, mais pour poster une vidéo, faut te baser sur ce qui est déjà fait! Si il y eu des dizaines de vidéos d'infinis de Xiaoyu, carrément balèzes, inutile de poster un truc 'standard', sous peine de te faire 'flamer', c'est forcé! Idem, j'aime bien mes vidéos de Heihachi, avec des combos pas si faciles à faire, mais ils ont déjà été vus, et en mieux sur TZ! Donc, voilà, faut te baser sur ce qui a déjà été fait! Bien sûr, si tu passes un 3*ewgf, tu es tenté de mettre la vidéo, parce que pour toi, c'est bien, mais même moi, si je DL une vidéo comme ça sur TZ, je vais me dire "Mais à quoi bon poster ça?".Sephiroth Lune a écrit :@kenj: ouai bah elle est pas bien du coup ma vidéo? pourtant moi j'en suis plutot fier ...
Oui, mais c'est pas le même forum, TZ et ailleurs, j'ai l'impression que tu ne veux pas faire la différence. Si kingofvf4 dit "Regardez comment je me déplace avec Nina", ils vont répondre "Tu veux rire, tomhilfiger et Argonaut le font en mieux depuis 2 ans!". Donc voilà, comme tu le sais, les vidéos match/combo sur TZ sont d'un haut niveau, en général, et si tu postes un truc 'moyen', tu sais à quoi t'attendre. Inutile de te dire qu'il n'est pas nécessaire de poster un infini de Lee, avec duSephiroth Lune a écrit : fin bref, j'aime pas comme ils taillent, ils ont pas l'impression d'être des maitres a part ça, et qu'on est tous des merdes. philosophie de con ça, imagine toi sur paris que vous etiez comme ça, on aurait rien partagé, disant que untel est bidon... alors que la c'est tout l'inverse, on a partagé bcp de choses! c'est pas eux qui t'apprendraient un truc et qui te dirait que c'est déja un bon début... bref le genre de personnes que je trouve totalement inintéressantece que j'aurais dit si le topic n'était pas fermé.