Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Dis moi Zan' tu te couches bien tard; tu t' entraines?
Sinon en ce qui me concerne, ce sera toujours un plaisir d' affronter des Jins et de leur mettre une correction. :superlol:
Fesser le Jin c' est ce que je préfère :boire:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

...à condition qu'ils viennent à toi! :hehe: :superlol:

zanshin a écrit :Laissez ce Jin de côté et développez d'autres persos, du moins, si vous voulez un peu plus de considération des habitués du calbuth... (ce qui je sais est le cadet de vos soucis... :0biggrin: )
Pas laisser Jin de côté,juste essayer de gagner au moins un défi sans utiliser ce perso gâté par Namco........histoire de voir ce que ça donne
Z'avez peur,les Belges?
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

frenchie a écrit :Dis moi Zan' tu te couches bien tard; tu t' entraines?
Il bosse de nuit! :soif:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Bryan : pas mon nouveau perso mais un ancien qui est ressorti de sa tombe et qui est plutôt bien passé.
Pas de match enregistré, désolé.
J'ajouterais juste que les belges sont bien sympa et je remercie Tsubasa ainsi que Quik de m'avoir héberger. :super:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

un de tes premiers persos je me rappelle oui... t'as pas sorti ton lee fraichement entrainé?

ps:j'ai plus le net depuis 2 semaines et je l'aurai pas avant quelques semaines, je suis comme je peux la vie du calbuth... :coucoucou:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Vive Jin ahahahahaahahahah moi en ce ki me concerne je m amuse avc Jin alors rien a faire....

Et avc panda c amusant aussi (j apprécie bcp kingheim) mais repond moi lol si c amusant kan tu fais launcher puis spécial, je me le suis prit kan meme assez de fois....(effet de surprise)ou avc julia aussi faut jouer simple pr gagner ..lol arretez de déconner et de lacher des conneries ça me fait marrer, en plus j ai prit Jin en défi en free on s est bien marrer....

Peu importe ce ke pense les gens , :0rofl:

Vivement ke je joue avc Frenchie et Timer au moins eux , ils ne vont pas commencer a crier au secours a cause de jin....ce sont de vrais players, avc un heihachi et une xiaoyu en face de moi ça promet..... :super:

JTB
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

On crie pas au secours,on se demande si vous maintenez le même score en défi sans Jins......

Bref.... :0rolleyes:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bah beaucoup de bruit pour rien en fait...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

jinthebest a écrit :Vivement ke je joue avc Frenchie et Timer au moins eux , ils ne vont pas commencer a crier au secours a cause de jin....ce sont de vrais players, avc un heihachi et une xiaoyu en face de moi ça promet..... :super:
Comme tu dis, de vrais players, ils jouent pas Jin, comme tu le précises si bien! :bravo:
Et heureusement, d'ailleurs, t'imagines, si ils savaient jouer que Jin en défi, les rencontres que ça ferait entre joueurs français et belges... :0rolleyes: :jefume:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

je connais pas jin. tout ce que je sais faire c'est le laser scapper en jf, et un juggle tout simple derriere.
ca suffit pour gagner.

tout ca pour dire que jin a un starter garanti si les 2 premiers coups touchent ou sont bloqués. ce qui n'est le cas d'aucun autre perso - meme pas kuma.
m'enfin tout le monde sait ca, et apres tout jin est comme les autres : normal! super drole...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En effet,c'est super drôle,j'ai hâte de voir comment tout ce beau monde va faire dans Tekken 5 sans leur perso "comme les autres" version Tekken 4 craqué
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Espérons que là, y'aura du vrai challenge! :super:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

frenchie a écrit :Dis moi Zan' tu te couches bien tard; tu t' entraines?
Je ne m'entraîne plus. J'attends le 5 maintenant! :boire:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bah que veux tu en plus en Belgique on se proclame avoir un niveau européen avec ce perso, j'en doute pas, mais bon faut pas le crier, ça sert pas a grand chose d'une part et faut savoir rester modeste, surtout quand on a rien gagné à part le tournoi à Naples pour Mig je crois ! Avec Jin je suppose... Jin c'est la Xiangua de Tekken c'est tout, dire qu'il est normal comme les autres, ça passe pas, c'est tout et ça changera jamais au yeux de pas mal de monde ! Bon Tekken 5 arrive heureusement !

Faut espérer que Tekken 5 soit pas craqué comme le 4 pour certains perso quand même ! :super:

Enfin ça me fatigue ce débat sur Jin, c'est toujours la même chose, fermons la parenthèse et ce qui veulent les affronter les affrontent et puis basta ! :0biggrin:

Ah oui et bonne fêtes à tous ! :jefume:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 (109) VS Sephiroth Lune (105)

bon bin ce fut probablement la dernière session à T4 que je faisais avec mon cher kim, et le vilain m'a gagné :tetemur: :tetemur: quand je pense à tous les matchs qu'il m'a gagné en great le salopio, c'est limite inadmissible :marre: :marre: enfin une bonne tranche de rigolade, c'était bien fun :jefume:

mon kaz vs sa xiaoyu n'a rien donné du tout, je me suis fait troncher (d'ou une avance au début de la rencontre), par contre quand je prenais paul, elle ne bougeait plus la pitite :chuiscool: hei et law ont du faire égalité avec la ptite je pense. sa julia n'a fait que tripette devant la puissance du kaz par contre, à ma grande suprise vu que kaz vs la julia de kingheim ne fait rien du tout :ouf: enfin bref, je l'ai atomisée l'indienne :jefume: j'ai même pris bob, et j'ai pas fait honte :coucoucou:
sa nina a donné du fil à retordre à tlm, comme d'ab, bien que j'ai réussi à remonter au score sur la fin quand il avait nina :0razzy:
j'ai gardé quelques combos assez ravageurs, et novateurs, ça fait plaisir de sortir encore des trucs inédits alors que le T5 arrive :chuiscool: :chuiscool:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »