[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je confirme,ils sont bidons! :0snooze:
Je peux jamais uploader quand je veux,y a tjrs des problèmes!
:0annoyed:
En même temps, qui te donne GRATUITEMENT un espace web aussi gigantesque? Même pas ton AOL, non? Surtout que ni toi ni Sephiroth Lune n'êtes abonnés à Free. :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ou ioui kenj ils t'offrent un espace WEB, que tu perds du jour au lendemain sans raisons valables, avec bien evidemment tes infos... quand tu leur explique des trucs pour qu'ils remettent le serveur, ils le font sans prévenir, donc si toi tu attends comme tout être humain un mail pour dire "bon on n'est zentil on vous le remet", bin t'a l'air con...

niveau vitesse c'est pas le top moumoute de la rapidité il faut l'avouer, y'a un monde entre mon site sur free et mon site sur cinetek. sur free j'osais même pas me faire des php pour les news et tout, vu comme ça ramait déja pour des pages normales. mais now sur cinetek je refais tout le site en php pratiquement, et c'est bien plus rapide !

bref je les remercie sur mon site pour l'hébergement, dans la première news :smoke: m'enfin il faut savoir lire entre les lignes...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ou ioui kenj ils t'offrent un espace WEB, que tu perds du jour au lendemain sans raisons valables, avec bien evidemment tes infos... quand tu leur explique des trucs pour qu'ils remettent le serveur, ils le font sans prévenir, donc si toi tu attends comme tout être humain un mail pour dire "bon on n'est zentil on vous le remet", bin t'a l'air con...
Evidemment, chacun son histoire, mais pour ma part, je n'ai jamais eu de problème d'indisponibilité sur Free depuis plus de 5 ans... :haha:
Sephiroth Lune a écrit :niveau vitesse c'est pas le top moumoute de la rapidité il faut l'avouer, y'a un monde entre mon site sur free et mon site sur cinetek. sur free j'osais même pas me faire des php pour les news et tout, vu comme ça ramait déja pour des pages normales. mais now sur cinetek je refais tout le site en php pratiquement, et c'est bien plus rapide !
Pour le DL, c'est inexact, vu que je DL les matchs de kingofvf4 à 256 ko/s, sans problème! Pour les seveurs MySQL, bien entendu, c'est assez lent dans la journée, ils vont pas non plus dépenser des fortunes pour des 'abonnés' qui ne leur rapportent pas un centime! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh pas de problème d'indisponibilité depuis 5 ans? tu vas tenter de me faire croire que t'a jamais eu un problème de site innaccessible, parceque le serveur ne marche pas? la base innaccessible (pleins d'erreurs de connection)? nan la j'y crois pas :nono:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben écoute, oui! Jamais de problème en DL, mais par contre, comme tout bon serveur MySQL qui se respecte, des erreurs de connexion! :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bin t'es ultra chanceux, moi le dernier que j'ai eu c'est avec les vids de king, y'en a une il la trouvais pas (style lien mort), et 2 min après il la trouve comme par miracle :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/fo ... forumid=11

En général, ils mettent les noms des persos utilisés, et dans les posts, tu verras qu'un certain Sephiroth Lune a posté son infini de Xiaoyu! :bravo:
LOL!!
Sephiroth Lune,t'as posté ton infini de xiaoyu ou tu fais que :2: pdt tout le tour?? :0biggrin:

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... adid=59941
Regarde ce que les gars de TZ ont pensé de ton infini! :0confused:
A vrai dire,je m'y attendais,vu que tu faisais que du :2: tout le long,tu pensais quand même pas les épater avec ça!si encore tu les avais placé en pleins match.........
enfin,moi aussi j avais mis mes vids de Nina de Paris 23 aout,ils m'ont pas félicité du tout!au cntraire!
Tiens,je vais poster ceux de Rennes-Paris,on va voir ce qu'ils en pensent :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah c'est pas parceque une poignée d'abrutis qui savent rien faire d'autre que de critiquer me disent que c'est nul, que c'est nul. y'a 300 dl de la vidéo, mecs qui gueulent... bon bin faut relativiser :0blush: puis je m'en tape, j'en suis fier de cette vidéo moi ! dans ceux qui gueulent je suis sur que y'en a pas 2 qui savent faire la même... bon c'est pas du coréen, c'est du français, et fier de l'être !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bah c'est pas parceque une poignée d'abrutis qui savent rien faire d'autre que de critiquer me disent que c'est nul, que c'est nul. y'a 300 dl de la vidéo, mecs qui gueulent... bon bin faut relativiser :0blush: puis je m'en tape, j'en suis fier de cette vidéo moi ! dans ceux qui gueulent je suis sur que y'en a pas 2 qui savent faire la même... bon c'est pas du coréen, c'est du français, et fier de l'être !
ça y est,je viens de poster mes vids,là............
C'est clair fo affreusement bien jouer pour espérer qu'ils te disent un truc positif! :0mad:
Je m'attends à en prendre plein la gueule,là!enfin,au moins,ils me fileront des conseils! :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mon dieu!!
G retrouvé la seule vidéo ou Jin/wong m'a gagné! :0mad: :cry:
Je suppose que personne n'est interessé pour la voir,c'est ça?
Allez,je la delete tout de suite!!! :0biggrin: :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune -> si tu m'avais dit avant, je t'aurais déconseillé de mettre cette vidéo de Ling, surtout qu'il n'y a rien de garanti à la fin du combo, l'édition est pas trop top, etc...
Ensuite, insomnotek, USMCOgre, Argonaut sont de très bons joueurs, d'après leurs vids et résultats.

Pour kingofvf4, j'ai vu que tu as posté les vidéos, mais je pense que tu n'aurais pas dû mettre toutes les vids, seulement les plus 'spectaculaires'... :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ensuite, insomnotek, USMCOgre, Argonaut sont de très bons joueurs, d'après leurs vids et résultats.
Ah oui?
J'aimerais bien en connaitre plus sur eux,sur ls persos qu'ils jouent,une ou deux videos de leur match............mais,bizarrement,il n'y a rien sur eux ds le topic "des meilleurs joueurs de tekken du monde"..........c'est bizarre,non? :0confused:
En fait,y a que dalle sur ce topic! :0annoyed: :hihi: :0biggrin: :beu:
kenj a écrit : Pour kingofvf4, j'ai vu que tu as posté les vidéos, mais je pense que tu n'aurais pas dû mettre toutes les vids, seulement les plus 'spectaculaires'... :0razzy:
Lesquels? vite,conseille moi avant que je me fasse allumé!!!! :0wasted: :marteau:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ah oui?
J'aimerais bien en connaitre plus sur eux,sur ls persos qu'ils jouent,une ou deux videos de leur match............mais,bizarrement,il n'y a rien sur eux ds le topic "des meilleurs joueurs de tekken du monde"..........c'est bizarre,non? :0confused:
En fait,y a que dalle sur ce topic! :0annoyed: :hihi: :0biggrin: :beu:
Ben oui, faudrait mettre la Nina de Argonaut, assez stylée! T'es sûr qu'il y a rien sur le topic en question? :smoke:
kingofvf4 a écrit :Lesquels? vite,conseille moi avant que je me fasse allumé!!!! :0wasted: :marteau:
Ben, les Law sont pas mal, mets ceux qui sont le plus 'flash', où il y a du juggle, mets pas les matchs de Yugoh! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

cheapmaster(JinYanG)vsNina(kingofvf4)3

jinyang a la forme pour les ewgf! il me semble pas en avoir vu un loupé, sauf dans un juggle... qui aurait du tuer king si il l'avait réussit :war: ensuite après un parry faut faire du :d: + :3: + :4: pour juggler, plutot que :2: , :3: :nono: sinon rien d'exceptionnel pour ce jin, on voit encore les mêmes combos que partout ... il me soule de plus en plus ce perso :0wasted:

kingofvf4 bin t'a bien joué, des contres, mais tu as loupé un méga wall hit au 4eme round!!! tu as fait n'import ekoi tu aurais pu le tuer dessus, a la fin du round! m'enfin tu te rattrapes le round d'après, ou cette fois tu réussis un petit wall hit :0thumbsup:

@kenj: ouai bah elle est pas bien du coup ma vidéo? pourtant moi j'en suis plutot fier ... fin bref, j'aime pas comme ils taillent, ils ont pas l'impression d'être des maitres a part ça, et qu'on est tous des merdes. philosophie de con ça, imagine toi sur paris que vous etiez comme ça, on aurait rien partagé, disant que untel est bidon... alors que la c'est tout l'inverse, on a partagé bcp de choses! c'est pas eux qui t'apprendraient un truc et qui te dirait que c'est déja un bon début... bref le genre de personnes que je trouve totalement inintéressante :0thumbsup: ce que j'aurais dit si le topic n'était pas fermé.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj: ouai bah elle est pas bien du coup ma vidéo? pourtant moi j'en suis plutot fier ...
Ecoute oui, elle est pas mal, mais pour poster une vidéo, faut te baser sur ce qui est déjà fait! Si il y eu des dizaines de vidéos d'infinis de Xiaoyu, carrément balèzes, inutile de poster un truc 'standard', sous peine de te faire 'flamer', c'est forcé! Idem, j'aime bien mes vidéos de Heihachi, avec des combos pas si faciles à faire, mais ils ont déjà été vus, et en mieux sur TZ! Donc, voilà, faut te baser sur ce qui a déjà été fait! Bien sûr, si tu passes un 3*ewgf, tu es tenté de mettre la vidéo, parce que pour toi, c'est bien, mais même moi, si je DL une vidéo comme ça sur TZ, je vais me dire "Mais à quoi bon poster ça?". :0wink:
Sephiroth Lune a écrit : fin bref, j'aime pas comme ils taillent, ils ont pas l'impression d'être des maitres a part ça, et qu'on est tous des merdes. philosophie de con ça, imagine toi sur paris que vous etiez comme ça, on aurait rien partagé, disant que untel est bidon... alors que la c'est tout l'inverse, on a partagé bcp de choses! c'est pas eux qui t'apprendraient un truc et qui te dirait que c'est déja un bon début... bref le genre de personnes que je trouve totalement inintéressante :0thumbsup: ce que j'aurais dit si le topic n'était pas fermé.
Oui, mais c'est pas le même forum, TZ et ailleurs, j'ai l'impression que tu ne veux pas faire la différence. Si kingofvf4 dit "Regardez comment je me déplace avec Nina", ils vont répondre "Tu veux rire, tomhilfiger et Argonaut le font en mieux depuis 2 ans!". Donc voilà, comme tu le sais, les vidéos match/combo sur TZ sont d'un haut niveau, en général, et si tu postes un truc 'moyen', tu sais à quoi t'attendre. Inutile de te dire qu'il n'est pas nécessaire de poster un infini de Lee, avec du :1: :2: :f: à répétition! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »