Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je propose que Sephi se mette à jouer Bob maintenant,par ex
Que dans nos prochaines sessions,il le joue contre ma Julia,que je l'explose

Ensuite des mois plus tard quand il aura vachement progressé avec son Bob et l'aura maitrisé complètement ,il rejouera son Bob et éclatera tous mes persos,sauf que moi à ce moment là je ne jouerais plus du tout ma Julia contre Son Bob

Et moi ensuite je vais quand même dire à tlm "ouais ma Julia je la joue plus du tout c trop facile,je l'ai largement éclaté son Bob avant"

:superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

si ça peut vraiment te faire plaisir, si ton unique but quand on joue c'est de marquer des points, alors on fera ce duel, juste histoire de pouvoir parler sur un score ensuite, le but n'étant donc pas de s'amuser
Justement, c'est de cette manière qu'on peut progresser...
alors pourquoi quand tu prend nina, d'un seul coup, les matchs s'envolent ? tu crois pas que ça vienne en parti du perso que tu joues, non ? enfin bon, si t'arrives à nier ça, c'est vraiment que tu y vas fort la, et que tu ne dis pas la même chose sur le forum et quand tu es chez moi
Ouais kingo faut pas nier là dessus :nannan: :0biggrin: :0biggrin:
Tu te rappelles de la dernière fois qu'on a joué à TTT J'avais Armorking/Lei et toi La teams Williams, je peux franchement t'avouer que j'ai beaucoup mais alors...beaucoup de mal contre toi...En allumant ma dernière cartouche, c'est à dire en jouant les Ogres, les cores s'envolent pour moi...
kenj a écrit:

On en revient aux coréens à TTT. Ils doivent tous reconnaître que c'est le perso qui en est le résultat? No skill?

je répète pour kenj...

1) le mind game d'abord (entre un noob et un confirmé)

2) les persos ensuite.(entre deux bons mind game)

TESTEZ VOUS BIEN
De toute façon, un gars qui joue Brayn/Bruce, il ratera moins de manips qu'un gars qui joue les Mishimas... :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis d'accord, je joue des persos qui sont des top tiers dans une autre pays. au niveau francais, et encore pire à mon niveau, ils n'ont vraiment rien de top tier, mais alors la faudra m'expliquer ce que vous entendez par top tier. parceque je vois pas en quoi devil est si fort, sinon tout le monde le prendrait, jinyang le premier vu qu'il sait jouer un mishima comme personne vous pensez pas ? non, il se rabat sur nina, 100 fois plus simple à jouer et bien plus puissante, pour nous, povre joueurs de france. ça c'est la vérité, dans T4 il bourrait kaz comme jamais et la il abandonne tout mishima.

kaz j'ai expliqué pourquoi je l'ai laissé tomber. paul, le stick n'aidant pas et je le trouve mou, forcément j'ai pas envie de le jouer. le seul truc qui me faisait délirer c'était son JF, c'en est plus un, bof quoi.

pour le choix de jouer devil dans T5, la t'abuses, je l'ai pris dès que j'ai eu T5, rien à voir avec ce que des gens ont dit sur lui. d'ailleurs, je le joue différement des pros, et il n'a rien d'abusé, je le joue pour son style et ses juggles. tu peux demander à lord shu et kingo, quand j'avais T5, je voulais absolument devil, je passais mon temps à hurler quand je l'ai eu et qu'on enchainait les sessions avec lord shu parceque ce perso, il a LE style quoi. et la, on savait même pas ce que ça voulait dire top tier ou nina, à cette époque. qu'on vienne pas me dire que je joue un top tier parcequ'il est top tier :nazos:

@kingo : t'exagère pas un peu la ? julia, xiaoyu, anna tu les joues pas depuis belle lurette ? me dit pas que tu découvres ces persos, ce serait quand même un gros foutage de tronche la :0rolleyes:

et je n'ai pas amené l'histoire de paul sur le tapis, ce n'était qu'un exemple pour dire que nina n'est pas invincible, mais que avec les persos que je prend j'ai énormément de mal. j'aurais dit kuma ça aurait même pas fait tant d'histoires, mais bon...

je laisse vraiment tomber, mais je comprend pas pourquoi tu changes si vite d'avis kingo. chez moi tu dis que tu comprend pourquoi j'aime pas nina, la t'en parle surtout pas, pas un mot, ah bin nan faut pas l'dire que nina c'est n'importe quoi et que dans la 5.1 elle sera mise au niveau des autres joueurs.

je crois qu'on ne verra jamais un joueur dire qu'il gagne parcequ'il sait très bien jouer, et que le perso favorise bien son jeu. je comprend pas pourquoi d'ailleurs :ouf: vous avez la vérité en face des yeux, nina c'est le perso le plus chiant jamais fait par namco, la preuve ils refont une version et ils la défoncent tellement elle est parfaite. vous trouvez pas ça bizarre, que nina change autant ? vous croyez pas que namco a plus réfléchi que nous sur le sujet, et qu'ils le font pas par hasard ? c'est si dur que ça d'avouer que jouer nina, c'est la facilité, bien que kingo joue très bien à tekken, en dehors du perso ? et qu'on me sorte pas l'excuse toute foireuse genre je joue pas vraiment avec mes autres persos, xiaoyu je pense savoir que tu la joues très souvent, donc viens pas me sortir que c'est juste un perso pour le délire... kaz, hei, bruce c'est mes persos délire ça ouai, je les sors 2 matchs par session, toi tu joues xiaoyu 50% du temps et t'es encore la à dire que c'est pas ton perso principal, blablabla :ouf:

je répondrais plus ici, on a pas le même avis et je changerais pas d'opinion vu mon expérience contre kingo. kenj tu changeras pas d'avis, mais bon, t'a 0 expérience T5 pour avoir ton opinion perso, tu te bases trop sur ce que les coréens disent à mon avis. kingo, il me l'a dit qu'elle était abusée, qu'il le dise pas ici, c'est loui que ça regarde, moi j'attend la 5.1 et les gros changements de persos pour rigoler :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

alors pourquoi quand tu prend nina, d'un seul coup, les matchs s'envolent ? tu crois pas que ça vienne en parti du perso que tu joues, non ? enfin bon, si t'arrives à nier ça, c'est vraiment que tu y vas fort la, et que tu ne dis pas la même chose sur le forum et quand tu es chez moi
Ouais kingo faut pas nier là dessus :nannan: :0biggrin: :0biggrin:
Je ne nierais rien du tout,je trouve scandaleux qu'il se plaigne alors qu'il joue aussi un perso "équitable"

S'il jouait Bruce,Kuma,ou King contre ma Nina,là OK,c'est mon perso qui fait ça

Mais DevilJin,Bryan,Law? Ne dites pas de bêtises voyons

Nina en plus est mon seul perso Top Tier sérieux(et qu'on me parle pas de mon Steve ou Raven à deux balles ou je balance ce que je vois ds les vids en foirant même les combos)
Alors pr avoir un match équitable contre son Bryan et Top Tier rank S et compagnie,j'ai quand même le droit de prendre Nina pr avoir "une chance égale" point de vue perso,non?
Manquerait plus que ça,tiens

Je joue bien Anna xiaoyu julia Jin Asuka contre son Bryan Law ou DevilJin,est ce que à la base ce serait pas désavantagé pr moi,non?
Et quand je lutte contre ces chers Ranks S avec mes classes A et B,pourquoi je me plains pas?

Et les matchs avec ma Nina ne s'envolaient pas avant,juste il y a 4 sessions,ou j'ai juste progressé,c'est tout
Bref je joue mieux Nina que dans sa période ou il la gagnait avec son Paul,c'est tout!

Tu te rappelles de la dernière fois qu'on a joué à TTT J'avais Armorking/Lei et toi La teams Williams, je peux franchement t'avouer que j'ai beaucoup mais alors...beaucoup de mal contre toi...En allumant ma dernière cartouche,
Toi ne me parle de TTT,tu sais quoi? :nannan: :ange:

Je jouais à TTT juste pr le fun,comme ça,sans training ni rien,jamais fait de sessions,aucun pratice en vue d'une session tournoi TTT,vu tout juste 1 ou 2 vids(vu que des matchs TTT avec les williams,c'est aussi fréqunt que de voir des matchs de Kuma dans Tekken 5),jamais fait de tournois comme toi
Je jouais sérieusement à Tekken qu'avec le 4 ,mon jeu moisi du Tag est loin d'être une référence,je suis un newbie à ce jeu,donc la vraie question,c'est comment t'as pas te faire volé 5 matchs par un nullos comme moi,qui est sorti de nul part pour TTT? :hehe: :0rofl:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Désolé Kingo mais Anna c'est fréquant, certe moins que les mishimas, mais t'en vois des coréens jouer avec...et en tournoi! :smoke:
Et puis, c'est très cheap
5 matchs par un nullos comme moi,qui est sorti de nul part pour TTT?
5 MAtches, c'est pas 6 ni 7 ni 10, ni 20 d'ailleurs...5 MAtches, c'est QUE 5 matches! :superlol: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0biggrin:
Modifié en dernier par Ak 2nd le 16 août 2005 à 21h51, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je précise que je me plains pas de perdre, je sais pourquoi je perd, je cherche même pas à jouer tellement ça me gave. tu l'as dit toi même contre bryan, quand je me suis mit dans le crane de jouer pendant une dixaine de match, c'était plutot tendu.

je me plains du perso abusé, cracké, qui fait n'importe quoi tout rentre, 0 difficulté, et aucun des joueurs ne veu avouer que malgré la grande maitrise du jeu, nina aide bien des joueurs à gagner. si tu étais vraiment supérieur à moi ou qui que ce soit kingo, tu gagnerais haut la main avec tous tes persos, pas uniquement nina.

frenchie est 10 fois meilleur que nous, il nous a cassé le fesses avec ganryu, heihachi, bryan, tout quoi, il a meme dit lui même que son ganryu débutait et on a pas réussi à lui casser son jeu. ça, c'est un joueur largement plus fort que nous, indépendament du perso.

point final pour ma part, t'arrives même à retourner ak quand il te dit que les ogres l'ont aidé à gagner, la si c'est pas de la mauvaise foi, j'y comprend plus rien :soif:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

t'arrives même à retourner ak quand il te dit que les ogres l'ont aidé à gagner, la si c'est pas de la mauvaise foi, j'y comprend plus rien
Il ne m'a pas retourné, on a fiat jeu égale...à 5-5, j'ai pris les ogres et y a eu 10-05... :superlol:
e me plains du perso abusé, cracké, qui fait n'importe quoi tout rentre, 0 difficulté, et aucun des joueurs ne veu avouer que malgré la grande maitrise du jeu, nina aide bien des joueurs à gagner. si tu étais vraiment supérieur à moi ou qui que ce soit kingo, tu gagnerais haut la main avec tous tes persos, pas uniquement nina.
De toute façon, Tekken, c'est que des mix ups, donc tu dois savoir mixer avec TOUS les persos! :superlol: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

quand je disais retourner, je parlais pas du score, je parlais de ta phrase qui est tout à fait honnête et digne de toi, contrairement à ce qu'il essaye de cacher dans son dos mais qui est plus gros que lui :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Désolé Kingo mais Anna c'est fréquant, certe moins que les mishimas, mais t'en vois des coréens jouer avec...et en tournoi! :smoke:
Et puis, c'est très cheap
Totalement faux, y'a un seul coréen qui joue Anna. Et il est vite sorti du fameux tournoi filmé TV, etc...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Gros gros gros malentendu ,sephi!!! :superlol:

Sephiroth Lune a écrit :je suis d'accord, je joue des persos qui sont des top tiers dans une autre pays. au niveau francais, et encore pire à mon niveau, ils n'ont vraiment rien de top tier, mais alors la faudra m'expliquer ce que vous entendez par top tier. parceque je vois pas en quoi devil est si fort, sinon tout le monde le prendrait, jinyang le premier vu qu'il sait jouer un mishima comme personne vous pensez pas ? non, il se rabat sur nina, 100 fois plus simple à jouer et bien plus puissante, pour nous, povre joueurs de france. ça c'est la vérité, dans T4 il bourrait kaz comme jamais et la il abandonne tout mishima.

qu'on vienne pas me dire que je joue un top tier parcequ'il est top tier :nazos:
Ce qui fait de DevilJin top Tier,tu regardes les vids coréennes et tu verras :smoke:
Ensuite personne ici n'a dit que tu joues des persos parce qu'ils sont Top Tier!JAMAIS!
Tout ce que j'essaye de dire depuis le début,c'est que tu te plains de jouer contre Nina,qu'elle est craquée,et que c'est le perso qui fait que je gagne un peu plus
Or,le truc,c'est que toi même tu joues un perso tout aussi puissant(Bryan,Law,DJ),donc faut pas se plaindre!
C'est équitable
Si tu jouais autre chose que Bryan Law contre Nina,là je suis d'accord,c'est injuste et je gagne peut etre grace à mon perso Nina,or ce n'est pas cas! :nannan:

Moi je me suis jamais plains que tu me gagnais contre Jin/ling/anna/asuka parce que t'avais des top tiers ,non?
@kingo : t'exagère pas un peu la ? julia, xiaoyu, anna tu les joues pas depuis belle lurette ? me dit pas que tu découvres ces persos, ce serait quand même un gros foutage de tronche la :0rolleyes:
T'as rien compris,je parlais de mon Steve et Raven sorti de derrière les fageots
Tu t'extasiait de nos duels Law vs Steve d'hier,alors que je sais les jouer comme Raiden joue Nina(désolé raiden :smoke: :hehe: :0rofl: )

Tu te moquais de mes combos foirés de Raven et de ne pas savoir punir une balayette de Law avec Steve,alors que je joue ces persos juste pr le fun et comme un raiden qui joue avec Nina :superlol:

et je n'ai pas amené l'histoire de paul sur le tapis, ce n'était qu'un exemple pour dire que nina n'est pas invincible, mais que avec les persos que je prend j'ai énormément de mal. j'aurais dit kuma ça aurait même pas fait tant d'histoires, mais bon...
Mais en te basant sur un ex qui n'est peut être même plus vrai car:

1/Ma Nina n'a plus rien à voir avec cette époque,j'ai progressé,tu l'as remarqué quand même? :huh: :huh: :soif:
2/Tu n'a même plus du tout confronté ton Paul contre cette "nouvelle" Nina

je laisse vraiment tomber, mais je comprend pas pourquoi tu changes si vite d'avis kingo. chez moi tu dis que tu comprend pourquoi j'aime pas nina, la t'en parle surtout pas, pas un mot, ah bin nan faut pas l'dire que nina c'est n'importe quoi et que dans la 5.1 elle sera mise au niveau des autres joueurs.
J'ai jamais changé d'avis :soif:
Nina a un oki craquée avec le uf+1
Je l'ai tjrs dit et g trouvé juste qu'on le lui enlève
Le problème c'est que namco s'est pas contenté de ça:tu verras même plus les même coups en matchs de Nina 5.1 car ils ont été complètement over baissée,bref,le style sera complètement changé alors que le poking des williams a tjrs été un point fort ds tous les Tekken!
Me dis pas que df+1,2 lent et desavantage en hit c pas trop exagéré?
C'était pas ingérable du tout

et qu'on me sorte pas l'excuse toute foireuse genre je joue pas vraiment avec mes autres persos, xiaoyu je pense savoir que tu la joues très souvent, donc viens pas me sortir que c'est juste un perso pour le délire... kaz, hei, bruce c'est mes persos délire ça ouai, je les sors 2 matchs par session, toi tu joues xiaoyu 50% du temps et t'es encore la à dire que c'est pas ton perso principal, blablabla :ouf:
Alors là si tu vois même pas la différence entre mon Steve Raven et Xiaoyu... :soif:
Et namco a baissé Nina,mais en a fait trop et cela sans raison apparente
Tu te plaindrais pas si comme ça,le WS+2 de DevilJin en block fait -25 ,que son qcf+3 soit punissable par un launcher,que son electric ne launche plus et soit plus safe?
Que le d+4 de Bryan soit punissable par un relevé + 2 de Jin,que son UF+4 soit punissable par un launcher,qu'il soit + lent et launche plus?
Oui,oui,tu as bien lu,t'imagines si des modifs qui n'ont pas lieu d'être le soit injustement,comme ça?alors que ces coups sont loin d'etre abusés,et font partie du style du perso

En gros c'est ce qu'ils ont fait à Nina!
Ils auraient seulement du enlevé l'oki de uf+1,c'est tout!
kingo, il me l'a dit qu'elle était abusée, qu'il le dise pas ici, c'est loui que ça regarde, moi j'attend la 5.1 et les gros changements de persos pour rigoler :hehe:
Hein,j'ai dit ça,moi?Qu'elle est pas abusée?
Bien sur que son oki uf+1 est craqué!
Mais le reste,c'est gérable,non?
Moi tout ce que je vois,c'est que tu n'avoues pas que les persos que tu joues sont Top Tier (attention j'ai pas dit que tu les jouais parce qu'ils sont top tier,pas de mauvaise interprétation insensée!)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :quand je disais retourner, je parlais pas du score, je parlais de ta phrase qui est tout à fait honnête et digne de toi, contrairement à ce qu'il essaye de cacher dans son dos mais qui est plus gros que lui :0rolleyes:
Il essaie juste de dire que c'est un joueur du dimanche, et que Ak 2nd fait genre "J'ai sorti mes meilleurs persos". Alors que Ak 2nd, c'est toute sa vie, TTT. Donc, si il a dû sortir le grand jeu contre un joueur du dimanche, son cas est critique! :smoke:
kingofvf4 a écrit :Tu te plaindrais pas si comme ça,le WS+2 de DevilJin en block fait -25 ,que son qcf+3 soit punissable par un launcher,que son electric ne launche plus et soit plus safe?
Non, il continuerait à le jouer. :0rolleyes:
Et y'a pas quelqu'un qui a dit que le débat était clos pour lui, au fait?
Modifié en dernier par kenj le 16 août 2005 à 22h15, modifié 1 fois.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Enfin bref, dans les tournois européens t'en vois des Anna et puis bon, ça reste un perso Top Tiers! :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :je me plains du perso abusé, cracké, qui fait n'importe quoi tout rentre, 0 difficulté, et aucun des joueurs ne veu avouer que malgré la grande maitrise du jeu, nina aide bien des joueurs à gagner. si tu étais vraiment supérieur à moi ou qui que ce soit kingo, tu gagnerais haut la main avec tous tes persos, pas uniquement nina.
Bien sûr que Nina aide à gagner...c'est une Top Tier,qui le nie ici?
Elle a donc + de chances de gagner,evidemment,logique
Je vois personne le nier ici,ni moi d'ailleurs
point final pour ma part, t'arrives même à retourner ak quand il te dit que les ogres l'ont aidé à gagner, la si c'est pas de la mauvaise foi, j'y comprend plus rien :soif:
Tout ce que j'ai dit à AK,c'est qu'il ferait mieux de sa cacher parce que j'aurais jamais du lui prendre ne serait ce qu'un seul match(comme kenj l'a fait à sa place) étant donné que je joue à TTT au moins 1 fois par an pdt 5 min depuis 7 ans

C'est comme si raiden vient me faire 10-05 à VF4Evo alors que le gars il y a jamais joué presque,jamais de sessions,jamais de tournois

Donc je vois pas le rapport du tout avec les persos top tier ds TTT,vu que le résultats ça aurait dû être 100-00 pour lui en prenant même Lei et Aking vu que je suis un newbie à ce jeu
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki, je vois le malentendu :0razzy:
kingo a écrit :Moi tout ce que je vois,c'est que tu n'avoues pas que les persos que tu joues sont Top Tier (attention j'ai pas dit que tu les jouais parce qu'ils sont top tier,pas de mauvaise interprétation insensée!)
la, je reste sur mon point de vue, c'est top tier dans d'autres pays ou c'est tous des oufs de jeu, mais sort moi que devil est top tier en France, vu ce qu'on sait faire avec, et je rigole pendant 5 min :0wow:
sinon, tu parles de qcf+3 c'est quoi ça :gratte:

autre chose, j'ai bien remarqué que tu as progressé y'a pas de doutes, mais je pense l'avoir fait un petit peu également. enfin, enlever uf+1 à nina ne fait pas tout, ça c'est son coup abusé lors du juggle, mais ses launchers c'est tout ce qui fait d'elle un perso abusé. t'a vu toutes les situations que tu as d'envoyer en l'air ? c'est simple, tout le temps :0rofl: oki ils auraient pas du pour :df: + :1: , :2: je le trouve normal ce coup, ca je suis d'accord avec toi.

toute façon, comme l'a dit masséna je crois, en france, on ne sait pas jouer contre nina, moi le premier :tetemur:

@kenj : je répond à kingo qui m'explique d'autres choses :super:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 16 août 2005 à 22h23, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Il essaie juste de dire que c'est un joueur du dimanche, et que Ak 2nd fait genre "J'ai sorti mes meilleurs persos". Alors que Ak 2nd, c'est toute sa vie, TTT. Donc, si il a dû sortir le grand jeu contre un joueur du dimanche, son cas est critique! :smoke:
Exactement ça.........bref j'ose pas imaginer la honte suprême si un joueur de TTT de jv.com se pointe ici et te fait suer comme ça,t'obligeant à sortir tes cheaps persos! :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »