[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
le combo que ja i donné sephy, le smecs de koybox le fesait deja en decembre...
Donc si ca a pas changer a cause des diferentes version, a part le taunt b4 le reste c est peace of cake.
100 ou 124 ca changera pas grand chose au fait que un fois au mure contre bryan tu te releve en tech t es dans le caca...
c est le cas depuis t5 donc voila, c est juste que dans t5 y avait plus simple.
Donc si ca a pas changer a cause des diferentes version, a part le taunt b4 le reste c est peace of cake.
100 ou 124 ca changera pas grand chose au fait que un fois au mure contre bryan tu te releve en tech t es dans le caca...
c est le cas depuis t5 donc voila, c est juste que dans t5 y avait plus simple.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Eh matez-ça:
http://www.youtube.com/watch?v=3ZKYrA1vZi0
Il fait vraiment beaucoup de damage le père Jack
. Et son wall au début est très impresionnant!!!
http://www.youtube.com/watch?v=3ZKYrA1vZi0
Il fait vraiment beaucoup de damage le père Jack

c est clair mais le premier juggle est vraiment pa sevident et pas celui de base, n empeche ca pompe.
et attend de voir les phase a base de juggle wall, le mec se releve choppe uf1+2... et si t a spas dechoper t es mort ^^ un peu comme bryan quoi. sauf que la meme en 124 je crois que t es quand meme mort( la choppe doit enlever + de 115 avec le juggle)
et attend de voir les phase a base de juggle wall, le mec se releve choppe uf1+2... et si t a spas dechoper t es mort ^^ un peu comme bryan quoi. sauf que la meme en 124 je crois que t es quand meme mort( la choppe doit enlever + de 115 avec le juggle)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@jin75 : euh, dans T5 effectivement bryan était craquousé avec son b+1 juggler +3 en block, son wall combo des enfers, sa taunt mega facile à faire. mais dans DR, c'est loin d'être un perso craqué, à mon avis (et de l'avis de knee aussi, je lui ai demandé). maintenant, ça reste un très bon perso, rien à redire là dessus, il fait très mal en punition avec f,b+2 et a un wall pressing de ouf
vais surement m'y mettre dans T6, je le jou de plus en plus dans DR là

vais surement m'y mettre dans T6, je le jou de plus en plus dans DR là

Mouais bof, on joue à 100% sur DR et déjà pleins de personnes trouvaient les finales des tournois trop longue, alors si on passe à 124 (d'ailleurs pourquoi 124 précisément?) la moitié de la salle va s'endormir devant une final en 5 matchs gagnant.SeRVaLllLL a écrit :le 124% sera de rigueur je pense sinon c injouable...par contre en 124% ca risque d'etre bien fun
En 100% 60 sec, l'équilibre est très bien, j'ai eu plus d'une fois des round en time up. 2 combos plus qqch pour finir la barre, ou un combo avec wall plus un autre combo. Faut aussi bien prendre en compte que le mode rage pousse à la campe.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
C'était comment aux BT?Jin75. a écrit :Hs: Moi ça je l ai dit 50 fois, les finales en 5 wins (+5 wins de plus si looser...) jtrouve ça trop laid, trop long, trop lassant. Même pour les joueurs ça doit pas être top je pense. D'ailleurs à la MasterSession c'est finale en 3.
PS : Jparle pas de Knee Vs Nin hein ?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
C'était trop bienkenj a écrit :C'était comment aux BT?Jin75. a écrit :Hs: Moi ça je l ai dit 50 fois, les finales en 5 wins (+5 wins de plus si looser...) jtrouve ça trop laid, trop long, trop lassant. Même pour les joueurs ça doit pas être top je pense. D'ailleurs à la MasterSession c'est finale en 3.
PS : Jparle pas de Knee Vs Nin hein ?

Uf4 c'est la vérité !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
http://www.youtube.com/watch?v=LY0HTM-336c
Je sais pas si ça a été poster mais... Le EWGF de Jin est un starter maintenant
. Ainsi qu'une belle choppe ressemblant a celle de Dragunov (f,f+1+2)
Je sais pas si ça a été poster mais... Le EWGF de Jin est un starter maintenant