Sephiroth Lune a écrit :@kenj: ouai bah elle est pas bien du coup ma vidéo? pourtant moi j'en suis plutot fier ...
Ecoute oui, elle est pas mal, mais pour poster une vidéo, faut te baser sur ce qui est déjà fait! Si il y eu des dizaines de vidéos d'infinis de Xiaoyu, carrément balèzes, inutile de poster un truc 'standard', sous peine de te faire 'flamer', c'est forcé! Idem, j'aime bien mes vidéos de Heihachi, avec des combos pas si faciles à faire, mais ils ont déjà été vus, et en mieux sur TZ! Donc, voilà, faut te baser sur ce qui a déjà été fait! Bien sûr, si tu passes un 3*ewgf, tu es tenté de mettre la vidéo, parce que pour toi, c'est bien, mais même moi, si je DL une vidéo comme ça
sur TZ, je vais me dire "Mais à quoi bon poster ça?".
Sephiroth Lune a écrit : fin bref, j'aime pas comme ils taillent, ils ont pas l'impression d'être des maitres a part ça, et qu'on est tous des merdes. philosophie de con ça, imagine toi sur paris que vous etiez comme ça, on aurait rien partagé, disant que untel est bidon... alors que la c'est tout l'inverse, on a partagé bcp de choses! c'est pas eux qui t'apprendraient un truc et qui te dirait que c'est déja un bon début... bref le genre de personnes que je trouve totalement inintéressante

ce que j'aurais dit si le topic n'était pas fermé.
Oui, mais c'est pas le même forum, TZ et ailleurs, j'ai l'impression que tu ne veux pas faire la différence. Si kingofvf4 dit "Regardez comment je me déplace avec Nina", ils vont répondre "Tu veux rire, tomhilfiger et Argonaut le font en mieux depuis 2 ans!". Donc voilà, comme tu le sais, les vidéos match/combo sur TZ sont d'un haut niveau, en général, et si tu postes un truc 'moyen', tu sais à quoi t'attendre. Inutile de te dire qu'il n'est pas nécessaire de poster un infini de Lee, avec du

à répétition!