[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Le post n'étant pas très clair sur la date, j'attendais une réaction dans le cas où la session serais bien pour aujourd'hui..Jin75. le 03/05/07 a écrit :Demain (aujourdhui en fait) j ai un moment de libre ( de 15=>19h) donc on peut sessioner pour ceux qui veulent :
Et en fin d'aprem c'est plus a partir de 18h que je visais.

Donc ça mérite un défi, mon pti Jin : je te défie en 5 ce soir

Je peut être chez toi pour 17h30 17h45 ça te va ?
Par contre renvoit moi par pm ton adresse, métro et numéro de tél stp :)
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
rhooo les embrouilleurs en carton ...
Bon il etait minuit 08 quand j ai posté le message, donc la session je parlais bien d aujourdhui j ai dit demain car dans l esrpit des gens (surtout le mien en fait mdrrr) quand on fait dodo on passe à un autre jour, vous me suivez là ? bon ensuite de 15hà 19h => si là on est pas en fin d apres midi jme les coupes loul.
Sur ce Yotà ==> défi, je t attends à l heure que tu veux dans ma fourchette. Mp
Quik => défi contre mon pere qui est lui aussi à la retraite (de travaux publiques loul)
Bon il etait minuit 08 quand j ai posté le message, donc la session je parlais bien d aujourdhui j ai dit demain car dans l esrpit des gens (surtout le mien en fait mdrrr) quand on fait dodo on passe à un autre jour, vous me suivez là ? bon ensuite de 15hà 19h => si là on est pas en fin d apres midi jme les coupes loul.
Sur ce Yotà ==> défi, je t attends à l heure que tu veux dans ma fourchette. Mp
Quik => défi contre mon pere qui est lui aussi à la retraite (de travaux publiques loul)
Uf4 c'est la vérité !