Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

JinYanG a écrit :Je dirais mm perfect.
ironise pas, j'invente rien. attends je cite kingofvf4
ce coup dégoûtera la plupart de vos adversaire,d'autant plus qu'il permet un juggle derrière,bouffant une 1/2 barre de vie + oki derrière :smoke:
et
avant de lancer le :b: :1: ... :0biggrin: et devinez quoi,on a un juggle derrière :1/2 barre de vie + oki
:smoke:
Donc on disait bien, 1/2 plus l'oki, ca doit facilement faire les 2/3 voir 3/4 comme je disais. te mets pas sur la défensive jinyang, c'est pas toi qu'on juge, juste ton 2ème perso :0biggrin:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

@toréa: Bon bah on va comparer avec Steve.

Ca change quoi serieu ? Vs voulez qu'on ne joue plus Nina ? Mais dans vos rêves, et puis respectez not' choix, tout simplement. Si on gagne on ira se cacher, et si on perd on ira se faire huer. Et on vous laissera descendre tout les persos petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste que votre petit perso fetiche. J'en connais qui rigole bien d'attendre la 5.2. Mais quand on dira que Djin est craqué, ils feront moins leur malin.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

moi je demande rien, sauf arretez la mauvaise foi. quand j'ai vu kingo quand il est venu a genève et je disais "purée c'est grave comme c'est craqué nina!", il me répondais avec un grand sourire " :0biggrin: je saaaais!"

lol, enfin j'exagère un peu mais j'ai bien aimé le fait qu'il avoue que son perso est facile a jouer.

mais entendons-nous bien, ce n'est pas le perso qui fait le bon joueur. Meme si nina est balèze, ca n'empeche pas que n'importe quel newb ne pourra pas battre un champion juste parce que ce newb a pris nina (tout le monde a suivi? :smoke: )
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

@furzy: c'est pas toi qui bouffait des posts du genre : Jin c'est trop craqué, gagner avec lui n'a aucuns mérite, à l'époque de T4. C'est facil de critiquer, mais défendre un peu moins. Concernant Kingo, c'est faux, test toi même, et seul peut-être le GC enleve la moitié dla barre sans oki, avec b+1. 2 starters super lent quand même, qu'on voit rarement dans les vidéos de pros. Si vous vous le prenez, c'est que vous êtes des sacs, non ?
Modifié en dernier par JinYanG le 05 oct. 2005 à 17h01, modifié 2 fois.
FBT XXL
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

chacun son tour, mais il faut le reconnaitre c pas bien méchant de dire qu'un perso est craqué.

Mais quand on gagne avec un perso craqué y pas que le skill qui rentre en compte non plus.

c plus sympa de faire des matchs équilibrés ou l'on sait que ce sont les skills qui vont faire la différence et pas le craquage du perso.

Pour ma part je joue kazuya par exemple. Mais d'autre jouent Djin depuis longtemps et malgré tout on pourra toujours le battre en le punissant. c pas un perso à pressing (cf.jab8) en plus.

par exemple qui sont le meilleurs joueurs entre nin et leedy...si on regarde les victoires c nin.
Maiqs si tu joues kazuya vs steve, tu peux pas forcément penser la même chose...
Modifié en dernier par toréaaa!! le 05 oct. 2005 à 17h03, modifié 2 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ce que j'aime pas c'est que vous dites qu'il n'y a aucuns mérite que de gagner avec Nina, sérieu quand tu entends sa tu comprends qu'il faut arrêter de la jouer sinon c'est pas une vrai victoire. Pas mal, c'est qui les mecs qui sont de mauvaises fois après ?
FBT XXL
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

JinYanG a écrit :@furzy: c'est pas toi qui bouffait des posts du genre : Jin c'est trop craqué, gagner avec lui n'a aucuns mérite, à l'époque de T4.
non c'est pas moi, je jouais pas a T4

Tu va me dire que b+1 est difficile a placer? et... désolé de mon ignorance, mais c'est quoi GC? :0biggrin: mais t'as raison pour les combos, j'ai pas testé, mais je me fie a ce qu'a marqué kingo et à mes souvenirs de sa venue a genève. je crois pas en etre bien loin de toute manière.

T'énerve pas gars, on discute c'est tout :boire:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

JinYanG a écrit :Ce que j'aime pas c'est que vous dites qu'il n'y a aucuns mérite que de gagner avec Nina
t'as pas tout lu alors:
Furzy a écrit :mais entendons-nous bien, ce n'est pas le perso qui fait le bon joueur. Meme si nina est balèze, ca n'empeche pas que n'importe quel newb ne pourra pas battre un champion juste parce que ce newb a pris nina (tout le monde a suivi? )
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je parlais de moi concernant Jin. Tu aimes gagner un match, et entendre : pfff craqué le perso. Et toi tu es là ' :gratte: sympa... ' . J'aimerai que tu me places des b+1 avec Nina steuplais, comme sa jpourrai balancer la + grosse des punition comme ca. Et j'arreterai de bourinner pour attaquer. Car b+1 c'est juste pour contrer les masheurs. Mais c'est aussi super risqué. C'est aussi je trouve, un de ses meilleurs coups. Du coup c'est placer un juggle en prenant bcp de risque. Suffit de bien connaître l'adversaire, et anticiper son attaque. C'est pas pire que la stance de baek je trouve.
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Furzy a écrit :
JinYanG a écrit :Ce que j'aime pas c'est que vous dites qu'il n'y a aucuns mérite que de gagner avec Nina
t'as pas tout lu alors:
Furzy a écrit :mais entendons-nous bien, ce n'est pas le perso qui fait le bon joueur. Meme si nina est balèze, ca n'empeche pas que n'importe quel newb ne pourra pas battre un champion juste parce que ce newb a pris nina (tout le monde a suivi? )
J'avais bien lu, mais tout le monde ne pense pas comme toi. Dans le cas inverse, mm pas jessayerai de perdre mon tps à defendre Nina.
FBT XXL
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

JinYanG a écrit :J'aimerai que tu me places des b+1 avec Nina steuplais, comme sa jpourrai balancer la + grosse des punition comme ca.
apprends moi alors steuplé pke moi j'ai réussi a punir qu'avec des tits jabs :cry: mais avoue que contre law (toi-meme tu le joues) c pas trop dur a placer... les coups de law qui tracent bien sont rares, le b+1 de nina m'a souvent steppé des d/f+1 de law. pas envie de balancer des b+3 ou f+1+2, c'est bien trop lent...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tu peux tjs feinter, tu fais semblant que tu avances pour attaquer, et tu attends sagement un b+1, les joueurs qui en abusent, c'est comme ceux qui abusent du parry, le b+1 ne contre pas les baleyettes (au passage). Et tu as largement le tps de sortir un df+2 pour punir le b+1. Et mm un somersault si le coup te touche pas (voir mm si il te touche, à tester).
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh Law il a rien pour punir, normal quoi

Ouais j'ai exagéré avec le juggle à 1/2 barre de vie,c'est un peu moins vers 50 je crois mais je comptais avec l'oki

Donc en gros c'est plutôt juggle avec b+1 dont oki =environ 1/2 barre :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

JinYanG a écrit :Et tu as largement le tps de sortir un df+2 pour punir le b+1.
il faut dasher? j'ai jamais réussi, il me lancais le df+2 dans le vent... pour le somersault ca marche pas deja essayé et hopkick non plus :cry:

@kingo: looool, le gars tellement fier de faire le guide de son perso qu'il en a exagéré les dégats haha! :0biggrin: cartonne kingo!
Modifié en dernier par Furzy le 05 oct. 2005 à 17h15, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sa reste dans la moyenne des persos qui punissent avec une esquive, comme le b+1 de Bryan, ou un 3,1,1 de Steve.
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »