Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
jme sen au stick tellemen bien comme jamai g ete.et jvai faire part de la comparaison ke g trouvé et ke g dit a sephi ou rek.
je suis comme neo ds matrix.
avan jetai fort,je resistai bien face au agant smith(les coco)mai le finiassai par mavoir.et kan neo a vu la matrix a la fin c le declik,les agen le touchai meme pas.....
bon sur ceu jvai mentrainer pour faire tenir cette comparaison.
je suis comme neo ds matrix.
avan jetai fort,je resistai bien face au agant smith(les coco)mai le finiassai par mavoir.et kan neo a vu la matrix a la fin c le declik,les agen le touchai meme pas.....

bon sur ceu jvai mentrainer pour faire tenir cette comparaison.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Yop, dsl si ca a déjà été posté depuis lgp, mais le site Himura games ne marche plus et je ne sais plus trop où me tourner pour commander du matos Sanwa.
ce serait bien de le mettre dans le premier post comme ca.
De même, je cherche un stick de la taille du Hori SCII. En gros, c'est pour fixer du matos Sanwa sur un stick de type Hori SCII.
ce serait bien de le mettre dans le premier post comme ca.
De même, je cherche un stick de la taille du Hori SCII. En gros, c'est pour fixer du matos Sanwa sur un stick de type Hori SCII.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- [N]PYU2K
- Zombie For Life
http://www.starcab.net/
Y a du Sanwa sur ce site mais je pourrai pas comparer au niveau des prix vu que je ne connais que celui-ci.
Pour la tige, tu peux très récupérer celle du HoriSCII et le mettre dans le Sanwa non ?
Y a du Sanwa sur ce site mais je pourrai pas comparer au niveau des prix vu que je ne connais que celui-ci.
Pour la tige, tu peux très récupérer celle du HoriSCII et le mettre dans le Sanwa non ?
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Nickel merci, me manque plus qu'une carcasse du style Hori SCII[N]PYU2K a écrit :http://www.starcab.net/

Si ya des gens qui veulent se séparer de leur stick...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
J'en ai bien un en stock dont je ne me sers plus, avec un stick dreamcast aussi dans le même cas, mais le soucis c'est que vu que je suis au japon, les frais de port ça va faire très cherombrejeriko a écrit :yep bon là je me lance je recherche un bon vieux stick namco donc quelqu'un peut m'aider voilou.

Modifié en dernier par Lord Shu le 11 déc. 2007 à 08h03, modifié 1 fois.