Modérateur : Modz
Salut, tu veux bien organiser une petite soirée poker avec ton subconscient ? Au passage tu la briffes vite fait et tu lui dis que la prochaine fois que des propos dans ce genre sont postés sur ce forum c'est toi qui sera pénalisé ! (en gros tu iras faire un tour ailleurs (définitivement).Merci de votre compréhension à tous les deux.Andromeda a écrit : ( pour l'histoire des religion, c'est dans le subconscient, certain en sont libre pas d'autre)
Aucun problème.Jin75 a écrit :Pour les autres (Mat, Fethennour) désolé d'avoir édité vos posts, mais je veux pas laisser ce mot sur le topic, ça va repartir en vrille sinon. Vous n'êtes pas en faute, y a pas de soucis (j'espère que vous comprendrez).
Pour ma part, j'ai fait la même... mais version PS3.Laboubam a écrit :Y en a qui ont/vont commander le pack collector?
Pour ma part, j'ai prit le coffret 360 avec le stick. A savoir qu'il faut ajouter 34,90$ de frais de port aux 149,90$ du pack, ca fait un pack à environ 130 euros.
Ca reste un prix tres correct pour un jeu, un stick hori et des goodies. Un stick hori neuf suivant le matos inside, ca varie entre 80 et 150 euros environ.
Ajoute environ 50 EUR de frais de douane & TVA.Laboubam a écrit :Pour ma part, j'ai prit le coffret 360 avec le stick. A savoir qu'il faut ajouter 34,90$ de frais de port aux 149,90$ du pack, ca fait un pack à environ 130 euros.
Arrête ! Pour dual modder, pour la PCB PS3 il te faudra une PCB Cthulhu, qui se retrouve périodiquement en rupture de stock !Laboubam a écrit :Haha, j'ai volontairement prit le stick sur 360 pour pouvoir le dual modder plus facilement apres. Un pcb ps2/3 ca se trouve facilement pour pas cher, c'est pas du tout le cas pour la 360... Et puis j'ai pas de boitier blanc lol.