Gros gros gros malentendu ,sephi!!!
Sephiroth Lune a écrit :je suis d'accord, je joue des persos qui sont des top tiers dans une autre pays. au niveau francais, et encore pire à mon niveau, ils n'ont vraiment rien de top tier, mais alors la faudra m'expliquer ce que vous entendez par top tier. parceque je vois pas en quoi devil est si fort, sinon tout le monde le prendrait, jinyang le premier vu qu'il sait jouer un mishima comme personne vous pensez pas ? non, il se rabat sur nina, 100 fois plus simple à jouer et bien plus puissante, pour nous, povre joueurs de france. ça c'est la vérité, dans T4 il bourrait kaz comme jamais et la il abandonne tout mishima.
qu'on vienne pas me dire que je joue un top tier parcequ'il est top tier
Ce qui fait de DevilJin top Tier,tu regardes les vids coréennes et tu verras
Ensuite personne ici n'a dit que tu joues des persos parce qu'ils sont Top Tier!JAMAIS!
Tout ce que j'essaye de dire depuis le début,c'est que tu te plains de jouer contre Nina,qu'elle est craquée,et que c'est le perso qui fait que je gagne un peu plus
Or,le truc,c'est que toi même tu joues un perso tout aussi puissant(Bryan,Law,DJ),donc faut pas se plaindre!
C'est équitable
Si tu jouais autre chose que Bryan Law contre Nina,là je suis d'accord,c'est injuste et je gagne peut etre grace à mon perso Nina,or ce n'est pas cas!
Moi je me suis jamais plains que tu me gagnais contre Jin/ling/anna/asuka parce que t'avais des top tiers ,non?
@kingo : t'exagère pas un peu la ? julia, xiaoyu, anna tu les joues pas depuis belle lurette ? me dit pas que tu découvres ces persos, ce serait quand même un gros foutage de tronche la
T'as rien compris,je parlais de mon Steve et Raven sorti de derrière les fageots
Tu t'extasiait de nos duels Law vs Steve d'hier,alors que je sais les jouer comme Raiden joue Nina(désolé raiden

)
Tu te moquais de mes combos foirés de Raven et de ne pas savoir punir une balayette de Law avec Steve,alors que je joue ces persos juste pr le fun et comme un raiden qui joue avec Nina
et je n'ai pas amené l'histoire de paul sur le tapis, ce n'était qu'un exemple pour dire que nina n'est pas invincible, mais que avec les persos que je prend j'ai énormément de mal. j'aurais dit kuma ça aurait même pas fait tant d'histoires, mais bon...
Mais en te basant sur un ex qui n'est peut être même plus vrai car:
1/Ma Nina n'a plus rien à voir avec cette époque,j'ai progressé,tu l'as remarqué quand même?
2/Tu n'a même plus du tout confronté ton Paul contre cette "nouvelle" Nina
je laisse vraiment tomber, mais je comprend pas pourquoi tu changes si vite d'avis kingo. chez moi tu dis que tu comprend pourquoi j'aime pas nina, la t'en parle surtout pas, pas un mot, ah bin nan faut pas l'dire que nina c'est n'importe quoi et que dans la 5.1 elle sera mise au niveau des autres joueurs.
J'ai jamais changé d'avis
Nina a un oki craquée avec le uf+1
Je l'ai tjrs dit et g trouvé juste qu'on le lui enlève
Le problème c'est que namco s'est pas contenté de ça:tu verras même plus les même coups en matchs de Nina 5.1 car ils ont été complètement over baissée,bref,le style sera complètement changé alors que le poking des williams a tjrs été un point fort ds tous les Tekken!
Me dis pas que df+1,2 lent et desavantage en hit c pas trop exagéré?
C'était pas ingérable du tout
et qu'on me sorte pas l'excuse toute foireuse genre je joue pas vraiment avec mes autres persos, xiaoyu je pense savoir que tu la joues très souvent, donc viens pas me sortir que c'est juste un perso pour le délire... kaz, hei, bruce c'est mes persos délire ça ouai, je les sors 2 matchs par session, toi tu joues xiaoyu 50% du temps et t'es encore la à dire que c'est pas ton perso principal, blablabla
Alors là si tu vois même pas la différence entre mon Steve Raven et Xiaoyu...
Et namco a baissé Nina,mais en a fait trop et cela sans raison apparente
Tu te plaindrais pas si comme ça,le WS+2 de DevilJin en block fait -25 ,que son qcf+3 soit punissable par un launcher,que son electric ne launche plus et soit plus safe?
Que le d+4 de Bryan soit punissable par un relevé + 2 de Jin,que son UF+4 soit punissable par un launcher,qu'il soit + lent et launche plus?
Oui,oui,tu as bien lu,t'imagines si des modifs qui n'ont pas lieu d'être le soit injustement,comme ça?alors que ces coups sont loin d'etre abusés,et font partie du style du perso
En gros c'est ce qu'ils ont fait à Nina!
Ils auraient seulement du enlevé l'oki de uf+1,c'est tout!
kingo, il me l'a dit qu'elle était abusée, qu'il le dise pas ici, c'est loui que ça regarde, moi j'attend la 5.1 et les gros changements de persos pour rigoler

Hein,j'ai dit ça,moi?Qu'elle est pas abusée?
Bien sur que son oki uf+1 est craqué!
Mais le reste,c'est gérable,non?
Moi tout ce que je vois,c'est que tu n'avoues pas que les persos que tu joues sont Top Tier (attention j'ai pas dit que tu les jouais parce qu'ils sont top tier,pas de mauvaise interprétation insensée!)