Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: héé
Je sais pas...Z.gladiator a écrit :Il dit koi Dévil quand il place un dragon electrique super puissant?
oi j'entends aaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!si je me rappelle bien
Ca annule dans tous les sens, les mecs, là.cronos6 a écrit :Bon finallement il n'y aura pas de French Invasion.
Tout le monde a annulé.
si j'y vais tout seul ça sera moin bien, donc je ne pense pas y aller.
Heureusement que les étrangers font pas tous comme vous pour les UT, sinon, je m'arracherais les cheveux.

-
- Grand Master Flash
héhé
Lol j'avoue là ça tombe vraiment pas au bon moment pour moicronos6 a écrit :le seul qui n'a pas de raison valable c'est Génius.
Il déconne celui-là avec son problème de carte d'identité.
il a même pas pris la peine d'aller à la mairie depuis 3 semaines qu'on en parle alors quand il dit : "j'ai trop envie d'y aller", il se fou de moi

Ben en gros les frenchs ils bougent plus de chez eux lol
Sinon pour génius ouais il a toujours des excuses bidons

-
- Grand Master Flash
ki
T'es sur que c'est possible ça? Il me semble qu'ils donnent les dates assez tard quand mémekenj a écrit :On peut s'arranger pour essayer d'avoir la date du RB suivant un peu en avance...
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Furby Unk, tu es ma nouvelle recruechinobi unk a écrit :Quand je vois que c'est a cause de Laboubam que sa team a perdu ... Pas question de me mettre avec LabouBizounours !

J'avais une envie de poster...

BreizHonmaru is alive^^
ouai, c'est pas possible, ils là donne dès qu'ils l'ont (j'avais dit à The Chef de me prévenir le plus vite possible).Z.gladiator a écrit :T'es sur que c'est possible ça? Il me semble qu'ils donnent les dates assez tard quand mémekenj a écrit :On peut s'arranger pour essayer d'avoir la date du RB suivant un peu en avance...
mais plutot ou plus tard, ça change rien niveau organisation, Z. et Quick avait des choses de prévus à cette date donc ça n'aurait rien changé.
[TEMPLE]
Re: ki
Oui, grosso modo, toutes les 3 semaines, il me semble, mais ça peut aussi décaler, peut-être...Z.gladiator a écrit :T'es sur que c'est possible ça? Il me semble qu'ils donnent les dates assez tard quand mémekenj a écrit :On peut s'arranger pour essayer d'avoir la date du RB suivant un peu en avance...