[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Eazy-E
Master of Muppets
PSN : Faisca91

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Eazy-E »

srx je pense ke tt le monde se pré-occupe un peu de l'histoire et de la custo mais quand même tout ça on s'en branle un peu le plus important pour moi c'est de travailler à fond son perso et ses combos pour ne pas se faire défoncer dans les tournois et session et tekken c'est plus Fights que Histo/custom
:jesors: :jesors:
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Voila !! tournois et autre perso moi je m'en claque je joue pour le fun pas pour en faire un job mais ça y en a qui capte pas.

et je me souvient bien de ce qu'avait dit feternour ... "l'histoire on s'en fous" " je joue que avec feng et asuka" ... et le pourquoi ? "parce que c'est comme ça" ...
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Pourquoi tu me parles de *********** ? Y a aussi des histoires de religion dans le jeu ? :0rofl:

Quand tu auras tari ta seule position de "tolérance" et de "respect" que tu balances toutes les 10 secondes à peu près (que tu respectes à mort avec ton "de ischlam als jij buiten van het evrop slecht algian" au passage), tu pourras passer à autre chose. ;)

Allez, je ne t'en veux pas, va. Pas dur de comprendre pourquoi ce que tu traverses est appelé "l'âge bête".

Ah, et retiens ceci : :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Ah, et ne viens pas gratter l'amitié avec tes MP comme tu viens de le faire, je supprime sans même ouvrir. Passe à autre chose, vraiment. ;)

Et comme toujours : :jesors:
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

:smoke: :smoke: :smoke: Visiblement tu confirme tu cause comme un ******* *********** Edit Jin75 : Pas de propos racistes merci.vous avez que figth dans la tronche ta qu'a lire non ? chez nous on s'esplique et on parle pas chez vous et tu me le confirme ! .

Bon puisque tu es coincé d'esprit. je n'ai aucune tolérance pour des gens comme toi.

ah au fait tu connais pas éditer ? :siffle:

Faudrait ptet retourné sur le sujet non ? je n'ai l'utilité d'en aller plus loin j'ai perdu trop de temps avec des gens comme toi ( oui des ******* **** *** ****)Edit Jin75 : Pas de propos racistes merci.
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Ouep Andro le truc c'est que ya 2 catégories:

- Les mecs qui jouent à Tekken pour trouver une custo sexy de Lili et Asuka, et/ou savoir pourquoi roger ne s'appelle pas jean roger.

- Les mecs qui jouent à Tekken pour l'aspect communautaire et l'immense intérêt qu'offre son gameplay, de plus c'est un des jeux les plus équilibrés et Namco sur ce coup la c'est vraiment pris la tête pour nous donner un jeu ou il est difficile de trouver les 10premiers top et low tiers.(merci Namco pour changer)

Tu sais je pense que quand 2 mecs jouent pour gagner à Tekken et évoluer, Il peuvent s'éclater pendant des heures et des heures et le truc avec tekken c'est qu'il y a toujours quelque chose à apprendre peut importe ton level tu peux toujours t'améliorer.

Et à ce stade la, les mecs de la deuxième catégorie voient les custo, histoire, et fesses d'anna comme un simple bonus mais ne se plaigneront pas si la custo en string de Lili sera vendu 2euro de plus qu'aux states... :ange:

Ps: Fuck Namco Ou Fuck *********** :huh: J'ai pas trop compris sur le coup tes derniers post...quoi qu'il arrive ça fait tiep d'inclure les religions...

:jesors:
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Je suis dés 2 catégorie et je ne parle pas de cochonnerie avec les meuf de tekken non plus ( je sais pas pourquoi vous parler toujours de ça...)

J'aime avoir un perso stylé et écrasé la concurrence ! mais de la à passé des journée dessus 24/24 je crois pas non)

mais on ne respect pas cette opinion on aime ou pas la custom tant mieux mais laissé les autre le dire au lieux de critiqué avec votre opignon centralisé et inflexible.

( pour l'histoire des religion, c'est dans le subconscient, certain en sont libre pas d'autre)
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Andromeda a écrit : ( pour l'histoire des religion, c'est dans le subconscient, certain en sont libre pas d'autre)
Salut, tu veux bien organiser une petite soirée poker avec ton subconscient ? Au passage tu la briffes vite fait et tu lui dis que la prochaine fois que des propos dans ce genre sont postés sur ce forum c'est toi qui sera pénalisé ! (en gros tu iras faire un tour ailleurs (définitivement).Merci de votre compréhension à tous les deux.

------------

Edit : Pour les autres (Mat, Fethennour) désolé d'avoir édité vos posts, mais je veux pas laisser ce mot sur le topic, ça va repartir en vrille sinon. Vous n'êtes pas en faute, y a pas de soucis (j'espère que vous comprendrez). :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Y en a qui ont/vont commander le pack collector?

Pour ma part, j'ai prit le coffret 360 avec le stick. A savoir qu'il faut ajouter 34,90$ de frais de port aux 149,90$ du pack, ca fait un pack à environ 130 euros.
Ca reste un prix tres correct pour un jeu, un stick hori et des goodies. Un stick hori neuf suivant le matos inside, ca varie entre 80 et 150 euros environ.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Jin75 a écrit :Pour les autres (Mat, Fethennour) désolé d'avoir édité vos posts, mais je veux pas laisser ce mot sur le topic, ça va repartir en vrille sinon. Vous n'êtes pas en faute, y a pas de soucis (j'espère que vous comprendrez). :0thumbsup:
Aucun problème. :0chinasmile:

De toute manière, me concernant, la discussion est close aussi bien à ce propos, qu'avec Andromeda.
Laboubam a écrit :Y en a qui ont/vont commander le pack collector?

Pour ma part, j'ai prit le coffret 360 avec le stick. A savoir qu'il faut ajouter 34,90$ de frais de port aux 149,90$ du pack, ca fait un pack à environ 130 euros.
Ca reste un prix tres correct pour un jeu, un stick hori et des goodies. Un stick hori neuf suivant le matos inside, ca varie entre 80 et 150 euros environ.
Pour ma part, j'ai fait la même... mais version PS3. :0biggrin: Je suis d'accord avec toi, je pense qu'on y gagne tout de même, puisque le prix du stick seul aurait de quoi calmer.

Je compte également me prendre le jeu sur 360 je pense, mais le disque seul me suffira dans ce cas là. Je me contenterait de mon Hori EX2 dès lors que j'aurai changé les boutons et le stick.
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Haha, j'ai volontairement prit le stick sur 360 pour pouvoir le dual modder plus facilement apres. Un pcb ps2/3 ca se trouve facilement pour pas cher, c'est pas du tout le cas pour la 360... Et puis j'ai pas de boitier blanc lol.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Pour ma part, j'ai prit le coffret 360 avec le stick. A savoir qu'il faut ajouter 34,90$ de frais de port aux 149,90$ du pack, ca fait un pack à environ 130 euros.
Ajoute environ 50 EUR de frais de douane & TVA.
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Ouai mais ca c'est la roulette russe, on les a pas forcement, non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La plupart des sites livrent par UPS ou DHL.
Dans les deux cas, un produit commercial comme ces packs a peu de chances de passer au travers du filet.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Laboubam a écrit :Haha, j'ai volontairement prit le stick sur 360 pour pouvoir le dual modder plus facilement apres. Un pcb ps2/3 ca se trouve facilement pour pas cher, c'est pas du tout le cas pour la 360... Et puis j'ai pas de boitier blanc lol.
Arrête ! Pour dual modder, pour la PCB PS3 il te faudra une PCB Cthulhu, qui se retrouve périodiquement en rupture de stock ! :0rofl:
Alors que, inversement, une PCB 360 (avec masse commune) est un peu plus facile à trouver, il faut prendre le pad Madcatz noir, celui-là même :

Image

Mais tu as raison de vouloir en faire un dual 360/PS3 (+ PC si PCB Cthulhu). Personnellement, pour le dual modd, je vais me baser sur mon Hori EX2. Au total, ça me fera donc le EX2 dual moddé, plus mon VSHG pour la PS3, plus mon HRAP2 pour la PS2, plus le sitck Tekken 6 PS3. Ca en fait du monde. :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »