Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

JinYanG a écrit :Yop, dsl si ca a déjà été posté depuis lgp, mais le site Himura games ne marche plus et je ne sais plus trop où me tourner pour commander du matos Sanwa.

ce serait bien de le mettre dans le premier post comme ca.

De même, je cherche un stick de la taille du Hori SCII. En gros, c'est pour fixer du matos Sanwa sur un stick de type Hori SCII.
Y a aussi cette boutique online, qui a une enseigne à Paris, un peu chère mais si tu veux éviter les frais de ports : http://www.neo-legend.com/epages/148453.sf

Pour le stick SC2, va sur console-league.com dans le forum matos collectionneur.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Ah ouai c'est même carrément cher là. Sur le site sanwa le court du boutton est à un peu plus d'un euro et la boule à un peu moins d'un euro. 4 fois voire 5 fois plus cher sur neo legend, ils se font pas trop chier. :nazos:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Lord Shu a écrit :
ombrejeriko a écrit :yep bon là je me lance je recherche un bon vieux stick namco donc quelqu'un peut m'aider voilou.
J'en ai bien un en stock dont je ne me sers plus, avec un stick dreamcast aussi dans le même cas, mais le soucis c'est que vu que je suis au japon, les frais de port ça va faire très cher :soif: .
trés chére genre combien? sur que si le tout dépasse pas les....pff 40 euros sa me va plutôt bien. pour le namco.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

40 euros ça les dépasserait forcément, à vue de nez c'est ce que couterait rien que le port je pense. Donc de toutes façons pas intéressant.
Sinon 40 euros pour trouver un stick fdpin en France ça me paraît très serré comme budget, mais bon tu peux toujours avoir un coup de bol.
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Salut,

Je me permet de posté ici car j'aurai aimer savoir si y'avais quelqu'un de sympa qui pourrai me preté pour une soirée un dremel ( a part Bicycle car il est pas dispo avant la session de battou) je passe le chercher chez lui et je le ramene le lendemain a son domicile (ou taf) c'est pour poncé avec et j'ai pas 50 euro a mettre la pour le moment (pour ceux qui me dirai va en acheter un).

Donc voilà si quelqu'un a sa et peut me le preté sa serai vraiment très gentil de sa part

Ps: je pense pas que demander un prêt de matos soit interdit sur le forum:nannan:

Voila a +++
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

désolé mais j'ai pas ça :cry:

tu as essayé de regarder du coté des sites de "prêt" d'objet ? j'en connais pas spécialement, mais j'en vois de plus en plus la pub, c'est des sites ou les gens se prêtent des objets en échange d'autres objets, ça peut être intéressant pour toi.
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Ah ouais pas con j'y avais pas pensé merci j'vais aller essayer de me renseigner :super:

melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Bon sa ma saouler de chercher un dremel que j'en ai acheter un hier :smoke: et vu que j'ai quasiment fini avec je le met a dispo si d'autre personne peuvent en avoir besion faites moi signe je le prete sans souci :super:

Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

post des photos de ton stick une fois que t'as intégré le fanta dans le sitong :)
à bas la balayette.
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

oui sans souci j'ai déja poncé le bois du stick ainsi que le plexi (manque l'image a découpé proprement ^^ quelqu'un a une idée pour aggrandir le cercle pour qu'il soit potable sur du papier un peu cartonné ^^)

je vous tiendrez au jus a tte :super:

melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Bon voila la ptite bete pas super la qualité de la photo mais bon c'est histoire de vous montrez a quoi sa ressemble:

Donc stick Fanta avec boutons sanwa sur boitier sitong:

Image

Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

je suis impatient de voir ça en vrai :)
à bas la balayette.
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

c'est con à dire mais je viens juste de rendre visite à la première page. en fait pas mal de trucs ont déjà été dits :)
à bas la balayette.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

melkus92i a écrit :Bon voila la ptite bete pas super la qualité de la photo mais bon c'est histoire de vous montrez a quoi sa ressemble:

Donc stick Fanta avec boutons sanwa sur boitier sitong:

Image
Olala mais il défonce ton stick ! Tu t'es motivé comme ça en 2 semaines pour le faire entièrement ? Tu t'y connaissais un peu avant ? :boirebis:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Hello,
si certaines personnes veulent commander des sticks coréens, je vous conseille de voir avec laugh (qui est déjà vu aux derniers ut) qui habite là-bas et qui peut vous envoyer tout ce dont vous avez besoin.

Voici son mail : laugh_acw(at)hotmail(dot)com

N'hésitez pas à faire appel à ses services, il est extrêmement réactif et vraiment super sympa. Je fais un peu de pub pour lui tellement il est bien :)
à bas la balayette.
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »