[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :Yugoh attend debut octobre stp, que je vienne avec mon pote en meme temps que toi ! ca fera une ptite descente comme ça :0thumbsup:

bon heihachi en effet a part du wgf (meme pas l'ewgf :0annoyed: ) et du :1: :1: ,tu fais pas grand chose ... meme apres le ws+ :2: tu enchaine pas, pourtant on peut faire de supers trucs ! (je pare de heihachi comme perso). on dirait que tu attend, tu tente rien, tu tapes pas vraiment ... c'est bizarre quoi :0psycho:
C'est vrai, mais depuis tekken 4, j'ai un peu délaissé Heihachi... Il l'ont trop bridé je trouve. Et je me lasse un peu de lui, il se fait vraiment trop vieux !!
Et tous, n'oubliez pas tout de même qu'à l'issue du week-end j'ai été globalement victorieux (de 30 matchs environs, c'est très serré certes!!). Que j'ai joué à peu près tous les persos (tous même). J'ai pris Jin, ok, mais j'ai aussi pris Kuma, Marduk, Christie et autres persos avec lesquels je ne sais faire que des choses basiques.
Et pour ce match avec Heihachi c'est vrai que je suis loin d'être au top, c'est évident, mais à force de jouer plein de persos on oublie pas mal.
King: as-tu des videos de mon kaz ou de mon law? Ce sont deux de mes armes les plus redoutables !! :0biggrin:
Bon, j'espère tous vous voir bientôt, tekken est un jeu génial où on arrête pas d'apprendre et n'oubliez pas que vous pouvez venir à Rennes quand bon vous semble !! :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Bon, j'espère tous vous voir bientôt, tekken est un jeu génial où on arrête pas d'apprendre et n'oubliez pas que vous pouvez venir à Rennes quand bon vous semble !! :smoke:
Et toi, quand descends-tu à Montpellier, pour voir Yugoh, KaXy-FuRy, etc...? :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oki kenj, je connais pas vraiment Z j'y vrai très rarement, je pensais pas qu'ils avaient cette mentalité c'est tout :0thumbsup:

Paul(heihachi111)vsNina(kingofvf4)2

arg que de JF loupés ! y'en a t'il seulement un de réussit a part celui de heihachi une fois nina morte :huh: bon sinon le paul tjrs pareil, aucune arme de paul n'est utilisée. faire du jab avec Paul, la franchement c'est bidon. il a des coups puissants,tu les utilises jamais, son jab est très lent et pas puissant, tu l'utilises... humm! sinon tu vois bien les juggles partir, moi si je fais un :df: + :1: et que ca l'envoie en l'air, je suis pas sur d'avoir le reflexe de le reprendre. toi si, bravo :pray: et la tu vois aussi la balayette bloquée, un ws + :2:, enfin :0thumbsup:

bin la nina elle fait quoi! des jf loupés... des juggles loupés!! bon y'a quand meme un zoli enchainement de chopes, un beau round (le 3eme je crois) ou tu met une super pression, le paul bouge plus. meme a un moment tu nous fait 3 dechopes de suite! j'etais les yeux grands ouverts je te jure :pray0:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Nina(heihachi111)vsNina(kingofvf4)

hinhinhin merci heihachi tu lui a montré que c'etait très chiant ces jabs de ***** a la Nina :0biggrin: je t':love: bon un match de jab, tu mixes la chope après 2 dechopes de king (encore des déchopes, ou va le monde...), mais tu fais une chope merdique, c'est dommage :0wasted: sinon tu as fait l'erreur fatale de continuer après le :db: + :3: ... tu as bien profité des armes denina cette fois ci, bien joué :0thumbsup:

king bah eux, t'en a mangé du :1: + :4: et compagnie :0evilgrin: j'suis trop content, ca te montre un peu comme c'est nul ce coup ! et puis le Draw a la fin, vraiment puissant, c'est le premier que je vois :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :oki kenj, je connais pas vraiment Z j'y vrai très rarement, je pensais pas qu'ils avaient cette mentalité c'est tout :0thumbsup:
Ben, c'est un peu au delà de la mentalité, y'a des scrubs sur TZ, c'est sûr, mais aussi des joueurs hyper expérimentés. Et comme je te le disais, tout dépend de ce qu'ils ont déjà vu.
Si tu vas sur un forum coréen, et que tu dis "Regardez ma vidéo de Kazuya, elle est trop top", ils risquent un peu de ne pas le prendre très au sérieux, non? Tout est relatif. :0razzy:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :Paul(heihachi111)vsNina(kingofvf4)

hem c'est dommage tu n'utilises pas les armes de Paul :0wasted: après un ultimate tackle tu peux faire soit :2: , soit :1: , soit :1: + :2: , et la manip n'est pas du tout la même pour se sortir des 3 coups. toi tu te fais contrer une fois le :2: , et tu reviens 2 fois a la charge avec ce meme coup ... trop bête ça, tu aurais fait un :1: , :2: , :1: , :1: + :2: ce serait surement passé, et pour le tuer, un :1: + :2: aurait largement suffit :0confused: l'ultimate tackle de Paul est très puissant, mais tu n'utilises que le coup très facile à contrer :0wasted:
les JF: au début tu sors le :d: + :1: , :4: , :2: : :1: facilement apparement. c'est bien, mais ca sert a rien ... il se protège souvent, sauf une fois ou le :1: final passe car il (surement) tenté un contre :hehe: ce JF n'est vraiment pas utile, seul le :d: + :4: : :2: : :1: est à utiliser :0thumbsup: d'ailleurs tu t'es fait manger après le :d: + :1: (au moins 2 fois de suite a la fin d'un round, tu fais une erreur et tu la refais juste derrière :0annoyed: )
tu met pas vraiment la pression à la nina, alors que Paul a les armes pour! du style :f: , :f: + :2: : :1: ou bien ws + :2: après une balayette loupée de Nina garantie, que tu ne fais qu'une seule fois sur les 4 que tu bloques! encore dommage :0wasted:
Ce match n'est pas très représentatif (je trouve) de ma manière de jouer Paul. Après l'ultimate tackle, j'essayais de sortir à tout pris un ultimate punishment en comptant sur une erreur de king (je voulais me la jouer un peu quoi!). Sinon, demande à King et tu sauras que je sais mettre une putain de pression avec Paul !! Mon jeu entier est basé sur la pression d'ailleurs je pense (avec Paul du moins). Mais continue les critiques j'aime ça !!! Et j'en tiens rigueur, sois en sûr. Tes conseils sont précieux (et se retourneront contre toi un jour je l'espère !! :0biggrin: )

VENEZ A RENNES !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :king bah eux, t'en a mangé du :1: + :4: et compagnie :0evilgrin: j'suis trop content, ca te montre un peu comme c'est nul ce coup !
Pourquoi nul? Pas plus nul que le LS de Jin, non?
heihachi111 a écrit :VENEZ A RENNES !!
Attends, c'est à ton tour de te déplacer, maintenant! :0biggrin:
Je te dis, va dans le sud, y'a plein de joueurs accrocs! :0thumbsup:
Modifié en dernier par kenj le 22 sept. 2003 à 17h04, modifié 1 fois.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Bon, j'espère tous vous voir bientôt, tekken est un jeu génial où on arrête pas d'apprendre et n'oubliez pas que vous pouvez venir à Rennes quand bon vous semble !! :smoke:
Et toi, quand descends-tu à Montpellier, pour voir Yugoh, KaXy-FuRy, etc...? :0razzy:
Mais si on m'invite je considèrerai la proposition avec le plus grand intérêt !! Je monte sur Paris bientôt, serais-tu prêt à m'accueillir mon très cher Kenj? :0blush:
Modifié en dernier par zanshin le 22 sept. 2003 à 17h05, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Mais si on m'invite je considèrerai la proposition avec le plus grand intérêt !!
Allez les gars, faut l'inviter, le jeune! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Mais si on m'invite je considèrerai la proposition avec le plus grand intérêt !!
Allez les gars, faut l'inviter, le jeune! :smoke:
Quand est-ce que tu me donnes une leçon sur Paris très cher webmaster? :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Law(JinYang)vsNina(kingofvf4)3

un très beau Law! franchement maintenant que je commence à voir comment on joue avec Law, tu fais bcp de stance, de juggles bien durs, c'est du grand art! nan franchement je bave devant ton Law :love: mais on sent que les 2 premiers rounds tu t'es défoncé, psui après t'a relaché ton attention... et hop tu perds :0wasted: et tu te sert bcp trop du :1: , :2: , :3: a mon gout, surtout qu'il ne passe que très rarement... et derrière tu es bien vulnérable, c'est dommage.

la nina qui déchope, mais j'halucine :ouf: bon t'es revenu de loin parceque les 2 premiers rounds tu te faisais carrément latter. enfin bref le reste c'est pas trop mal :0thumbsup:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :Nina(heihachi111)vsNina(kingofvf4)

hinhinhin merci heihachi tu lui a montré que c'etait très chiant ces jabs de ***** a la Nina :0biggrin: je t':love: bon un match de jab, tu mixes la chope après 2 dechopes de king (encore des déchopes, ou va le monde...), mais tu fais une chope merdique, c'est dommage :0wasted: sinon tu as fait l'erreur fatale de continuer après le :db: + :3: ... tu as bien profité des armes denina cette fois ci, bien joué :0thumbsup:

king bah eux, t'en a mangé du :1: + :4: et compagnie :0evilgrin: j'suis trop content, ca te montre un peu comme c'est nul ce coup ! et puis le Draw a la fin, vraiment puissant, c'est le premier que je vois :0psycho:
Merci du compliment... Dommage que King n'ait pas enregistré le match Nina/Nina ou je fini le match sur un perfect... :0evilgrin: ... Désolé King, ça devait sortir !! :0smokin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi ptre que je ferais une rencontre pendant les vacances chez moi, ca pourrait être sympa. faut que je trouve un week end ou y'a pas mes parents, comme ça on est tranquille. m'enfin ca c'est pas le plus dur, sont jamais la.

@heihachi111: bin en tout cas sur les 2 vids de ton Paul, tu met pas une énorme pression je trouve... enfin il a rien de bien fun ton Paul sur ces vids, il est basique quoi. ptre que c'est pas les meilleurs fights non plus :huh:

@kenj: oki pour TZ :0thumbsup:
le :1: + :4: de Nina est nul pour l'adversaire, pas pour celui qui le fait, c'est le coup style t'es baissé, tu peux plus rien faire, a part défendre... très emmerdant, on passe son temps a attendre, c'est pour ca que je dis nul :0thumbsup: fallait pas le prendre dans le sens il est pourrie il sert a rien.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Quand est-ce que tu me donnes une leçon sur Paris très cher webmaster? :0biggrin:
A Soul Ca? Parce que connais plus que ce jeu, maintenant! :0blush: :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :Law(JinYang)vsNina(kingofvf4)3

et tu te sert bcp trop du :1: , :2: , :3: a mon gout, surtout qu'il ne passe que très rarement... et derrière tu es bien vulnérable, c'est dommage.
je sais pas si tu parle en general ou ds la video (jai pa vu la video, je sais pas c ou, di moi c kel stage et tout kom sa jla voi sur ma CM), mais bon un law sans son :1: , :2: , :3: c'est plus un law, c'est reputé kom un combo assez efficace...donc je vois pas pk tu di ke sa ser a rien... c un combo pr mettre la pression, je ne cherche pa a le toucher specialement avec sa !! meme si avec de la chance je peu enchainer un shaolin kick et une stance + :3: !!
apré un combo de se genre on peu choper, ou tenter un :d: + :2: , :3: .on peu ossi feinter ou .. enfin plein de choz... di moi la meme chose avec le :1: , :1: , :2: de kaz et la tu verras les kritik kon te fera :0razzy: .

Sinon je te remercie pr tes compliments sur mes juggles...c'est sur ke se né pa ossi simple ke ceux de :jin2: mais bon faut juste "aimer" law pour pouvoir sentrainer kom sa :0snooze: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »