C'est vrai, mais depuis tekken 4, j'ai un peu délaissé Heihachi... Il l'ont trop bridé je trouve. Et je me lasse un peu de lui, il se fait vraiment trop vieux !!Sephiroth Lune a écrit :Yugoh attend debut octobre stp, que je vienne avec mon pote en meme temps que toi ! ca fera une ptite descente comme ça![]()
bon heihachi en effet a part du wgf (meme pas l'ewgf) et du
![]()
,tu fais pas grand chose ... meme apres le ws+
tu enchaine pas, pourtant on peut faire de supers trucs ! (je pare de heihachi comme perso). on dirait que tu attend, tu tente rien, tu tapes pas vraiment ... c'est bizarre quoi
Et tous, n'oubliez pas tout de même qu'à l'issue du week-end j'ai été globalement victorieux (de 30 matchs environs, c'est très serré certes!!). Que j'ai joué à peu près tous les persos (tous même). J'ai pris Jin, ok, mais j'ai aussi pris Kuma, Marduk, Christie et autres persos avec lesquels je ne sais faire que des choses basiques.
Et pour ce match avec Heihachi c'est vrai que je suis loin d'être au top, c'est évident, mais à force de jouer plein de persos on oublie pas mal.
King: as-tu des videos de mon kaz ou de mon law? Ce sont deux de mes armes les plus redoutables !!

Bon, j'espère tous vous voir bientôt, tekken est un jeu génial où on arrête pas d'apprendre et n'oubliez pas que vous pouvez venir à Rennes quand bon vous semble !!