[Sessions] [Marseille]!

Modérateur : Modz

snake
snake
snake

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par snake »

nemmo, tkt, on en parle tous emsemble samedi.
on verra les disponibilité/souci de chaqu'un pour ces date et les moyen qu'il y a a disposition.
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
PSN : Yomi_Gaeru

Message par YomiGaeru »

Slt slt !!

Je serais là samedi soir =D
Par contre comme j'avais promis de sortir le soir avec une amie, je devrais partir vers 23h :/ ( Sauf si y a une heure minimum de sorti :wacko: )
Mais je serais là à 18h30 :D
愛に甦る日
Fireblade
Fireblade
Fireblade
PSN : oo-Fireblade-oo

Message par Fireblade »

Normalement moi aussi :winked:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Bon je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ou celui à cannes..

C'est bon pour moi, je serais normalement à marseille la semaine du 21! (Ivoiro faut qu'on se voit pour la date exact, le planning et les billets)
Et on aimerais bien gratter des places pour cannes aussi...( j'en demande trop?^^)
Donc, promettez nous qu'on sera pas à la rue :huhuh:

@OCB : t'as interet à rejouer si on se ramène aha
KNOW YOUR PLACE
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

T inkete RED si OCB peut pas vous heberger , je suis la ...ON gere a marseille ! lol
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Message par O.C.B. ! »

Oui voila vous serez de toutes facon heberger vous inquietez pas, juste pour savoir si je peux vous heberger moi, vous pouvez me donner les dates exactes svp ? merci les gars !
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Senfay
Master Mind

Message par Senfay »

Exagère vous, bientot ça va sessioner de 8h du mat a 8h du mat :notthat:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

yo lesgars normalement je serait la aussi :cold: si ya un hebergement bien sur sa nous permaitra de doser pour cannes quelqun de dispo pour meberger moi est peut etre le reste de la bbt ? :thanku:
Yue~
Yue~
Yue~
PSN : Ayano_Nocchi

Message par Yue~ »

Hello les gars, moi je serai là que vers 21h, comme d'hab.
L'aprem j'invite quelques amis chez moi donc je pourrai pas venir plus tôt.
snake
snake
snake

Message par snake »

solidjin a écrit :yo les gars normalement je serait la aussi :cold: si ya un hebergement bien sur sa nous permaitra de doser pour cannes quelqun de dispo pour meberger moi est peut etre le reste de la bbt ? :thanku:
Normalement y'aura pas de soucis, on voit ca avec nemmo, ce week.
Mais, au faite si vous venez, vous viendriez en voiture ? et est ce que vous aurez de la place par hasard ?
parce que avec tous les marseillais + parisiens, ca va etre chaud et just pour que tous ce beau monde monte en voiture. :fine:

et pour cannes vous compté bien allez le vendredi, dormir la bas le soir et revenir le samedi ?

bref, ca fait beaucoup de question, ca :fine: mais c pour qu'on voit en gros comment nous allons nous organisé.
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

on voulais venir (enfin je veut, nicky est gipson pas encort confirmer) je voulais passer mercredi ou jeudi pour session a gogo lol est participer a cannes
oui si on vien on vien on voiture est normalement yaura une a deux place sadepond si ya nimpoman est nicky plus gipson sa fera le compte ou au pire rajouter un skatch avec nous lol

sinon pour lhebergement a cannes vous avez une idee ? nous en a rien est on veut pas finir dehor lol
snake
snake
snake

Message par snake »

Pour l'hebergement a cannes, nous allons voir se week qui part le vendredi et dort surplace.
faire le compte et voir la ou les soluces adéquate.

p.s : ocb, appelle, nous que l'on voit si tu compte bien partir le vendredi et revenir le samedi.
nimpo-man
Master of Muppets

Message par nimpo-man »

moi je suis dispo avant tournoi a cannes donc si je peut descendre sur marseille et doser avant tournoi cest oki et voir si on peut hebeger un noob a l ocass au fait solidjin je tappelle demain donc prepare toi faut kon s organise tout sa
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

salut solidjin !
Tu sais que tu es le bien venu a Marseille et encore plus chez moi , suffit de demander....bon par contre je capte plus rien , QUI VIENT ??? parisien et toulousain svp il fo que l on s organise, je peux héberger 7 personnes....et je ne sais pas combien de personne peux héberger OCB en ce qui me concerne prévenez moi au plutôt pour réserver votre place chez moi ....les parisiens on se connait pas mais n hésitez pas a me réservez une place chez moi .
Solidjin, je te respecte mais si tu viens avec ta femme ca veut dire que vous prenez une pièce a vous deux et donc c est chaud vu qu il va y avoir pas mal d invités ce coup si ....donc tiens moi au courant stp.
Modifié en dernier par Nemmo le 21 janv. 2011 à 09h31, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

waaaahhhhhh ça s'annonce great les vac de fevrier :boule:
Big up aux hébergeurs !
avec RED on vous tient au courant dès que possible ! :thanku:

"bon il est tant de reprendre le hwo sérieusement histoire de pas trop me faire :axed: "
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »