Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Kenj,ton tutorial pour citer est vachement complexe g rien compris surtt les 2 derniers posts! ! :0confused: :0mad:
C'est un problème de cerveau assez connu: au bout d'un moment, il est plein (Memory Full), et il faut le vider... :haha:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!

Je croyais que ça arrivait qu'aux autres mais là..........

mon fichier Tekken 4 corrompu!!!!!

g TOUT perdu!!!!

et va falloir que je me retape tout le mode story,tout le tekken force....

SSNNIFFFFFFFFFFF :0mad: :tetemur: :0crybaby:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :GROS COUP DE GUEULE!!!!!!

Je croyais que ça arrivait qu'aux autres mais là..........

mon fichier Tekken 4 corrompu!!!!!

g TOUT perdu!!!!

et va falloir que je me retape tout le mode story,tout le tekken force....

SSNNIFFFFFFFFFFF :0mad: :tetemur: :0crybaby:
Pas de chance... Cela m'arrivait souvent aussi avec mon ancienne carte mémoire Sony, qui a depuis quelques temps déja rendu l'âme....
Je ne l'ai pas martyrisé pourtant, je ne comprends pas donc... C'est sans doute dû au fait que c'était les toutes première série vendu, vu qu'elle date du début de la sortie de la ps2 au japon....
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

hummm tiens ca me rapelle un jeux génialissime: Dark Alliance, une save au tout début des montagnes avant le village des nains pour les connaisseurs. elle m'a corrompu une save de 2 persos lvl 35 (assez énorme pour ce jeux, au moins 10 fois le jeux finit par perso je pense), et a chaque fois que je passe devant cette save (la seule d'une très grande zone), je save plus tellement j'ai peur...

bah laisse king tu récupéreras ma save si tu veux :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

40 degrés à Paris! C'est carrément inadmissible! :0mad:

:0snooze: :0snooze: :0snooze:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah attend moi c 2h du mat, il fait 43 degré dans ma piole, je transpire carrément, je peux pas ouvrir la fenêtre y'a au moins (sans deconner) 30 papillons scotché a ma fenetre (pleine campagne oui oui)... j'ai un ventilo qui ventille de l'air chaud, donc il sert à faire peur aux mouches... je crève!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vraiment bordélique! Ca se loue pas, des clims pour un mois? :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin le plus simple c de faire une moustiquair edevant ma fenêtre, pour que je la laisse ouverte tranquillement. on doit faire ça ce week end, mais je vois d'ici l'actoin: au bout de 5 min t'aura 200 papillons collés dans mon truc, donc l'air passera plus ... et ça fera pareil qu'une fenêtre fermée :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin le plus simple c de faire une moustiquair edevant ma fenêtre, pour que je la laisse ouverte tranquillement. on doit faire ça ce week end, mais je vois d'ici l'actoin: au bout de 5 min t'aura 200 papillons collés dans mon truc, donc l'air passera plus ... et ça fera pareil qu'une fenêtre fermée :0wasted:
Ben tu connais pas les trucs anti moustiques qui se branche toute la nuit? :0psycho:
et c est vraiment les papillons que tu crains?
moi c est les moustiques,je deteste les effets de leur piqure!! :0mad:
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin le plus simple c de faire une moustiquair edevant ma fenêtre, pour que je la laisse ouverte tranquillement. on doit faire ça ce week end, mais je vois d'ici l'actoin: au bout de 5 min t'aura 200 papillons collés dans mon truc, donc l'air passera plus ... et ça fera pareil qu'une fenêtre fermée :0wasted:
Ben tu connais pas les trucs anti moustiques qui se branche toute la nuit? :0psycho:
et c est vraiment les papillons que tu crains?
moi c est les moustiques,je deteste les effets de leur piqure!! :0mad:
ptite nature le king :0psycho: c nina ou aoi ki ta rendu comme ça?? :hehe: :hihi: :lolol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :ptite nature le king :0psycho: c nina ou aoi ki ta rendu comme ça?? :hehe: :hihi: :lolol:
Il a juste dit "je deteste les effets de leur piqure!!". On peut bien détester quelque chose, non? En quoi ça démontre une petite nature? :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit : ptite nature le king :0psycho: c nina ou aoi ki ta rendu comme ça?? :hehe: :hihi: :lolol:
Ha ha ha!
Quel petit comique,ce powa! :0mad: :hehe:
Non,mais je deteste les démangeaisons que provoquent leurs piqûres,et puis ça brûle au début...brrrrr
En plus ils font un sale bruit quand ils volent!!
rraahhh je les deteste!! surtt depuis que j ai lu qu'il peuvent transmettre le paludisme!
moi si je me reveille et que je me rends compte que j ai un gonflement quelque part qui me démange en pleine nuit,eh ben je me lève et je le retrouve coute que coute ce satanée insecte et je lui règle son compte!!
mais toi,powa,peut etre que t'aimes bien que ton sang serve de nourriture a ces charmantes bétioles? :0biggrin:
c bien ça,quelle bonne action! :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

king of hunter a écrit :moi si je me reveille et que je me rends compte que j ai un gonflement quelque part qui me démange en pleine nuit,eh ben je me lève et je le retrouve coute que coute ce satanée insecte et je lui règle son compte!!
:hehe: :hihi: :lolol: :0rofl: :tetemur: :0yawn: :0biggrin: :0eek: j'suis explosé irl, je vois trop le king se lever 4h du mat, la tête dans le cul, il sait même pas ce qui lui arrive, et il lance une chasse au moustique... MOUARF!!!

sinon c'est pas les moustiques qui me dérangent parceque justement j'ai cette fameuse prise, mais les papillons ils se mettent devant, reniflent un coup, puis après ils volent toute la nuit... a croire que ca les shoote dans le bon sens !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ben je fais pareil aussi en ce qui me concerne, impossible de dormir si je sais qu'il y'a un moustique qui me rode autour et qui attend juste le moment que je ferme l'oeil pour se délecter de mon sang ! Alors je le poursuis jusqu'à sa mort. Sale bête ces moustiques.... :0mad:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Ben je fais pareil aussi en ce qui me concerne, impossible de dormir si je sais qu'il y'a un moustique qui me rode autour et qui attend juste le moment que je ferme l'oeil pour se délecter de mon sang ! Alors je le poursuis jusqu'à sa mort. Sale bête ces moustiques.... :0mad:
Tout à fait d'accord!
g vu des documentaires ou il montrait en gros plan un moustique sucer du sang...BBeuurkkk !
J'en ai eu des frissons!

eh oui Sephiroth,c tt à fait ça,4 h du mat' j entends "bbbzzz" je me lève illico presto et je m'arme de ma panoplie de moustik killer! :0psycho:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »